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schneberger
20XE

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Posté le:
Mardi 12 Octobre 2010 09:35 |
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Reprise du message précédent :
Petite question pour les gens qui connaissent un peut les block des ascona voila j'ai trouver quelqu'un qui me vendrais une pipe et des carbu de 40!mais la pipe est prevu pour un 1.3 je voulais savoir si elle se monte sur un 1.6?
merci
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L3gion
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Mardi 12 Octobre 2010 10:14 |
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C'est pas un 1.6 big block sur les ascona C ? (Code moteur 16SH) si c'est bien ça aucune chance que la pipe de 1.3 passe dessus. Si c'est un small block ca pourrait peut-être aller.
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_________________ Le sous virage, c'est quand tu tappes le mur avec l'avant de la voiture
Le sur virage, c'est quand tu tappes le mur avec l'arrière de la voiture
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schneberger
20XE

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Posté le:
Mardi 12 Octobre 2010 10:39 |
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c'est un 16SV je croit que c'est un bigblock
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L3gion
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Mardi 12 Octobre 2010 10:49 |
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16SV c'est du small block
Si c'est ça, alors la pipe 1.3 devrait aller, si c'est une pipe big block baaaah... pas de chance !
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schneberger
20XE

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Posté le:
Mardi 12 Octobre 2010 11:13 |
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ah ah tu m'interresse la
et avant que j'attaque quoi que se soit les weber plus des AAC et une ligne changerons les perfs je cherche pas un truc sur puissant mais disons avec un minimum de puissance quand meme
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swappgsi
20SEH
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Posté le:
Mardi 12 Octobre 2010 11:23 |
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je confirme 16sv est un small block;82cv din
maintenant si tu as un 16sh ;90cv , dans ce cas tu a un big block
je pense que un arbre a came de 1300 s ameliore un peu le 16sv , apres lui faire un ouverture du double corps direct , car la il s'enclenche via une depression , deja la le gain devrai se faire sentir mais la conso aussi
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_________________ c'est pour les jeanvaljean, les gros barjots , les rajouls , pour ceux qui roulent en opel a l'ancienne avec les phares jaunes , qui rode , qu'i entassent des victoires sur depart arreté... MAFIA K1FRY REMIX' ! |
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L3gion
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Mardi 12 Octobre 2010 11:32 |
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Hmmm comment tu la fais l'ouverture directe du double corps ?
Bon sinon le 1.6 oui tu peux tres bien le faire marcher, mais en posant "simplement" les carbus ça ira déja mais ne t'attend pas à un changement phénoménal, par contre si tu mets un bon AaC la ca peut carrément le faire !
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swappgsi
20SEH
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Posté le:
Mardi 12 Octobre 2010 11:45 |
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facile alex l'ouverture du volet... je l'avais fais sur mon ancien 16sv avec un fer plat et deux mini vis de "mecano"(les truc pour gosse)
mais j'ai pa de photos mais c'est simple , apres reste a voir ce qui veut en faire de son ascona , si c'est pour la faire oldschool pas besoin d'augmentez le 1600 je pense, c suffisant, apres si juste petite ameliration , ce que jai dis plus haut peut etre marrant a faire
l'injection du 16se , se monte aussi sur le small block avec sa gestion, par contre je ne pense pa ca aussi fun que le carbu , mais un moteur mieux gerez je pense
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schneberger
20XE

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Posté le:
Mardi 12 Octobre 2010 12:27 |
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Oki c'est parfait donc c'est bon je vais bien monter 2 double corps de 40 avec des AAC une ligne et apres Posage au sol et des jolie "grosse" roulette et se sera tout
Je pense que se sera deja pas mal et sa marchera un minimum deja
merci a vous
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Ascona-Jerry
1200s
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Posté le:
Lundi 27 Décembre 2010 17:49 |
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schneberger a écrit: | Petite question pour les gens qui connaissent un peut les block des ascona voila j'ai trouver quelqu'un qui me vendrais une pipe et des carbu de 40!mais la pipe est prevu pour un 1.3 je voulais savoir si elle se monte sur un 1.6?
merci  |
Bonsoir
J'ai monter une pipe dbidas 1300 sur le 1600 , no problèmo ...
Sauf pour l'alternateur : voir mon post .
A+
Jerry
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Fred...Perry
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Posté le:
Lundi 27 Décembre 2010 17:54 |
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si c bien un 16sv, il me semble bien que ca passe sans soucis
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_________________ Les règles du Forum,c'est comme partout, c'est chiant mais c'est des règles, il faut s'en tenir, et tout se passera bien
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schneberger
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Posté le:
Lundi 27 Décembre 2010 22:25 |
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Ascona-Jerry a écrit: | Bonsoir
J'ai monter une pipe dbidas 1300 sur le 1600 , no problèmo ...
Sauf pour l'alternateur : voir mon post .
A+
Jerry |
et tu y est arriver a les monter?
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BOOSTER77
LOTUS OMEGA

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opelgsi
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Posté le:
Mardi 28 Décembre 2010 13:52 |
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j'ai aussi une ascona qui dort dans un garage depuis 12 ans elle est de 84 c'etait celle de mon pauvre pere je l'ai gardée dans l'espoir de lui greffer un 20 xe un jour si j'ai le temps ; c'est une coatch en fait avec un interieur de GT le gris et bleu ; donc la d'apres le lien il monte des jamabes de forces d 'astra gsi sur l'asona et c'est plug and play sauf les coupelles du haut bien entendu , j'ai bien compris ou pas ?
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LOTUS OMEGA

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Posté le:
Mardi 28 Décembre 2010 20:44 |
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ui car sa rabaisse de 4cm
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Posté le:
Mardi 28 Décembre 2010 20:58 |
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avec des ressort court en plus ? sinon pour les butées d'amortisseurs on mointe celle d'ascona en fait ?
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Posté le:
Mardi 28 Décembre 2010 21:25 |
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alors je peut pas te dire je pense que tu aura plus vite fait de demandé a ascoboy car il est aussi present ici
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LOTUS OMEGA

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Posté le:
Mardi 28 Décembre 2010 22:06 |
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ok merci beh j'attendrais qu'il lise ici alors
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Fred...Perry
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Posté le:
Mardi 28 Décembre 2010 22:33 |
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envio un mp ca ira plus vite ou va fouiner sur le forum franco-blitz ou encore mieu vien a la sortie circuit a croix en ternois!!!!
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Posté le:
Mardi 28 Décembre 2010 23:13 |
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ouai 3 solutions d'un coup là mais laquelle me conviendra le mieux heinnnnnnnn
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LOTUS OMEGA

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Posté le:
Mardi 28 Décembre 2010 23:15 |
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tu deconne fred pck un corsa sa met longtemps a prendre des decision
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