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hotwheels
X30XE
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Posté le:
Dimanche 18 Juillet 2010 16:34 |
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Reprise du message précédent :
j'avais sur mon XE une fissure comme toi mais ça gouttait pas plus que ça et en plus je crois que tous les XE (carter alu)ont ce problème dans le temps mais ce n'est pas grave.
Pour la grosse fumée,je pense que de l'huile est passé dans ton échappement mais pourquoi???
les joints spy tréchi ne sont pas plus en cause que les autres mais c'est qu'ils faut les blinder au remontage avec de la patte noir au niveau de la surface en contact avec le bloc sinon c'est la fuite assurée.
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_________________ Hotwheels16 |
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for-tee
20SEH

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Posté le:
Dimanche 18 Juillet 2010 17:20 |
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oui ou alors le ressort qui tien la lèvre serrée qui c'est barré.
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mat.57
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Lundi 19 Juillet 2010 13:24 |
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tu as bien pensé a rebrancher la durite l'huile du turbo sur la pompe a huile?
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que du bonheur!!!! |
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for-tee
20SEH

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Posté le:
Lundi 19 Juillet 2010 18:14 |
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hohhohho quand même c'est plus une fuite a ce niveau c'est une fontaine
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Damphousse
X30XE

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Posté le:
Lundi 19 Juillet 2010 18:41 |
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oui mat elle est bien branché..... mais une connerie aussi grosse peut vite arrivé a des personnes sans trop d'experiences...lol ( j'en fait partit ! lol)
bon concernant ma fuite , ce soir g acheter 5 bombes de dégraissant pour frein ! j'en ai tué 2 pour nettoyer le dessous ( carter et dessous du turbo ! ) bon g pas fait chauffer 20 min la ( car la voisine geulé ! trop de bruit ! ) donc g fait tourné 5/10 min; ben pas de goutte au niveau du carter mais au niveau du turbo !!! g acheter direct un kit de refection de turbo; bon ca c trouvé .....
mais a controlé si ya pas d'autre fuite en fesant chauffer plus longtemps !!
maintenant reste a controlé ce p*t** de ressort de pompe a huile pour voir si c pas lui qui merde !
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for-tee
20SEH

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Posté le:
Lundi 19 Juillet 2010 18:44 |
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et là bon courage
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Damphousse
X30XE

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for-tee
20SEH

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Posté le:
Lundi 19 Juillet 2010 19:04 |
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surtout la place (moi je parle pas de "l'atelier") mais belle et bien du moulin surtout si tu as la clim!! alors là c'est la misère, deja que sans clim il faut virer le support avant.
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Damphousse
X30XE

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Paulo
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Posté le:
Mercredi 21 Juillet 2010 21:56 |
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comment contrôle t'on les engrenages de la pompe?
(jeu des dentures)
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Dernière édition par Paulo le Jeudi 22 Juillet 2010 05:21; édité 1 fois |
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Damphousse
X30XE

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clement7680
1800i

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Posté le:
Jeudi 22 Juillet 2010 12:26 |
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un joint spy ne tien pas les pression
il permet juste l etancheiter
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isma_8
Moderateur

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Posté le:
Jeudi 22 Juillet 2010 12:31 |
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C'est le principe d'un joint, sauf qu'à l'endroit où il se trouve sur la pompe il y a bien un minimum de pression dérrière.
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Damphousse
X30XE

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isma_8
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Posté le:
Jeudi 22 Juillet 2010 15:58 |
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Les rondelles ne changeront strictement rien à ta pression à chaud au ralenti.
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Damphousse
X30XE

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Posté le:
Vendredi 23 Juillet 2010 03:01 |
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alors qu'est ce qui peut me changer cette foutue pression; je commence a etre pommé la ....
la pompe a été démonté ce soir; via paulo j'ai eu confirmation du sens des engrenages ( la grande roue ) était monté a l'envers ; pour le reste tout était ok! je verrai ce soir le resultat !
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isma_8
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Posté le:
Vendredi 23 Juillet 2010 06:26 |
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Commence déjà par regler tes soucis de fuites comme expliqué depuis le début.
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Damphousse
X30XE

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isma_8
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Posté le:
Vendredi 23 Juillet 2010 17:18 |
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Ta pression au ralenti à chaud a augmenté ou pas?
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Damphousse
X30XE

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Posté le:
Vendredi 23 Juillet 2010 18:22 |
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je n'ai absolument rien fait cette aprèm grosse migraine!; au dernier test la pompe avait donc la grande rue a l'envers , mais pas de fuite , joint de crepine ok ; au niveau des coussinets pas de jeux; et toujours si peut de pression, demain je remonte donc la pompe avec l'engrenage dans le bon sens et avec une cale au niveau du ressort pour qu'il soit plus sous pression
bien sur je ne suis pas un adepte de la bidouille , mais je presfere réaliser un essai avant de dépenser plus, si c le ressort, je le changerais ...
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