BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Auteur Message
isma_8
Moderateur


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H

MessagePosté le: Dimanche 29 Août 2010 07:38 Répondre en citantRevenir en haut de page

Reprise du message précédent :

fly 666 a écrit:

essai réalise: dump débrancher pas plus de 0.9
un autre mano même pression
un boitier ph 2 pression 0.4 stable 0.7 ob


C'est pas la dump qu'il faut débrancher mais la waste gate comme expliqué plus haut

Viseblement à la vue de tes essais, soit ta waste gate un soucis soit le turbo est secoué et le test en question te dira à quel niveau est ton soucis.

_________________
Image

les règles du forum
Fonction Recherche!

Blitz powaaaa!!!!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
fly 666
1600i


Inscrit le: 04 Juil 2006
Messages: 387
Localisation: meuse 55
Voiture: 3 calibra c20let, astra f c20let, vectra v6, kadett 16v, zx9r

MessagePosté le: Dimanche 29 Août 2010 19:33 Répondre en citantRevenir en haut de page

Embarassed oui c'est la WG que j'ai débrancher
j'ai fait un essai sur m'a calibra qui elle a un bonne ph2 qui elle me sorte 1.3 en ob, avec le boitier ph3 ça ne dépasse pas les 0.9.

je pense que je doit trouver la la molette pour faire un teste, se qui me dérange c'est que même la WG débrancher elle prend pas plus de 0.9. Wink
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Barthus
Le Druide


Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 12231

MessagePosté le: Lundi 30 Août 2010 10:09 Répondre en citantRevenir en haut de page

sans molette je prend ke 0.7 avec le meme reglage de WG

si en serran a fond ta WG et en la debranchant, tu depasse pas 1.5, ta un soucis dans le circuit dair

_________________
"Brabus" le druide.
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
conrero
1800i


Inscrit le: 15 Oct 2007
Messages: 852
Localisation: Paris, La defense.
Voiture: vectra LET, Manta et kadett D.

MessagePosté le: Mercredi 01 Septembre 2010 18:20 Répondre en citantRevenir en haut de page

-juste une question comme ça en passant.....lorsque vous mettez votre wase en regulation direct, combien vous sortez de bar?
-perso avec le wase d'origine et reglage d'origine je prend 400gr.
-avec wase beaucoup plus dur serré a fond de chez max je prend 700gr.
-si je debranche tout je prend 1.5+ j'ai arreté en voyant l'aiguille du turbo dans le fond du mano (mais j'etais pas en pleine charge).

je m'inquiete car barthus sort 700 gr, avec le reglage d'origine Rolling Eyes
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mail
Barthus
Le Druide


Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 12231

MessagePosté le: Mercredi 01 Septembre 2010 19:45 Répondre en citantRevenir en haut de page

j'ai pas dit ca !!! si j'ai ma config actuel, avec WG forge, reglé pour 1.5b OB, si je met le potard en postion 0 ou je débranche le potard, j'ai 0.7b, stab et OB.

avec cet meme config, si je débranche la WG (donc à l'air libre) je prend 1.7b voir 1.8b en 6 et voiture chargée, avec un K16.

donc si tu prend 1.5 en débranchant la WG, ton circuit d'air (turbo, piping, intercooler, collecteur, filtre à air...) est OK, tu as un probleme de commande/régulation de la pression.

t'as une dampfrad ? c'est quoi ta config exact?

_________________
"Brabus" le druide.
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
conrero
1800i


Inscrit le: 15 Oct 2007
Messages: 852
Localisation: Paris, La defense.
Voiture: vectra LET, Manta et kadett D.

MessagePosté le: Jeudi 02 Septembre 2010 08:16 Revenir en haut de page

j'ai mis tout le detail dans le post "mes opels", pour ne pas pourrir celui çi Wink (mais je n'ai pas de dampfrad, ph1 uniquement, j'ai confondu votre histoire de molette Laughing
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mail
Montrer les messages depuis:       
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Bienvenue sur le Forum OPEL : BLITZ-GSI.com