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tonio94
1600i


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MessagePosté le: Lundi 21 Juin 2010 15:39 Répondre en citantRevenir en haut de page

Reprise du message précédent :

Ok merci pour les infos. J'utilise ma Cali quotidiennement et j'ai une conduite plutôt calme. Mais je m'autorise parfois quelques accel' quand je croise d'autres gt sportives Smile Et c'est notamment sur le dernier en date que le freinage ne m'a pas rassuré!

Bon je vais commencer par vérifier ce qui est monté et l'état des disques/plaquettes et je verrais pour monter des Red alors. Si ça ne me convient toujours pas on verra pour passer en disques d'Astra G avec durites Avia et DOT 5.1 tant qu'à faire! Smile

C'est conseillé de faire aussi les modifs à l'arrière ? ou seuls les disques/plaquettes à l'avant suffisent dans un premier temps ?
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isma_8
Moderateur


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MessagePosté le: Lundi 21 Juin 2010 16:44 Répondre en citantRevenir en haut de page

Selrahc a écrit:
T'es en monte d'origine avec les red isma ?


J'ai une Calibra Ecotec sur laquelle j'ai monté des disque de Corsa D CDTi (284X22mm) avec des étriers de Calibra turbo ph1.

Les disques AV et AR sont des EBC standard de 2nde monte et les plaquettes AV et AR sont des EBC Redstuff.

Le tout est monté avec des flexibles Goodridge type aviation et du liquide de frein Motul RBF600.

Comme expliqué plus haut, sur les premiers freinage c'est pas trop ça mais rien de dangereux, une fois que c'est chaud, ça freine fort et longtemps.

Lors des GSI Days en Aveyron j'ai pu tester de vraies descente de col et franchement c'était du pur bonheur, gteman et Yodadori confirmeront (surtout le premier lol) même si j'ai pas forcément attaqué comme je voulais.

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Franc-comtois
20XE


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MessagePosté le: Mercredi 23 Juin 2010 19:56 Répondre en citantRevenir en haut de page

Moi il y a pas photo dés que je finis mes freins actuels je passe en 308mm EBC ! Twisted Evil

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Kli 20LET Stage3
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MisterCali
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Jeudi 24 Juin 2010 23:55 Répondre en citantRevenir en haut de page

Le freinage d'Omeag V6 c'est bien aussi... => 298x28mm
Moi j'en suis bien content avec flexible AVIA et DOT 5.1...

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tonio94
1600i


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MessagePosté le: Vendredi 25 Juin 2010 10:00 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ça se monte comment le freinage de l'Omega V6 ? En lieu et place de l'existant ?

Franc-comtois: Ça passe dans le 16' d'origine ? Tu aurais un lien vers ces disques avec les prix ?
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isma_8
Moderateur


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MessagePosté le: Vendredi 25 Juin 2010 14:12 Répondre en citantRevenir en haut de page

Fonction recherche, il y a un topic de Mistercali qui donne TOUT les détails.

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Franc-comtois
20XE


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MessagePosté le: Vendredi 25 Juin 2010 16:09 Répondre en citantRevenir en haut de page

tonio94 a écrit:

Franc-comtois: Ça passe dans le 16' d'origine ? Tu aurais un lien vers ces disques avec les prix ?


Il faut du 17". Tape "GD1070" dans ebay.uk.co et "enjoy it !"

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tonio94
1600i


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MessagePosté le: Vendredi 25 Juin 2010 16:58 Répondre en citantRevenir en haut de page

Merci pour l'info.

Je crois avoir trouvé le topic de mistercali : http://forum.blitz-gsi.com/viewtopic.php?t=10075&highlight=

Ça a quand même pas l'air super simple Very Happy
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isma_8
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MessagePosté le: Vendredi 25 Juin 2010 20:12 Répondre en citantRevenir en haut de page

Des l'instant où tu as des moyeux phase 2 ça simplifie plein de choses.

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remy16t
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MessagePosté le: Dimanche 27 Juin 2010 11:46 Répondre en citantRevenir en haut de page

En même temps pêche les bonnes infos, car une cali turbo, c'est pas une cali ecotech ni 20seh....
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isma_8
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MessagePosté le: Dimanche 27 Juin 2010 16:56 Revenir en haut de page

Le principe de montage des étriers reste strictement identique quelle que soit la motorisation

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