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idefix1987
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MessagePosté le: Lundi 25 Octobre 2010 18:21 Répondre en citantRevenir en haut de page

Reprise du message précédent :

J'ai décapé mes étriers:

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Les pistons se repoussent vraiment bien à la main, il n'y a pas de fuite et les étriers sont propres.

Ils ont 130 000km, dois-je remplacer le joint intérieur ou je laisse comme ça?

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idefix1987
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MessagePosté le: Samedi 30 Octobre 2010 12:00 Répondre en citantRevenir en haut de page

Après 1h30, j'ai fait un coté (j'en ai ch**r...), il y a 2 grosses vis Tors avec du frein filet très bien serrées.

Donc:

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Il me reste un coté à faire.

Edit: le ressort de la 1er photo est mal placé.

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Dernière édition par idefix1987 le Samedi 30 Octobre 2010 16:16; édité 2 fois
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isma_8
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MessagePosté le: Samedi 30 Octobre 2010 12:07 Répondre en citantRevenir en haut de page

Utilise une clé avec une bonne ralonge et le desserage ne sera plus un soucis.

Pour le frein filet il vaut mieux en mettre comme préconisé

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idefix1987
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MessagePosté le: Samedi 30 Octobre 2010 12:18 Répondre en citantRevenir en haut de page

Merci, je vais voir cette aprem avec un pote, il a un T sur lequel on peut mettre une rallonge.

J'ai suis la méthode ici: http://www.forum-auto.com/pole-technique/section12/sujet527399.htm

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isma_8
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MessagePosté le: Samedi 30 Octobre 2010 12:28 Répondre en citantRevenir en haut de page

En regardant de plus pres, tu as mal monté les ressorts, regarde sur les image du tuto

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idefix1987
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MessagePosté le: Samedi 30 Octobre 2010 14:34 Répondre en citantRevenir en haut de page

Merci, je n'avais pas vu.
J'y retourne de suite.
C'est fait:
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j'ai acheté ça pour purger tout seul:
http://www.feuvert.fr/outillage-a-main/sans-marque-purgeur-de-freins/p32930.html

Mais je ne vois pas comment ça marche.

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isma_8
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MessagePosté le: Samedi 30 Octobre 2010 21:16 Répondre en citantRevenir en haut de page

Tu mets le tuyeau sur la vis de purge, tu la dessere, tu appuis gentiment sur la pédale et tu remets du liquide dans le reservoir au fur et a mesure que le niveau descend

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opelgsi
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MessagePosté le: Samedi 30 Octobre 2010 21:29 Répondre en citantRevenir en haut de page

ha beh celui la l auto purgeur il est simple purée ; moi le mien faut brancher a la valve d'une roue pour envoyer l'air en pression et du coup le lokeed ; là en fait l'air dans le petit recipient en fait ?

sinon c'est quoi la languette chromée qu'on voit sur la plaquette ,? un temoin d 'usure ?
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idefix1987
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MessagePosté le: Samedi 30 Octobre 2010 21:35 Répondre en citantRevenir en haut de page

Oui je pense aussi à un signale d'usure, mais rien d'écrit sur la notice des plaquette.

Pour le purgeur, il n'est pas terrible il y a 3-4 embouts et aucun ne va sur la vis de purge Rolling Eyes .

Enfin, demain on sera 2 pour faire la purge. Wink

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opelgsi
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MessagePosté le: Samedi 30 Octobre 2010 21:37 Répondre en citantRevenir en haut de page

beh pour l embout faut qu'il force un peu pour le rentrer dans la purge sinon au premier coup de pedale il saute ; mais tu parle bien du tuyau transqparent hein ?

sinon rentre direct un petit tuyau en force sur la purge ; en cas tu le chauffe légerement avec un briquet pour qu'il epouse bien la forme de la vis de purge Wink


Dernière édition par opelgsi le Samedi 30 Octobre 2010 21:40; édité 1 fois
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isma_8
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MessagePosté le: Samedi 30 Octobre 2010 21:40 Répondre en citantRevenir en haut de page

Il faut mettre le tuyeau transparent directement sur la vis de purge, donc t'as pas besoin d'embout.

Quand tu fais la purge, appui doucement mais avec une pression constante sur la pédale et si t'es accompagné, demande lui de remettre le liquide fur et à mesure et de regarder la présence des bulles.

La languette métalique c'est le témoin d'usure

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opelgsi
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MessagePosté le: Samedi 30 Octobre 2010 21:41 Répondre en citantRevenir en haut de page

ha beh j'editais pendant que tu as repondu du coup Laughing

la languette comment elle envois les infos vu que je ne vois pas de fils brancher ? Shocked
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idefix1987
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MessagePosté le: Samedi 30 Octobre 2010 21:53 Répondre en citantRevenir en haut de page

La languette elle doit faire un bruit de métal simplement, comme sur les vielles voitures.

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opelgsi
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MessagePosté le: Samedi 30 Octobre 2010 21:55 Répondre en citantRevenir en haut de page

ha ok ; remarque ca peut aussi servir de repere pour voir si les disques sont voilés ou pas autant ?
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isma_8
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MessagePosté le: Dimanche 31 Octobre 2010 08:07 Répondre en citantRevenir en haut de page

Oui, tout à fait

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opelgsi
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MessagePosté le: Dimanche 31 Octobre 2010 11:14 Répondre en citantRevenir en haut de page

simple et astucieux Wink
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idefix1987
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MessagePosté le: Dimanche 12 Décembre 2010 16:19 Répondre en citantRevenir en haut de page

Petite news de la Corsa:

Passage au banc en RP aujourd'hui:

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Donc ça donne:

135PS et 174Nm.

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Dernière édition par idefix1987 le Mardi 21 Décembre 2010 19:01; édité 1 fois
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Barthus
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MessagePosté le: Dimanche 12 Décembre 2010 19:33 Répondre en citantRevenir en haut de page

Faudrait savoir comment elle avait avant reprog pour voir le gain

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"Brabus" le druide.
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idefix1987
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MessagePosté le: Dimanche 12 Décembre 2010 20:11 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je sais bien, mais je ne voulais pas la passer avant sur le banc car ce n'est quand même pas donné.

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Dernière édition par idefix1987 le Mercredi 15 Juin 2011 20:10; édité 1 fois
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Lo
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MessagePosté le: Lundi 13 Décembre 2010 11:30 Répondre en citantRevenir en haut de page

toujours une aussi belle voiture... Wink
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SKORT
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MessagePosté le: Vendredi 17 Décembre 2010 12:09 Répondre en citantRevenir en haut de page

Mais toujours aussi sale Laughing
Vivement la suite de la prépa Cool

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Dieu a crée Adam et Adam a crée Opel Cool
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