Inscrit le: 07 Oct 2010
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Voiture: zafira
Posté le:
Vendredi 08 Octobre 2010 20:33
Reprise du message précédent :
ah bon..
ben mon beau frere en a un acheté en allemagne et il a exactement la meme tete que le mien dans le zafira a mis a part le cache en plastique marqué opc chez moi et ecotec chez lui..
Pour changer les joints de queue faut déculasser!!
Et les ressorts tu les changes que si tu veux en mettre des doubles ou plus durs pour taquiner les hauts régimes....
En résumé tu peux tout faire mais vraiment pas obligatoire pour un simple remplacement de poussoirs!!
Ca change quoi exactement de mettre des ressorts doubles ou plus durs ??
_________________ ASTRA G BERTONE OPC 2.0 TURBO.
isma_8 Moderateur
Inscrit le: 29 Juin 2006
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Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
Posté le:
Samedi 09 Octobre 2010 14:44
Ca évite les affolements de soupapes mais dans le cas présent ce n'est absolument pas nécessaire
steve67 a écrit:
ah bon..
ben mon beau frere en a un acheté en allemagne et il a exactement la meme tete que le mien dans le zafira a mis a part le cache en plastique marqué opc chez moi et ecotec chez lui..
C'est pas parce que les moteurs se ressemblent que c'est les mêmes.
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