Auteur |
Message |
Francky
20XE
Inscrit le: 20 Mai 2008
Messages: 2216
Localisation: Archipel Guadeloupe
Voiture: Astra Ying Yang
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Posté le:
Mardi 19 Octobre 2010 01:57 |
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Reprise du message précédent :
+10 avec Isma,
quand le radiateur est trop petit, la voiture monte très vite en température.
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_________________ Team Scie A Métaux!!!!! |
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Paulo
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 4118
Localisation: Estavayer-le-Lac, SUISSE
      
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Posté le:
Mardi 19 Octobre 2010 05:40 |
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Isma parle de la taille de l'interccoler pas du radiateur vu qu'il remet celui d'origine
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gilgsi16v
X30XE

Inscrit le: 21 Nov 2009
Messages: 2587
Localisation: Valenciennes
Voiture: Astra H OPC
1
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Posté le:
Mardi 19 Octobre 2010 10:07 |
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il me parait equivalent a celui d'origine niveau volume mais tu a raison isma je vois son volume cette aprem
Malereusement je n'ai reussi a avoir que trés peut d'info sur cet intercooler de corsa D
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isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
     
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Posté le:
Mardi 19 Octobre 2010 10:26 |
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Donc en gros t'achète une pièce sans même savoir si elle adaptée ou pas à ta config...
Pour info sur la premières modif qui se fait sur les Corsa OPC quand veut les préparer au délà de la simple reprog c'est juste ment de changer ce fameux intercooler, ce n'est peut être pas pour rien.
Depuis de début du post t'as des réponses suffisement claires et précises pour savoir comment procèder à ce sujet, apres c'est toi qui vois.
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gilgsi16v
X30XE

Inscrit le: 21 Nov 2009
Messages: 2587
Localisation: Valenciennes
Voiture: Astra H OPC
1
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Posté le:
Mardi 19 Octobre 2010 11:44 |
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10€ l'ic ouai je sais isma mais de base je parter sur un origine donc un 2L la j'ai pris mes mesure le corp fait 470x100x50 soit 2.35 L si je me trompe pas sans les caisses dison que c'est temporaire
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Barthus
Le Druide

Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 12231
   
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Posté le:
Mardi 19 Octobre 2010 12:14 |
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c'est rikiki!
au lieu de choisir les pieces les moins cher, tu prend 100€ et tu t'achete un VRAI echangeur que tu n'auras plus besoin de remplacer avec l'evolution de ton moteur. c'est une bien meilleure economie
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_________________ "Brabus" le druide. |
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gilgsi16v
X30XE

Inscrit le: 21 Nov 2009
Messages: 2587
Localisation: Valenciennes
Voiture: Astra H OPC
1
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Posté le:
Mardi 19 Octobre 2010 12:34 |
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CERTE ! mais la c'est dur financierement la ! en meme temp c'est un intercooler pour 1.6 turbo de 192 cv donc court pour un let mais bon sa serat config origine pour un petit momment tanpis
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isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
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Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
     
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Posté le:
Mardi 19 Octobre 2010 12:50 |
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Viblement t'as toujours pas compris que dans tout les cas tu avais besoin de l'intercooler d'origine pour monter le radiateur de Calibra Turbo.
Sinon comme Barthus, si tu veux faire de réelles économies, mets directement les bonnes ou alors faut revoir tes ambitions à la baisse.
Pour info, ce n'est que le début...
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sebbus91
20XE

Inscrit le: 07 Aoû 2006
Messages: 2147
Localisation: 91700
Voiture: Astra gsi T16
  
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Posté le:
Mardi 19 Octobre 2010 19:02 |
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petit hs!!! sur la photo du site tx,yen a t'il un qui reconnait le modèle de radiateur utilisé????
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_________________ et crac!!!!!!! |
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mich-mich
X30XE

Inscrit le: 01 Jan 2009
Messages: 2684
Localisation: BAGDAD
Voiture: Astra T16

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Posté le:
Mardi 19 Octobre 2010 19:06 |
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c'est celui d'astra na ?
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_________________ -C'est en forgeant que l'on devient forgeron.
-Astra c'est plus fort que toi ! |
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isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
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Posté le:
Mardi 19 Octobre 2010 19:13 |
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Oui mais sans clim
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kalidor
X30XE
Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 2566
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Posté le:
Mardi 19 Octobre 2010 19:22 |
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dite moi sur se montage il a mis où son radiateur d'huile ou l'echangeur d'huile je sais pas comment on appelle se petit truc ?
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mich-mich
X30XE

Inscrit le: 01 Jan 2009
Messages: 2684
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Voiture: Astra T16

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Posté le:
Mardi 19 Octobre 2010 19:26 |
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on le voit pas sur la photo mais moi je le metrai au dessus de l'echangeur.
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isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
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Posté le:
Mardi 19 Octobre 2010 19:26 |
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C'est un radiateur d'huile ou un échangeur huile/air comme tu veux.
Sinon sur la photo, il semble qu'il soit toujours à son emplacement d'origine, c'est à dire derrière l'échangeur mais rien n'empeche de le mettre au dessus pour qu'il prenne de l'air frais depuis la calandre.
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kalidor
X30XE
Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 2566
Localisation: belgique
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Posté le:
Mardi 19 Octobre 2010 19:29 |
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ah ok car le prob j'ai regarde si je le laisse ou il est d'origine l'echangeur est trop large pour le parchoc
mais j'avais pensé aussi a le mettre au dessus donc je ferais comme je pensais vu que vous me dites la meme chose merci à vous
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gilgsi16v
X30XE

Inscrit le: 21 Nov 2009
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mich-mich
X30XE

Inscrit le: 01 Jan 2009
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Posté le:
Mardi 19 Octobre 2010 20:26 |
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c'est quoi le cuivre en bas ?
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gilgsi16v
X30XE

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Posté le:
Mardi 19 Octobre 2010 20:28 |
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les raccord pour le radiateur c'est juste poser comme sa je soude demain donc sa sera plus propre
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Barthus
Le Druide

Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 12231
   
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Posté le:
Mardi 19 Octobre 2010 20:31 |
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pcq as tu dut modifier les durites??
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gilgsi16v
X30XE

Inscrit le: 21 Nov 2009
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Posté le:
Mardi 19 Octobre 2010 20:57 |
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oui c'est du rigide d'origine donc vu que j'ai mis le radiateur huile a la calandre faut modif mais sa va trés bien en fait
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Barthus
Le Druide

Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 12231
   
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Posté le:
Mardi 19 Octobre 2010 21:08 |
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j'ai aussi mis le mien la haut, mais en aucun cas j'ai dut rajouter des tuyaux de cuivre!?
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_________________ "Brabus" le druide. |
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