Voiture: vectra LET, Manta et kadett D.
Posté le:
Lundi 27 Septembre 2010 13:17
Reprise du message précédent :
essaye avec un dropin T3 au niveau de l'echappement, tu n'auras pas besoin de mettre de cale et il ce peut que ça decalle ton turbo suffisament, c'est le montage que j'ai sur la 21 turbo.
+1 met une photo du collecteur que l'on voit vraiment le soucis car c'est un peu flou.
A droite le T3 d'origine 21 turbo et a gauche le carter DROPIN GT28:
Voici maintenant le GT28 monté sur le collecteur d'origine de la 21 prevu pour T3, sans cale ni rien d'autre:
Il me reste un carter dropin en .82 (la 21 est en .63), je peux regarder pour meusurer la distance platine collecteur/axe turbine si tu le souhaite, ce type de carter seul ce vend environ 180€.
nyabinghi LOTUS OMEGA
Voiture: Corolla GTI 16v K
Posté le:
Vendredi 08 Octobre 2010 19:32
Arnaud m'a dit qu'il t'a fait la modif qui va bien. Peux mettre des photos ?
_________________ Mesurez les performances de votre caisse avec l'application PerfExpert sur Android et iOS!
grand merci à ARNAUD qui malheuresement ne fait pas parti du forum looker mes photo pour voir le travail prope qu'il m'as realisé en 1h00 pour ceux que ça interesse voir avec NYABI pour avoir ces coordonnés
je voudrais profiter de mon poste pour remercier ARNAUD un pote à NYABINGHI qui a modifier mon collecteur T3 afin que puisse monter mon turbo GT28RS du beau boulot super cool le mec merci ARNAUD et merci à NYA aussi grac à qui je l'ai connu
Voir le sujet suivant Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum