Auteur |
Message |
The Eye of the Tigra
20NE

Voiture: Astra piste / SLK / buick
|
|
  |
 |
bonbers
20NE
|
Posté le:
Lundi 14 Juin 2010 13:17 |
  |
perso si opel les vend 80e uniter je l'ai acheterai jamais a 32 les 8
|
_________________ 60 de couple a 1.6 stb la popel elle swing.
faudra bossé le trains avant maintenant. |
 |
|
  |
 |
Selrahc
1600i

Voiture: Calibra Turbo
|
Posté le:
Lundi 14 Juin 2010 14:44 |
  |
C'est sur qu'il faut faire gaffe quand on vois cette différence de prix.. mais ce n'est pas forcément synonyme de mauvaise qualité .. justement quand on sais les prix que pratique Opel, on a plutôt tendance à aller voir ailleurs .. perso c'est ce que je fait, et je n'ai eu aucun soucis jusqu'à maintenant ... Je ne crache pas sur Opel, certaines pièces sont certainement de meilleurs qualité chez GM, mais faut se renseigner.
|
|
 |
|
  |
 |
The Eye of the Tigra
20NE

|
Posté le:
Lundi 14 Juin 2010 15:30 |
  |
a priori en couts d'usinage et de matieres premieres, une soupape jpense pas que ca revienne a tellement plus de 4£ pour l'usine
|
_________________ Tigra A 1.6l 16V from 77
   |
 |
|
  |
 |
Exas
1800i

Voiture: Astra Gsi Vectra B 2,0 dti Vectra C 3,0 cdti
|
|
   |
 |
The Eye of the Tigra
20NE

|
Posté le:
Lundi 14 Juin 2010 15:51 |
  |
ce sont des ressorts plus durs pas des soupapes ^^
|
   |
 |
|
  |
 |
isma_8
Moderateur

Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H

|
Posté le:
Lundi 14 Juin 2010 16:19 |
  |
bonbers a écrit: | perso si opel les vend 80e uniter je l'ai acheterai jamais a 32 les 8 |
C'est un peu faux arguments, n'importe quel revendeur sérieux te les sort moitiée prix avec sa marge.
|
 |
|
  |
 |
Exas
1800i

Voiture: Astra Gsi Vectra B 2,0 dti Vectra C 3,0 cdti
|
Posté le:
Lundi 14 Juin 2010 18:23 |
  |
The Eye of the Tigra a écrit: | ce sont des ressorts plus durs pas des soupapes ^^ |
en toute franchise j ai même pas lu en me promenant j'ai vu ca j'ai copier coller XD
|
   |
 |
bonbers
20NE
|
Posté le:
Mardi 15 Juin 2010 05:42 |
  |
isma_8 a écrit: | C'est un peu faux arguments, n'importe quel revendeur sérieux te les sort moitiée prix avec sa marge. |
lis bien ce que j'ai ecris,32e les 8 donc meme si un revendeur te sort a moitier prix l'uniter c'est a dire 40e meme 35e on va dire,sa fais pas 32e les 8 mr isma.
|
_________________ 60 de couple a 1.6 stb la popel elle swing.
faudra bossé le trains avant maintenant. |
 |
|
  |
 |
isma_8
Moderateur

|
Posté le:
Mardi 15 Juin 2010 06:20 |
  |
Je sais encore lire je te remercie, ce qu'il fallait comprendre c'est que le prix pratiqué par Opel est beaucoup trop surévalué.
Et c'est quand même sur ce prix que tu base ton argumentation non?
|
 |
|
  |
 |
TOY'S KAD
BLITZ-EXPERT

