Auteur |
Message |
isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
     
|
Posté le:
Mercredi 01 Septembre 2010 23:22 |
  |
Reprise du message précédent :
Cette modif je l'ai pas sorti d'un chapeau, je la tiens d'un gras qui a eu le même soucis et qui s'est juste creuser un peu la tete plutot que de poser bettement la question sur le net.
Pour le reste rien à ajouté et tu le prends comme tu veux
|
_________________
les règles du forum
Fonction Recherche!
Blitz powaaaa!!!! |
 |
|
  |
 |
Z20LET29200
1300s

Inscrit le: 18 Oct 2009
Messages: 207
Localisation: brest
Voiture: coupé bertone 2.0L turbo
|
Posté le:
Mercredi 01 Septembre 2010 23:56 |
  |
je ne sais pas si ca peut aider, et si la dump du let et pareille a la dump du leh, mais voilà un ptit lien pour montrer comment fabriquer sa cale soit même
http://www.astra-coupe.be/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&t=18305
|
_________________ le turbo est a la voiture, ce que le viagra est a l'homme, LA réponse aux problème de couple...
les gardiens de la paix, au lieu de la garder, ils feraient mieux de nous la fouttre... |
 |
|
    |
 |
nass085
1200s

Inscrit le: 12 Sep 2010
Messages: 8
Localisation: bouches du rhone
Voiture: astra gsi c20let
|
Posté le:
Dimanche 12 Septembre 2010 14:19 |
  |
pour condamné la dump d'origine c simple tu perce avec une meche de 3.2 le pitchou ou tu vien branché ta durite,c en alu donc tres simple a travaillé ensuite tu tarode avec un taro un poile plus gros ,ta plus qu'a metre une visse et serré jusqu' a plaqué l'ecrou de la membrane au moins
t sur qu'elle ne souvre pas.
|
_________________ la blitz !!! |
 |
|
  |
 |
gilgsi16v
X30XE

Inscrit le: 21 Nov 2009
Messages: 2587
Localisation: Valenciennes
Voiture: Astra H OPC
1
|
Posté le:
Dimanche 12 Septembre 2010 14:26 |
  |
pas con ! merci
|
|
 |
|
  |
 |
calib62
1600i

Inscrit le: 11 Mai 2013
Messages: 370
Localisation: 62 grenay
Voiture: calibra c20xe
|
Posté le:
Lundi 22 Septembre 2014 18:04 |
  |
Allez je sors la pelleteuse
je voulais savoir si quand on condamne avec la technique de la douille ou de l ecrou de 19 en refermant il y aura une résistance du fait de la compression de la membrane d origine? Et le trou pour la durite faut le boucher ou pas nécessaire ?
Merci
|
|
 |
|
  |
 |
mat.57
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 22 Déc 2007
Messages: 4071
Localisation: yutz
|
Posté le:
Lundi 22 Septembre 2014 19:01 |
  |
pas besoin de boucher le trou de la durite.
non pas de resistance quand tu replaces la plaque;l'ecrou ou la grosse rondelle est juste la pour pas que la membrane ne bouge,en aucun cas tu dois compresser la membrane en serrant ta plaque,sinon cela signifie que ton ecrou ou ta rondelle est trop epaisse.
|
_________________ corsa a c20xe,calibra turbo,omega b fl 3.2 V6,Speedster turbo
que du bonheur!!!! |
 |
|
  |
 |
calib62
1600i

Inscrit le: 11 Mai 2013
Messages: 370
Localisation: 62 grenay
Voiture: calibra c20xe
|
Posté le:
Lundi 22 Septembre 2014 19:09 |
  |
Ok merci de l info donc en gos faut mettre une calle qui bouche le creux du couvercle si j ai bien compris
|
|
 |
|
  |
 |
isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
     
|
Posté le:
Lundi 22 Septembre 2014 20:22 |
  |
Oui et c'est justement comme ça qu'est faite la plaque de condamnation Forge
|
_________________
les règles du forum
Fonction Recherche!
Blitz powaaaa!!!! |
 |
|
  |
 |
calib62
1600i

Inscrit le: 11 Mai 2013
Messages: 370
Localisation: 62 grenay
Voiture: calibra c20xe
|
Posté le:
Lundi 22 Septembre 2014 20:24 |
  |
Ok merci pour les infos
|
|
 |
|
  |
 |
mat.57
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 22 Déc 2007
Messages: 4071
Localisation: yutz
|
Posté le:
Mardi 23 Septembre 2014 16:47 |
  |
de memoire la cale doit faire environ 8mm d'epaisseur (a confirmer).
|
_________________ corsa a c20xe,calibra turbo,omega b fl 3.2 V6,Speedster turbo
que du bonheur!!!! |
 |
|
  |
 |
calib62
1600i

Inscrit le: 11 Mai 2013
Messages: 370
Localisation: 62 grenay
Voiture: calibra c20xe
|
Posté le:
Mardi 23 Septembre 2014 17:19 |
  |
ok si la calle est trop petite sa donne quoi comme probleme ?
|
|
 |
|
  |
 |
mat.57
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 22 Déc 2007
Messages: 4071
Localisation: yutz
|
Posté le:
Mardi 23 Septembre 2014 19:22 |
  |
si la calle est trop petite la membrane bougera et ca risque de decharger.
|
_________________ corsa a c20xe,calibra turbo,omega b fl 3.2 V6,Speedster turbo
que du bonheur!!!! |
 |
|
  |
 |
calib62
1600i

Inscrit le: 11 Mai 2013
Messages: 370
Localisation: 62 grenay
Voiture: calibra c20xe
|
Posté le:
Mardi 23 Septembre 2014 19:41 |
 |
Merci pour les info en tous cas je devrais m en sortir grace a vous
|
|
 |
|
  |
 |
|