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idefix1987
20SEH

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Posté le:
Lundi 25 Octobre 2010 18:21 |
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Reprise du message précédent :
J'ai décapé mes étriers:
Les pistons se repoussent vraiment bien à la main, il n'y a pas de fuite et les étriers sont propres.
Ils ont 130 000km, dois-je remplacer le joint intérieur ou je laisse comme ça?
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idefix1987
20SEH

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Posté le:
Samedi 30 Octobre 2010 12:00 |
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Après 1h30, j'ai fait un coté (j'en ai ch**r...), il y a 2 grosses vis Tors avec du frein filet très bien serrées.
Donc:
Il me reste un coté à faire.
Edit: le ressort de la 1er photo est mal placé.
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Dernière édition par idefix1987 le Samedi 30 Octobre 2010 16:16; édité 2 fois |
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isma_8
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Posté le:
Samedi 30 Octobre 2010 12:07 |
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Utilise une clé avec une bonne ralonge et le desserage ne sera plus un soucis.
Pour le frein filet il vaut mieux en mettre comme préconisé
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idefix1987
20SEH

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isma_8
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Posté le:
Samedi 30 Octobre 2010 12:28 |
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En regardant de plus pres, tu as mal monté les ressorts, regarde sur les image du tuto
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idefix1987
20SEH

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isma_8
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Posté le:
Samedi 30 Octobre 2010 21:16 |
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Tu mets le tuyeau sur la vis de purge, tu la dessere, tu appuis gentiment sur la pédale et tu remets du liquide dans le reservoir au fur et a mesure que le niveau descend
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opelgsi
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Samedi 30 Octobre 2010 21:29 |
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ha beh celui la l auto purgeur il est simple purée ; moi le mien faut brancher a la valve d'une roue pour envoyer l'air en pression et du coup le lokeed ; là en fait l'air dans le petit recipient en fait ?
sinon c'est quoi la languette chromée qu'on voit sur la plaquette ,? un temoin d 'usure ?
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idefix1987
20SEH

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Posté le:
Samedi 30 Octobre 2010 21:35 |
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Oui je pense aussi à un signale d'usure, mais rien d'écrit sur la notice des plaquette.
Pour le purgeur, il n'est pas terrible il y a 3-4 embouts et aucun ne va sur la vis de purge .
Enfin, demain on sera 2 pour faire la purge.
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opelgsi
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Samedi 30 Octobre 2010 21:37 |
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beh pour l embout faut qu'il force un peu pour le rentrer dans la purge sinon au premier coup de pedale il saute ; mais tu parle bien du tuyau transqparent hein ?
sinon rentre direct un petit tuyau en force sur la purge ; en cas tu le chauffe légerement avec un briquet pour qu'il epouse bien la forme de la vis de purge
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Dernière édition par opelgsi le Samedi 30 Octobre 2010 21:40; édité 1 fois |
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isma_8
Moderateur

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Posté le:
Samedi 30 Octobre 2010 21:40 |
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Il faut mettre le tuyeau transparent directement sur la vis de purge, donc t'as pas besoin d'embout.
Quand tu fais la purge, appui doucement mais avec une pression constante sur la pédale et si t'es accompagné, demande lui de remettre le liquide fur et à mesure et de regarder la présence des bulles.
La languette métalique c'est le témoin d'usure
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opelgsi
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Posté le:
Samedi 30 Octobre 2010 21:41 |
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ha beh j'editais pendant que tu as repondu du coup
la languette comment elle envois les infos vu que je ne vois pas de fils brancher ?
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idefix1987
20SEH

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Posté le:
Samedi 30 Octobre 2010 21:53 |
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La languette elle doit faire un bruit de métal simplement, comme sur les vielles voitures.
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opelgsi
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Posté le:
Samedi 30 Octobre 2010 21:55 |
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ha ok ; remarque ca peut aussi servir de repere pour voir si les disques sont voilés ou pas autant ?
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isma_8
Moderateur

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Posté le:
Dimanche 31 Octobre 2010 08:07 |
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Oui, tout à fait
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opelgsi
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Dimanche 31 Octobre 2010 11:14 |
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simple et astucieux
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idefix1987
20SEH

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Posté le:
Dimanche 12 Décembre 2010 16:19 |
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Petite news de la Corsa:
Passage au banc en RP aujourd'hui:
Donc ça donne:
135PS et 174Nm.
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Barthus
Le Druide

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Messages: 12231
   
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Posté le:
Dimanche 12 Décembre 2010 19:33 |
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Faudrait savoir comment elle avait avant reprog pour voir le gain
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_________________ "Brabus" le druide. |
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idefix1987
20SEH

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Posté le:
Dimanche 12 Décembre 2010 20:11 |
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Je sais bien, mais je ne voulais pas la passer avant sur le banc car ce n'est quand même pas donné.
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Dernière édition par idefix1987 le Mercredi 15 Juin 2011 20:10; édité 1 fois |
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Lo
1200s

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Messages: 11
Localisation: Ferrières (Liège)
Voiture: corsa C 1.7 cdti
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Posté le:
Lundi 13 Décembre 2010 11:30 |
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toujours une aussi belle voiture...
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SKORT
1800i

Inscrit le: 08 Jan 2010
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Voiture: Corsa B GSi16V + Corsa D 1.4 + Corsa B 1.0
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Posté le:
Vendredi 17 Décembre 2010 12:09 |
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Mais toujours aussi sale
Vivement la suite de la prépa
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Dieu a crée Adam et Adam a crée Opel  |
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