|
Posté le:
Mardi 15 Juin 2010 08:01 |
  |
Isma je suis bien placé comme tu sais pour connaitre les prix,et aussi savoir comment ca marche les prix,et la dessus j'avoue que meme en enlevant la marge,et en enlevant encore 50% en supposant que le fabricant qui vend a Opel se fasse 50% de marge,on est loin d'avoir 8 soupapes ech a 32E,surtout au sodium.
J'ai partagé une discussion avec un ami qui a pris des pieces plus d'une fois chez eux,et qui n'en prendra plus,aller savoir,mais sur 2 culasses remontées avec les pieces de chez trechii,et 2 avec de la piece d'origine,bah soucis sur les 2 1eres,et aucun sur les 2 autres,comme quoi comme j'ai toujours pensé la qualité a un prix.
Je reconnais moi meme que si j'ai regardé c'est pas que je ne veuille payer le prix de la qualité,mais plus en fonction de ma vie actuelle et de mes moyens,je vais donc laissé en stand bye mon bebé(la kadett hein pas Tiago ),et remonte avec de la bonne piece,j'en profiterais pour remettre tout stock
|
_________________ KADETT FOREVER
------------------------------------------------------
A la Team BLING BLING: TIAGO allias Tokay est present la releve du Blitz est en route!!! |
 |
|
  |
 |
Selrahc
1600i

Voiture: Calibra Turbo
|
Posté le:
Mardi 15 Juin 2010 10:37 |
  |
Pourquoi fait tu un post sur le sujet alors ? si au final tu dis qu'il est impossible de sortir 8 soupapes traitées au sodium pour 32€ ..
Chacun va donner son point de vue sur les prix / qualité, et au final aucune réponse ne sera faite
|
|
 |
|
  |
 |
TOY'S KAD
BLITZ-EXPERT

|
Posté le:
Mardi 15 Juin 2010 10:59 |
  |
J'ai besoin de ton autorisation pour ouvrir un post??? NON il me semble,maintenant je l'ai ouvert pour savoir si certains avaient traité avec eux,et savoir si les soupapes etaient de qualité et au sodium,apres tout on sait jamais,si le gars prend en direct chez un fournisseur et as des prix de fou en commandant en grande quantité ca peut arrivé d'avoir des prix de malade....
Donc j'ai eut mes reponse point,si mes posts te genent bah les lis pas c'est simple....
|
A la Team BLING BLING: TIAGO allias Tokay est present la releve du Blitz est en route!!! |
 |
|
  |
 |
TOY'S KAD
BLITZ-EXPERT

|
Posté le:
Mardi 15 Juin 2010 11:01 |
  |
De plus personne est en mesure de dire si elles sont au sodium ou pas,donc je prend pas le risque
|
 |
|
  |
 |
Guitch13
20NE

Voiture: Astra GsiT16
|
Posté le:
Mardi 15 Juin 2010 11:16 |
  |
sinon rabat toi sur de l'occasion quelque chose de sur et que tu fais contrôlé à un rectifieur avant de remonté, si tu veux j'en ai 16 de mon ancienne culasse
|
|
 |
|
   |
 |
TOY'S KAD
BLITZ-EXPERT

|
Posté le:
Mardi 15 Juin 2010 11:30 |
  |
C'est gentil a toi,et tu les as demonté de la culasse pourquoi? Combien de kms honnetement,et quel prix?
|
 |
|
  |
 |
Guitch13
20NE

Voiture: Astra GsiT16
|
Posté le:
Mardi 15 Juin 2010 11:51 |
  |
la culasse a 130000km elle est complète encore je l'ai changé pour une coscast parce que j'avais un soucis de passage d'eau dans l'admission avec cette culasse donc aucun soucis coté soupape
|
|
 |
|
   |
 |
isma_8
Moderateur

