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isma_8
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Posté le:
Lundi 21 Juin 2010 16:11 |
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Reprise du message précédent :
Si tu n'es pas mécano du tout revois tes ambitions à la baisse dans ce cas, parce que c'est franchement une bonne prise de tete pour monter un C20LET dans une Astra G.
En prépa sur le Z20LET, il y a quand même moyen de faire des trucs sympathiques, c'est sur que tu ne sortiras pas 400cv sans sortir pas mal de sous mais c'est la même sur un C20LET le prix du swap en plus.
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jb1
1600i

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Posté le:
Lundi 21 Juin 2010 17:19 |
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Je ne suis moi même pas mécano, mais des amis très bien placé dans la mécanique son la pour m'aider à réaliser mon swap. La raison pour laquelle je ne changerai pas de projet, c'est parce que j'ai déjà pas mal de pièces qui me permettent de faire le swap. Ainsi que la voiture.
C'est le fait de comparer le z20 et c20let que je ne connais pas bien. Mes mécano sont tous en c20let. D'où m'ont choix. Et sur la toile, pas mal de gens l'on déjà fait. Donc sa m'aide beaucoup.
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schneberger
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Posté le:
Lundi 21 Juin 2010 18:12 |
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Ben comme je t'est deja dit julien le c20LET jusqu'a casi 350cv ta pas besoin de changer les element internes vu que tout est forger d origine et meme le k16 encaisse bien les pression pour une phase 3.5 part exemple!apres c'est sur qu'adapter un z20 serais plus simple
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Barthus
Le Druide

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Posté le:
Lundi 21 Juin 2010 19:16 |
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monte deja le moteur et fais tourné proprement une phase2 après on envisagera mieux
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jb1
1600i

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isma_8
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Posté le:
Lundi 21 Juin 2010 19:42 |
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jb1 a écrit: | Je ne suis moi même pas mécano, mais des amis très bien placé dans la mécanique son la pour m'aider à réaliser mon swap. La raison pour laquelle je ne changerai pas de projet, c'est parce que j'ai déjà pas mal de pièces qui me permettent de faire le swap. Ainsi que la voiture.
C'est le fait de comparer le z20 et c20let que je ne connais pas bien. Mes mécano sont tous en c20let. D'où m'ont choix. Et sur la toile, pas mal de gens l'on déjà fait. Donc sa m'aide beaucoup. |
Je crois que tu réalise absolument pas la difficulté que ça représente, ne serait ce que pour faire les supports de boite et celui coté distrib.
Ca se limite pas à du montage de pièces, siauf si tu prends tout chez Mtech mais dans ce cas mets des sous de côté parce que tu as des gros chèques à faire.
En gros pour le même prix, tu mets un GT28RS, son collecteur et 4 pistons de Z20LEH...
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jb1
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Posté le:
Lundi 21 Juin 2010 19:48 |
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Sa ne me fais pas peur... Je me suis lancer dans la carrosserie complète de la voiture, je ne savais même pas mastiquer. xD
Je prend pas mal de pièce sur mtech. Je commande le kit de montage d'ici fin du mois de juin ou juillet. Pour le prix c'est encore correct.
Après comme dis je ne me lance pas seul dans ce projet (niveau mains d'oeuvre j'ai ce qu'il faut... Je pense..)
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Barthus
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Posté le:
Lundi 21 Juin 2010 20:15 |
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avec les supports Mtech je pense que ca ira.
Isma > son Astra est un X20XER et non un Z20LET
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isma_8
Moderateur

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Posté le:
Lundi 21 Juin 2010 20:24 |
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Ca change rien au contraire il aura une base moteur encore meilleure, par contre j'ai pas compris, je croyais que le projet portait sur un Cab.
Dans tout les cas pour sortir la puissance souhaitée, sur un C20LET, il faut aussi changer les internes.
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jb1
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Posté le:
Lundi 21 Juin 2010 23:08 |
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isma -> c'était ma première variante...xD mais je ne comprenais pas pourquoi je n'ai encore jamais vu de bertone cab en prépa de ce type...
Et oui ma base est un XER.
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bonbers
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Posté le:
Mardi 22 Juin 2010 01:28 |
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juste a poser une culasse du let sur le xer et roule ma poule
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_________________ 60 de couple a 1.6 stb la popel elle swing.
faudra bossé le trains avant maintenant. |
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isma_8
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Posté le:
Mardi 22 Juin 2010 06:07 |
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Oué "juste", des barres   
Ca se voit que c'est pas toi qui fait la modif lol.
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Dernière édition par isma_8 le Mardi 22 Juin 2010 16:17; édité 1 fois |
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GsI ArTHuR
20NE

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Posté le:
Mardi 22 Juin 2010 07:37 |
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bonbers a écrit: | juste a poser une culasse du let sur le xer et roule ma poule |
pourquoi tu ne me l'as pas dit plutot bombers je me suis fais chier quand meme a le faire.
sinon regarde un peu le circuit refroidissement et aussi le faisceau habitacle et si tu veux garder la clim ca ne passe pas avec le C20LET ... il n'y a pas que de la mecanique il aussi de l'electronique et franchement on sent la differance de generation...
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jb1
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Posté le:
Mardi 22 Juin 2010 07:46 |
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Je ne tiens pas forcement à garder la clim.
Je sais que niveau électronique, il y a un sacrer soucis.
Gsi-arthur tu as monté un c20let dans une astra g??
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astra-v6
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jb1
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Posté le:
Mardi 22 Juin 2010 08:46 |
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La première elle tire un peu de la gueule...
Bonbers parlais de changer juste la culasse, jaimerai bien en savoir un peu plus si c'est possible.....
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astra-v6
20NE

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Posté le:
Mardi 22 Juin 2010 08:51 |
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lol on rame la
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GsI ArTHuR
20NE

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Posté le:
Mardi 22 Juin 2010 12:56 |
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Non manière de parler je dirais hein Bombers culasse distribution support admission echappement et j'en passe
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jb1
1600i

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Posté le:
Mardi 22 Juin 2010 13:04 |
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C'est bien ce que je pensai... Y a quand m^me plus que la culasse a changer. Donc autant qu'on y est si j'ai déjà le let complet, plutot le changer complet...non???....
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isma_8
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Posté le:
Mardi 22 Juin 2010 16:22 |
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C'est juste ce que je me tue à expliquer depuis le début...
Maintenant t'as deux solutions, soit tu sais souder et gérer l'electricité, soit tu fais des chèques et là on parle uniquement de mettre le moteur dans la caisse en état de fonctionnement, apres faut gérer la prépa.
Par rapport à la 2ème solution, tu te rendras vite compte que c'est plus rentable de préparer ton X20XER compte tenu de ce que tu souhaite en terme de puissance.
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bonbers
20NE
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Posté le:
Mercredi 23 Juin 2010 15:44 |
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GsI ArTHuR a écrit: | Non manière de parler je dirais hein Bombers culasse distribution support admission echappement et j'en passe |
ben forcement si tu met la culasse il faut tous ce qui a autour c'est a dire le k16,pipe admission complet et monter une distribue phase 2 et ROULE ma poule
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