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GONZO
1200s

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Localisation: VAR
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Posté le:
Vendredi 04 Juin 2010 10:25 |
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Reprise du message précédent :
220 -230 ml et ça roule !
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_________________ Calie T16 phase II eds |
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cirdec
1200s
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Posté le:
Vendredi 04 Juin 2010 11:21 |
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ok mais quelle viscosité.
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Barthus
Le Druide

Inscrit le: 01 Juil 2006
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Posté le:
Vendredi 04 Juin 2010 17:17 |
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+1, où se fournir cet huile ?
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_________________ "Brabus" le druide. |
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C4NitrO31
1800i

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Posté le:
Vendredi 04 Juin 2010 23:16 |
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Gonzo te l' mis la visco :50 000 cst!
GONZO a écrit: | pour info elle à une visco d'environ 50 000 cst ,voilou! |
Aprés faut faire bien gaffe au remplissage comme on t'as déjà expliqué (enlever la vis de purge d'air et attendre une nuit que les bulles d'air se barrent!!), et aussi tu peux jouer soit sur la quantité soit sur la visco pour changer le tarage du visco mais là c'est une autre histoire!!En plus y'a a froid et a chaud, comme l'huile dilate beaucoup si t'en mets de trop le visco va explosé!!!lol
Pour en avoir envois un MP à Gonzo il pourra peut-être t'aider sinon appelle les boites spécialisées dans les lubrifiants.....
Voilà!! Mets nous des tofs de ton boulot ça aidera pour comprendre pour ceux qui n'ont jamais démonté de BdT!!
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cirdec
1200s
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Posté le:
Lundi 07 Juin 2010 20:31 |
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je vais acheter de l'huile pour modelisme ya que la que j'en trouve.
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Barthus
Le Druide

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Posté le:
Lundi 07 Juin 2010 22:47 |
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tu peux développer ?
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_________________ "Brabus" le druide. |
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cirdec
1200s
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Posté le:
Mardi 08 Juin 2010 06:50 |
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ils vendent de l'huile silicone pour différentiel et amortisseur de differente viscosité dont 50000cst.je vais me servir la.
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mat.57
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Mardi 08 Juin 2010 09:12 |
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en achetant soit meme de l'huile silicone plus visqueuse pour remplacer celle contenue dans le visco d'origine,on peut passer plus de couple a l'arriere.
plus qu'interessant tout ca!
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_________________ corsa a c20xe,calibra turbo,omega b fl 3.2 V6,Speedster turbo
que du bonheur!!!! |
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Franc-comtois
20XE

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Posté le:
Mardi 08 Juin 2010 09:41 |
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Le visco n'est pas encore parti
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_________________ Kli 20LET Stage3 |
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Barthus
Le Druide

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Posté le:
Mardi 08 Juin 2010 11:22 |
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mais la question est quel est la viscosité origine? et celle qui faut mettre pour avoir env. 180Nm ??
et le prix de l'huile ?
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_________________ "Brabus" le druide. |
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cirdec
1200s
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Posté le:
Jeudi 10 Juin 2010 10:19 |
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petite nouvelle, j'ai trouvé de l'huile chez shell mais conditionné en 20L. mais j'aurais le tarif bientot.donc si vous etes interessé.
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Barthus
Le Druide

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Posté le:
Jeudi 10 Juin 2010 11:41 |
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de l'huile type origine ou plus visqueuse pour passer plus de couple ?
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for-tee
20SEH

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Posté le:
Jeudi 10 Juin 2010 12:12 |
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Franc-comtois a écrit: | Huile dans le visco (à l'interieur) ou quoi ?
Car si mes souvenirs sont bons, l'huile de BdT c'est pour le train epicy et non pour le visco...
for-tee a écrit: | 19 40 700 il me semble  |
C'est l'huile de DA, c'est pas la première que tu dis n'imp sur les refs.
Fais gaffe avant de conseiller  |
désolé je me suis trompé ca arrive!! de plus j'ai dis "il me semble" bref tu peux me dire ou j'ai "dit nimp sur les refs" que j'édite le ou les mess
Barthus a écrit: | de l'huile type origine ou plus visqueuse pour passer plus de couple ? |
+1
mais la vrais question c'est comment savoir si tu passe plus de couple a l' AR??? un banc 4x4 peut être!!
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cirdec
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Posté le:
Jeudi 10 Juin 2010 12:44 |
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il sait fier a la ref opel, donc c'est la viscosité prescrite d'origine.
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for-tee
20SEH

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Posté le:
Jeudi 10 Juin 2010 12:59 |
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toi tu parle de l'huile de la boite de trans!! pas de l'huile silicone dans le visco vu qu'elle n'est pas référencée chez opel.
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cirdec
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Posté le:
Jeudi 10 Juin 2010 13:04 |
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huile silicone du visco.
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for-tee
20SEH

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Posté le:
Jeudi 10 Juin 2010 13:33 |
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cirdec a écrit: | il sait fier a la ref opel donc c'est la viscosité prescrite d'origine |
il n'y a pas de ref opel donc... il doit y avoir un quiproco là.
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Barthus
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Posté le:
Jeudi 10 Juin 2010 18:44 |
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ouai Opel ne fournit pas l'huile silicone de visco!
si ton plan pour avoir de l'huile de visco est pour le tarage origine, je sais pas si c'est interressant.
For-tee > un visco plus costaud, tu le sent à la conduite, celle de schné est différente niveau comportement des autres turbo 4x4
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mic43
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Barthus
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Posté le:
Jeudi 10 Juin 2010 18:54 |
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