|
Posté le:
Mardi 15 Juin 2010 11:56 |
  |
TOY'S KAD a écrit: | Isma je suis bien placé comme tu sais pour connaitre les prix,et aussi savoir comment ca marche les prix,et la dessus j'avoue que meme en enlevant la marge,et en enlevant encore 50% en supposant que le fabricant qui vend a Opel se fasse 50% de marge,on est loin d'avoir 8 soupapes ech a 32E,surtout au sodium.
J'ai partagé une discussion avec un ami qui a pris des pieces plus d'une fois chez eux,et qui n'en prendra plus,aller savoir,mais sur 2 culasses remontées avec les pieces de chez trechii,et 2 avec de la piece d'origine,bah soucis sur les 2 1eres,et aucun sur les 2 autres,comme quoi comme j'ai toujours pensé la qualité a un prix.
Je reconnais moi meme que si j'ai regardé c'est pas que je ne veuille payer le prix de la qualité,mais plus en fonction de ma vie actuelle et de mes moyens,je vais donc laissé en stand bye mon bebé(la kadett hein pas Tiago ),et remonte avec de la bonne piece,j'en profiterais pour remettre tout stock  |
Désolé mais 80EUR pour une soupape au sodium ou pas c'est du vol pur et simple et ça n'a rien à voir avec une quelconque différence de qualité.
A titre d'info pour le même prix, Risse te sors 2 grosses soupapes "Rennsport" usinées sur mesure....
Si tu parle des soucis de poussoirs Trechii je vois pas le rapport avec le sujet puisque c'est des soupapes dont on parle.
En ce qui me concerne je n'ai pas eu ses poussoirs dans les mains, juste les soupapes et je ne parle donc que des soupapes.
Quand je les ai achetés, j'avais les même intérogations que toi par rapport au prix.
J'ai donc posé la question a une personne dont c'est le métier de monter et préparer tout les jours des moteurs de compétition (moteurs de F1 en l'occurence) et il m'a confirmé qu'il n'y avait aucun soucis, tant au niveau de la matière que de la qualité d'usinage prise de cote à l'appui.
Libre à chacun de se faire sa propre opinion, à mon niveau c'est tres vite vu.
TOY'S KAD a écrit: | De plus personne est en mesure de dire si elles sont au sodium ou pas,donc je prend pas le risque |
Je pense pourtant t'avoir répondu à ce sujet.
|
Dernière édition par isma_8 le Mardi 15 Juin 2010 11:59; édité 2 fois |
 |
|
  |
 |
TOY'S KAD
BLITZ-EXPERT

|
Posté le:
Mardi 15 Juin 2010 11:56 |
  |
Guitch13 a écrit: | la culasse a 130000km elle est complète encore je l'ai changé pour une coscast parce que j'avais un soucis de passage d'eau dans l'admission avec cette culasse donc aucun soucis coté soupape |
Donne moi ton prix que j'y reflechisse,on sait jamais
|
 |
|
  |
 |
The Eye of the Tigra
20NE

|
Posté le:
Mardi 15 Juin 2010 14:46 |
  |
isma, tu saurais m'expliquer comment il a fait pour etre sur qu'elles contiennent du sodium? en les cassant et les trempant dans l'eau?
ou alors en les pesant peut-etre, je viens d'y penser
(c'est pour ma culture perso ^^ )
en tous cas jsuis d'accord avec toi, en sortie d'usine une soupape ca revient pas a 10e au fabriquant, surtout celles de ce genre qui sortent "en quantité"
|
   |
 |
|
  |
 |
Damphousse
X30XE

Voiture: plus rien ..... sniiif

|
Posté le:
Mardi 15 Juin 2010 16:48 |
  |
for-tee a écrit: | perso j'ai pris des poussoirs de let, ben c'était de la daube. elle cliquetais plus qu'avant. j'ai pris des soupapes et j'ai un bruit maintenant, démontage a venir pour un diag... donc...... |
il ne vent pas de poussoir pour let mais pour xe !! d'ou la différence énorme
entre l'origine et ceux de chez trechii....
fin d HS
je n'ai entendu que du bien de trechii mais principalement sur les joints, demande a lekiffeur; il a déjà acheter des pieces internes ( soupapes je crois en autre ) chez lui
|
|
   |
 |
|