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crockmi le spartiate
1600i
Inscrit le: 07 Aoû 2008
Messages: 451
Localisation: 92000 nanterre
Voiture: calibra 2,1L turbo
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Posté le:
Vendredi 01 Avril 2011 16:14 |
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Reprise du message précédent :
t'as ka percer
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SERGEEVO8
Moderateur

Inscrit le: 10 Nov 2010
Messages: 8378
Localisation: TOULOUSE
Voiture: astra t16 et pleins d autres LOL
    
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Posté le:
Vendredi 01 Avril 2011 16:32 |
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il y en as qui on deja essayer et aparament ca rouille meme avec du liquide de refroidissement
sinon je vais retravaillé la culasse pour que ca tombe en face mais ca ne me plais pas trop
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for-tee
20SEH

Inscrit le: 06 Sep 2007
Messages: 1770
Localisation: sud-ouest
Voiture: OpelS
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Posté le:
Vendredi 01 Avril 2011 18:56 |
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je vois pas pourquoi tu te prend la tête serge, moi j'ai eu plusieurs coscast monté en joint Z20let et jamais eu aucuns problème il est vrai que certain trous sont reduits par rapport a l'origine mais bon j'ai jamais eu de surchauffe ou même de chauffe anormale.
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_________________ no blitz ----> no life
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SERGEEVO8
Moderateur

Inscrit le: 10 Nov 2010
Messages: 8378
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Voiture: astra t16 et pleins d autres LOL
    
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Posté le:
Vendredi 01 Avril 2011 19:02 |
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si il y as des troues il faut qu il y est un passage d eau
car moi il y en as qui sont carement bouché
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crockmi le spartiate
1600i
Inscrit le: 07 Aoû 2008
Messages: 451
Localisation: 92000 nanterre
Voiture: calibra 2,1L turbo
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Posté le:
Vendredi 01 Avril 2011 23:46 |
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moi g percer le miens, on verra bien ce que ça donne
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Selrahc
1600i

Inscrit le: 03 Juil 2009
Messages: 352
Localisation: Dans le 13
Voiture: Calibra Turbo
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Posté le:
Samedi 02 Avril 2011 12:26 |
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for-tee a écrit: | je vois pas pourquoi tu te prend la tête serge, moi j'ai eu plusieurs coscast monté en joint Z20let et jamais eu aucuns problème il est vrai que certain trous sont reduits par rapport a l'origine mais bon j'ai jamais eu de surchauffe ou même de chauffe anormale. |
Idem, j'ai monté ma coscast avec un Z20 tel quel, et aucun soucis de chauffe
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_________________ mode piéton ... |
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MisterCali
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 05 Juil 2006
Messages: 4661
Localisation: Bord de Marne
Voiture: CaliT
     
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Posté le:
Lundi 04 Avril 2011 10:22 |
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Pour ma part j'ai deux voitures montées avec un joint de z20let plus les feuilles internes d'un deuxième et ça fonctionne très bien!
Pas de surchauffe surtout pour le cas de la calibra qui chauffe facilement, la pas de soucis!
Le principe : tu prends deux joints de z20let tu sautes les rivets sur les deux puis tu prends les feuilles interne du deuxième joint que tu intercales dans le premier...
Pour le montage aucun soucis Grace aux detrompeurs sur le block...
Tu sers le tout et rouler jeunesse...
Je prends 1,7bars voir plus en boost et 1,3bars en stab sans aucun problème...
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_________________ Kit durites VENAIR C20LET/C20XE :
http://forum.blitz-gsi.com/viewtopic.php?t=40282
Kits F28 / C20XE /C20LET Astra G et Zafira A :
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SERGEEVO8
Moderateur

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Franc-comtois
20XE

Inscrit le: 02 Juil 2006
Messages: 2036
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Voiture: Calibra T16
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Posté le:
Lundi 04 Avril 2011 10:38 |
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MisterCali a écrit: |
Le principe : tu prends deux joints de z20let tu sautes les rivets sur les deux puis tu prends les feuilles interne du deuxième joint que tu intercales dans le premier...
Pour le montage aucun soucis Grace aux detrompeurs sur le block...
Tu sers le tout et rouler jeunesse...
Je prends 1,7bars voir plus en boost et 1,3bars en stab sans aucun problème... |
La vache, ça donne envie de souffler plus fort !
Petite question subsidiaire, tu as la clim Jeremy ?
Car je l'ai et ça chauffe un peu ! Sur autoroute, j'oscille à 95/98 quand elle est enclenchée.
En bonne descente ou grosse décélération: 93° et en côte ou accéleration: 98°
En ville, j'etais à 98/99 et ca stagnais, je prefere couper ! et tout redescend à 95.
Je boule un peu...je dois m'inquieter et y remedier ?
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_________________ Kli 20LET Stage3 |
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