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Auteur |
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isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
     
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Posté le:
Dimanche 29 Août 2010 07:38 |
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Reprise du message précédent :
fly 666 a écrit: |
essai réalise: dump débrancher pas plus de 0.9
un autre mano même pression
un boitier ph 2 pression 0.4 stable 0.7 ob |
C'est pas la dump qu'il faut débrancher mais la waste gate comme expliqué plus haut
Viseblement à la vue de tes essais, soit ta waste gate un soucis soit le turbo est secoué et le test en question te dira à quel niveau est ton soucis.
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fly 666
1600i
Inscrit le: 04 Juil 2006
Messages: 387
Localisation: meuse 55
Voiture: 3 calibra c20let, astra f c20let, vectra v6, kadett 16v, zx9r
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Posté le:
Dimanche 29 Août 2010 19:33 |
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oui c'est la WG que j'ai débrancher
j'ai fait un essai sur m'a calibra qui elle a un bonne ph2 qui elle me sorte 1.3 en ob, avec le boitier ph3 ça ne dépasse pas les 0.9.
je pense que je doit trouver la la molette pour faire un teste, se qui me dérange c'est que même la WG débrancher elle prend pas plus de 0.9.
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Barthus
Le Druide

Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 12231
   
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Posté le:
Lundi 30 Août 2010 10:09 |
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sans molette je prend ke 0.7 avec le meme reglage de WG
si en serran a fond ta WG et en la debranchant, tu depasse pas 1.5, ta un soucis dans le circuit dair
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_________________ "Brabus" le druide. |
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conrero
1800i

Inscrit le: 15 Oct 2007
Messages: 852
Localisation: Paris, La defense.
Voiture: vectra LET, Manta et kadett D.
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Posté le:
Mercredi 01 Septembre 2010 18:20 |
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-juste une question comme ça en passant.....lorsque vous mettez votre wase en regulation direct, combien vous sortez de bar?
-perso avec le wase d'origine et reglage d'origine je prend 400gr.
-avec wase beaucoup plus dur serré a fond de chez max je prend 700gr.
-si je debranche tout je prend 1.5+ j'ai arreté en voyant l'aiguille du turbo dans le fond du mano (mais j'etais pas en pleine charge).
je m'inquiete car barthus sort 700 gr, avec le reglage d'origine
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Barthus
Le Druide

Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 12231
   
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Posté le:
Mercredi 01 Septembre 2010 19:45 |
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j'ai pas dit ca !!! si j'ai ma config actuel, avec WG forge, reglé pour 1.5b OB, si je met le potard en postion 0 ou je débranche le potard, j'ai 0.7b, stab et OB.
avec cet meme config, si je débranche la WG (donc à l'air libre) je prend 1.7b voir 1.8b en 6 et voiture chargée, avec un K16.
donc si tu prend 1.5 en débranchant la WG, ton circuit d'air (turbo, piping, intercooler, collecteur, filtre à air...) est OK, tu as un probleme de commande/régulation de la pression.
t'as une dampfrad ? c'est quoi ta config exact?
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_________________ "Brabus" le druide. |
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conrero
1800i

Inscrit le: 15 Oct 2007
Messages: 852
Localisation: Paris, La defense.
Voiture: vectra LET, Manta et kadett D.
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Posté le:
Jeudi 02 Septembre 2010 08:16 |
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j'ai mis tout le detail dans le post "mes opels", pour ne pas pourrir celui çi (mais je n'ai pas de dampfrad, ph1 uniquement, j'ai confondu votre histoire de molette
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