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'tite grenouille
20XE


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MessagePosté le: Dimanche 21 Novembre 2010 16:06 Répondre en citantRevenir en haut de page

Reprise du message précédent :

hotwheels a écrit:
Salut,tout en haut il y a:
-les caches culbuteurs(souvent noirs)
-les joints de caches culbuteurs
-les culasses
-entre les culasses,le radiateur de d'huile fixé dans le bloc(qui claque très très souvent et te donne les symptômes d'un joint de culasse.

Donc un conseil:
-Dévisse ton collecteur d'admission pour avoir accès au radiateur d'huile puis sors celui-ci et test le.

ça te coûtera du temps et 50€ le radiateur d'huile et non 1 semaine de boulot ou 3000€.
commence par ça tu verra bien.


50€ la modine Question vite dit moi où j'achete !

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for-tee
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MessagePosté le: Lundi 22 Novembre 2010 12:01 Répondre en citantRevenir en haut de page

+1 Very Happy Very Happy vite dan fais nous peter le lien Wink Wink

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MessagePosté le: Lundi 22 Novembre 2010 13:49 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bonjour à tous, merci d'avoir donné votre avis. A vous lire je me rassure car moins de boulot en perspéctive.
De toute façon pour arriver sur le modine il faut quoiqu'il arrive démonter l'admission, donc on va commencer par là, car pour la vidéo ça se passe pas comme je voudrai mais je vais insister pour le pont.
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hotwheels
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MessagePosté le: Mardi 23 Novembre 2010 23:55 Répondre en citantRevenir en haut de page

J'en avais vu une dans la section vente ça fait de ça 1an environ.
Sinon dès que je retrouve la mienne je la mets en vente à ce prix là si vous voulez. Laughing

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Hotwheels16
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MessagePosté le: Mardi 30 Novembre 2010 07:50 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bonjour à tous
Ceux qui me disaient ne pas croire à un joint de culasse avaient raison (enfin j'éspère).
C'était en fait tout simplement les tuyaux du modine qui s'étaient desserrés, comment je ne sais pas, mais ils n'étaient pas assez serrés ça c'est sûr. On a pris le risque de remonter tout et de faire un essai et plus de filet d'huile. Je n'aurrai jamais pensé à ça.
Merci en tout cas à tous ceux qui ont pris le temps de me renseigner et à tous ceux qui ont essayé.
Maintenant je retrouve le régal de rouler avec cette voiture qui était à l'arrêt depuis deux semaines ½ et c'est long.
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isma_8
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MessagePosté le: Mardi 30 Novembre 2010 11:03 Répondre en citantRevenir en haut de page

Si les raccords de la modine se sont desserés, il faut à minima changer les joints

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MessagePosté le: Mardi 30 Novembre 2010 13:15 Répondre en citantRevenir en haut de page

Pourquoi ? Ce sont des joints comme ceux des vidanges ? en Cuivre ?
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isma_8
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MessagePosté le: Mardi 30 Novembre 2010 13:41 Répondre en citantRevenir en haut de page

Oui, en cuivre ou en alu

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MessagePosté le: Mardi 30 Novembre 2010 14:00 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ah mince c'est balot, va falloir redémonter tout...
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isma_8
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MessagePosté le: Mardi 30 Novembre 2010 17:59 Revenir en haut de page

Comme tu dis...

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