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Myck
LOTUS OMEGA

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Voiture: astra gsi let

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Posté le:
Mardi 18 Mai 2010 18:15 |
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Reprise du message précédent :
euh, perso sur mon LET t'as beau rouler calmement la dump pschiit quand même ... Mais bon après c'est clair que c'est un tout
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isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
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Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
     
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Posté le:
Mardi 18 Mai 2010 18:17 |
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for-tee a écrit: | bart tu as un lien pour des dumps a recircul ??? |
Bailey et Forge en font justement   
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for-tee
20SEH

Inscrit le: 06 Sep 2007
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Posté le:
Mardi 18 Mai 2010 18:20 |
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la marque de la dump joue surement sur le bruit aussi peut être!!! mais c'est sur que si je roule cool ben je pschit pas fort du tout. le pire c'est les peugeot t16 ou tct alors c'est un truc de malade comment ca pschiit.
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Barthus
Le Druide

Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 12231
   
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Posté le:
Mardi 18 Mai 2010 18:47 |
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tu compare ce qui n'est pas comparable !
une dump externe (qui n'ammene rien) à une ligne libéré (qui apporte du couple, meilleur montées en régime).
compare une dumpe interne perf' à une dump externe, et la, les comparatif ont déja été fait, les interne ont de meilleurs reprise et de temps de réponses (niveau prise de pression/prise de régime)
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for-tee
20SEH

Inscrit le: 06 Sep 2007
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Posté le:
Mardi 18 Mai 2010 18:54 |
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ben si justement !! c'est toi qui as mal lu. je répondais a gsi spirit car il parlait d'être pas discret avec une dump externe.
donnés nous un lien simpa pour les dump a recircul
EDIT: c'est bon j'ai trouvé du forge merci
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isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
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fabastra
20NE

Inscrit le: 24 Juil 2006
Messages: 1250
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Posté le:
Mardi 18 Mai 2010 22:40 |
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partant de ce type de langage, je vais rajouter ma part, les dump à recirculation ne font pas de bruit de jacky certes mais sont efficaces que sur des cirsuit de sural de PD , un circuit de sural avec une pression d'homme nécessite obligatoirement une dump externe
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Barthus
Le Druide

Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 12231
   
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Posté le:
Mercredi 19 Mai 2010 09:13 |
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pour quelle raison ?
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MisterCali
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 05 Juil 2006
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Voiture: CaliT
     
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Posté le:
Mercredi 19 Mai 2010 12:57 |
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Vas y j'écoute Fab!
Sinon le but de la dump à recirculation et de la vider après papillon...
Sur le C20LET vous faites comment? Vous rajoutez un piquage sur le collecteur??? Car franchement la recirculation de la dump d'origine est minuscule... à moins qu'il y ait une astuce en passant par le piquage du mastervac avec un clapet anti retour je pense... Quoi que....
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PHIL CORSA 61
20NE

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Posté le:
Mercredi 19 Mai 2010 18:11 |
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là par contre je ne suis pas d'accord jérem une dump qui recircule renvoye avant le papillon comme sur beaucoup de model d'origine mais il en aussi vrai que sa ne sert pas a grand chose quand tu a beaucoup de pression!
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isma_8
Moderateur

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Posté le:
Mercredi 19 Mai 2010 19:18 |
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Je confirme phil et je rajouterais qu'il est préfèrable que l'air recircule avant le papillon et apres l'échangeur pour ne pas rebalancer de l'air trop chaud
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Barthus
Le Druide

Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 12231
   
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Posté le:
Mercredi 19 Mai 2010 19:29 |
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c'est toujours avant le papillon que l'on vide le circuit d'air.
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MisterCali
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 05 Juil 2006
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gilgsi16v
X30XE

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Posté le:
Mercredi 19 Mai 2010 19:59 |
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Ok merci de vos réponses, maintenant pu qu'a trouver un let et sa serat que du bon
doucement les gars c'est qu'un dump lol
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gilgsi16v
X30XE

Inscrit le: 21 Nov 2009
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Posté le:
Mercredi 19 Mai 2010 20:00 |
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Mon avis perso c'est que le bruit d'un dump et sympa mais un leger ptchit pas un truc de train a vapeur quoi mais bon c'est juste du vent si il faut en monter un c'est comme les kad c'est que c'est pas si efficace que sa
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Barthus
Le Druide

Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 12231
   
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Posté le:
Mercredi 19 Mai 2010 20:03 |
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d'origine, c'est entre entrée-sortie compresseur!!
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fabastra
20NE

Inscrit le: 24 Juil 2006
Messages: 1250
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Posté le:
Mercredi 19 Mai 2010 20:34 |
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Barthus a écrit: | pour quelle raison ? |
pour les mêmes raisons que ceux qui mettent un récupérateur d'huile en supprimant le circuit de reniflard, un moteur sural qui a une grosse pression de sural va toujours refouler de l'huile, par le circuit de dégazage (reniflard) mais également par le circuit de sural, renvoyer de l'huile ou des vapeurs dans l'admission n'est certainement pas digne d'un moteur voué à la performance, c'est mon avis et je suis sûr que de nombreuses personnes sans être préparateurs le partagent , donc les jackys te saluent looooooollllllll
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Barthus
Le Druide

Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 12231
   
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Posté le:
Mercredi 19 Mai 2010 20:38 |
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ca change pas que tu auras toujorus de l'huile dans ton circuit d'air! vu qut ton turbo en diffuse en amont!
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fabastra
20NE

Inscrit le: 24 Juil 2006
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Posté le:
Mercredi 19 Mai 2010 20:39 |
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oui mais moins t'en as et mieux c'est, donc quand on peut en supprimer quelque par on saute sur l'occasion et on n'est pas jacky pour autant
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Barthus
Le Druide

Inscrit le: 01 Juil 2006
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Posté le:
Jeudi 20 Mai 2010 09:37 |
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c'est pas une dump qui enlèvera ton suintement du turbo, de plus, l'huile stagne dans la partie la plus basse du circuit, c'est à dire l'échangeur dans 90% des cas, donc ta dump tu devrai la mettre plus basse que l'échangeur pour qu'elle soit efficace pour vider l'huile de ton circuit d'air, ce que je doute fort que tu es fait!
je suis d'accord pour le OilCatchTank.
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MisterCali
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Jeudi 20 Mai 2010 10:53 |
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Bon je voulais rectifier ma betise...........
En effet la dump recrache dans bien dans le turbo autant pour moi.
J'ai dit une bonne boulette mais c'est pas grave j'assume lol.
Le piquage qui est sur la dump c'est pour la maintenir fermé quand le moteur est en charge comme une dump externe!
Bon sinon moi j'assume comme FAB d'être un Jacky qui fait pschitttttttt.....
BON LES GARS POUR BART ON EST TOUS DES JACKY DE COMPETE ................................................
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