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isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
     
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Posté le:
Mercredi 24 Février 2016 16:33 |
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Reprise du message précédent :
TC et ESP sont 2 fonctions disctinctes
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supermeh
1200s
Inscrit le: 18 Sep 2015
Messages: 109
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Posté le:
Jeudi 25 Février 2016 16:27 |
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Si on est pré-câblé où est ce qu'il faut regarder si on trouve les fiches?
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isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
     
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Posté le:
Jeudi 25 Février 2016 17:57 |
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Si tu avais pris le temps de lire le tuto tu n'aurais pas besoin de poser cette question
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supermeh
1200s
Inscrit le: 18 Sep 2015
Messages: 109
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Posté le:
Jeudi 25 Février 2016 18:59 |
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Si j'avais lu, et j'ai relu mais ça dis pas comment vérifier si je suis pré-cablé, je parle d'une fichier bleue comme on peut le voir sur le site néerlandais.
Là ça explique de mettre un fil sur le pin 25 (ou 31), de le faire passer à l’intérieur sur un interrupteur à impulsion puis relier à la masse de la voiture.
Ou sinon en démontant si j'ai pas le pin25 ça voudrait dire que je ne suis pas pré-câblé.
Je cherche à comprendre ce qu'est et où est cette fiche bleue
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isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
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Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
     
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Posté le:
Jeudi 25 Février 2016 21:22 |
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À ton avis, pourquoi faut-il se procurer des morceaux de faisceau? Si ce n'est pour créer le câblage qui te manque
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GuiGuitos
1300s

Inscrit le: 19 Jan 2016
Messages: 204
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Voiture: Zafira A OPC, Vectra GTS 3L V6
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Posté le:
Samedi 27 Février 2016 12:44 |
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Salut à tous, j'ai fait le montage nikel, le bouton fonctionne bien, mais j'ai un gros problème quand je commence a rouler, j'ai mon ESP qui s'active et impossible de le reconnecté avec le bouton merci
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