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crockmi le spartiate
1600i


Inscrit le: 07 Aoû 2008
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MessagePosté le: Vendredi 01 Avril 2011 16:14 Répondre en citantRevenir en haut de page

Reprise du message précédent :

t'as ka percer
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SERGEEVO8
Moderateur


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MessagePosté le: Vendredi 01 Avril 2011 16:32 Répondre en citantRevenir en haut de page

il y en as qui on deja essayer et aparament ca rouille meme avec du liquide de refroidissement

sinon je vais retravaillé la culasse pour que ca tombe en face mais ca ne me plais pas trop Confused
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for-tee
20SEH


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MessagePosté le: Vendredi 01 Avril 2011 18:56 Répondre en citantRevenir en haut de page

je vois pas pourquoi tu te prend la tête serge, moi j'ai eu plusieurs coscast monté en joint Z20let et jamais eu aucuns problème Wink Wink il est vrai que certain trous sont reduits par rapport a l'origine mais bon j'ai jamais eu de surchauffe ou même de chauffe anormale.

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SERGEEVO8
Moderateur


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MessagePosté le: Vendredi 01 Avril 2011 19:02 Répondre en citantRevenir en haut de page

si il y as des troues il faut qu il y est un passage d eau Rolling Eyes

car moi il y en as qui sont carement bouché
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crockmi le spartiate
1600i


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MessagePosté le: Vendredi 01 Avril 2011 23:46 Répondre en citantRevenir en haut de page

moi g percer le miens, on verra bien ce que ça donne
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Selrahc
1600i


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MessagePosté le: Samedi 02 Avril 2011 12:26 Répondre en citantRevenir en haut de page

for-tee a écrit:
je vois pas pourquoi tu te prend la tête serge, moi j'ai eu plusieurs coscast monté en joint Z20let et jamais eu aucuns problème Wink Wink il est vrai que certain trous sont reduits par rapport a l'origine mais bon j'ai jamais eu de surchauffe ou même de chauffe anormale.


Idem, j'ai monté ma coscast avec un Z20 tel quel, et aucun soucis de chauffe

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MisterCali
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MessagePosté le: Lundi 04 Avril 2011 10:22 Répondre en citantRevenir en haut de page

Pour ma part j'ai deux voitures montées avec un joint de z20let plus les feuilles internes d'un deuxième et ça fonctionne très bien!
Pas de surchauffe surtout pour le cas de la calibra qui chauffe facilement, la pas de soucis!

Le principe : tu prends deux joints de z20let tu sautes les rivets sur les deux puis tu prends les feuilles interne du deuxième joint que tu intercales dans le premier...
Pour le montage aucun soucis Grace aux detrompeurs sur le block...
Tu sers le tout et rouler jeunesse...
Je prends 1,7bars voir plus en boost et 1,3bars en stab sans aucun problème...

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SERGEEVO8
Moderateur


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Messages: 8378
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MessagePosté le: Lundi 04 Avril 2011 10:24 Répondre en citantRevenir en haut de page

enfin ils sont a vendre si ca interesse quelqun moi je ne les monte pas je part sur du cometic Wink

http://forum.blitz-gsi.com/viewtopic.php?t=27783
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Franc-comtois
20XE


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Voiture: Calibra T16

MessagePosté le: Lundi 04 Avril 2011 10:38 Revenir en haut de page

MisterCali a écrit:

Le principe : tu prends deux joints de z20let tu sautes les rivets sur les deux puis tu prends les feuilles interne du deuxième joint que tu intercales dans le premier...
Pour le montage aucun soucis Grace aux detrompeurs sur le block...
Tu sers le tout et rouler jeunesse...
Je prends 1,7bars voir plus en boost et 1,3bars en stab sans aucun problème...


La vache, ça donne envie de souffler plus fort !
Petite question subsidiaire, tu as la clim Jeremy ?
Car je l'ai et ça chauffe un peu ! Sur autoroute, j'oscille à 95/98 quand elle est enclenchée.
En bonne descente ou grosse décélération: 93° et en côte ou accéleration: 98°
En ville, j'etais à 98/99 et ca stagnais, je prefere couper ! et tout redescend à 95.
Je boule un peu...je dois m'inquieter et y remedier ?

_________________
Kli 20LET Stage3
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