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isma_8
Moderateur


Inscrit le: 29 Juin 2006
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MessagePosté le: Lundi 25 Octobre 2010 06:50 Répondre en citantRevenir en haut de page

Reprise du message précédent :

Crapeau14 a écrit:
Le fait de pas avoir enlever les autres bougies peux fausser de 2 à 3bars la lecture!


T'as fais le test avant d'affirmer celà?

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Myck
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Lundi 25 Octobre 2010 09:22 Répondre en citantRevenir en haut de page

Crapeau14 a écrit:
C16SE: 11bars
C16XE: 13bars
C20XE: 14bars

Les compression se fond toujours avec toute les bougies de retiré!
Je voudrais pas foutre la merde mais :


Laughing
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isma_8
Moderateur


Inscrit le: 29 Juin 2006
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MessagePosté le: Lundi 25 Octobre 2010 09:45 Répondre en citantRevenir en haut de page

Oups! LaughingLaughingLaughingLaughing

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Crapeau14
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MessagePosté le: Lundi 25 Octobre 2010 10:13 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je les est pas inventé! Juste tiré des RTA!
Après je dit pas quel sont toujours vrai c'est RTA il peux arrivé quel est des erreurs!

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Pour les bougies javais eu des écarts avec et sans mais que de l'ordre de 1bars avant moteur refait!

Je dit juste que des compressions aussi haute sur des moteur essence sont bizard!
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Myck
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Lundi 25 Octobre 2010 10:15 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ben justement les RTA si y a bien un truc que je croirais jamais c'est bien ça. Les infos constructeur sont infiniment plus fiables .... Laughing
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The Eye of the Tigra
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MessagePosté le: Lundi 25 Octobre 2010 12:44 Répondre en citantRevenir en haut de page

voila le fautif !

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il a du y avoir un retour de compression dans l'admi ce qui a fait sauter la résine Rolling Eyes

fort heureusement j'ai retrouvé le morceau par terre et non dans l'admi Laughing



crapaud, toi qui a usiné ton pap, je suppose que tu as eu le meme probleme que moi (corps du pap trop fin), enfin sauf si tu as été moins gourmand que moi, quelle solution as-tu privilégié si tu as eu le meme probleme que moi?

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Crapeau14
1800i


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MessagePosté le: Lundi 25 Octobre 2010 16:47 Répondre en citantRevenir en haut de page

Niveau mayo sa venait d'où?

Sinon pour ma par j'ai toujours pas monter le mien car j'ai pas la place pour le moment! je veux pas coupé une deuxième fois le régulateur de ralentie!

Le moteur à pas avalé de pièces?


Dernière édition par Crapeau14 le Lundi 25 Octobre 2010 16:55; édité 1 fois
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The Eye of the Tigra
20NE


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MessagePosté le: Lundi 25 Octobre 2010 16:50 Répondre en citantRevenir en haut de page

la mayo c'est la grande question, je verrais si elle revient une fois le pap remonté Laughing


sinon non, le morceau qui s'est barré est tombé par terre, il a du etre ejecté lors d'un retour de compressions

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Crapeau14
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MessagePosté le: Lundi 25 Octobre 2010 16:55 Répondre en citantRevenir en haut de page

Si tu veux le réparer je te conseil la colle époxy LOCTITE 3455!
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The Eye of the Tigra
20NE


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MessagePosté le: Lundi 25 Octobre 2010 17:05 Revenir en haut de page

j'ai pris du Metolux (soudure a froid), on verra ce que ca donne

http://www.youtube.com/watch?v=svdafs3N8QA Wink

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