Auteur |
Message |
Irmscher-driver
1800i

Inscrit le: 02 Jan 2008
Messages: 690
Localisation: (13)
Voiture: GSI FOR LIFE
|
Posté le:
Dimanche 09 Mai 2010 19:54 |
  |
Reprise du message précédent :
Ok au moin c' est regler merci!
Mais je vois encor moin la du coup je sais pas trop vers ou me dirigier.
Sonde t° d eau
Pmh
L allumage
Je vais changer sa demain au moin sa sera neuf .
|
|
 |
|
  |
 |
sebcalibra29
1200s

Inscrit le: 05 Mar 2007
Messages: 170
Localisation: ouest
Voiture: Cali t16 corsa A t16
|
Posté le:
Dimanche 09 Mai 2010 21:34 |
  |
Trouve quelqu un qui a un mano pression depression et commance par vérifier si le circuit d air qui sort du collecteur d admission au calculateur est etanche.
Si ca marchait avant ca ne sert a rien de tout changer pour rien!
Etape par etape!
Bonne chance.
|
_________________ Corsa ah !!!
Cali t16 a vendre. |
 |
|
   |
 |
Irmscher-driver
1800i

Inscrit le: 02 Jan 2008
Messages: 690
Localisation: (13)
Voiture: GSI FOR LIFE
|
Posté le:
Dimanche 09 Mai 2010 22:39 |
  |
Tu parle de la depression qui par du papillon au calculo ?
|
|
 |
|
  |
 |
sebcalibra29
1200s

Inscrit le: 05 Mar 2007
Messages: 170
Localisation: ouest
Voiture: Cali t16 corsa A t16
|
Posté le:
Lundi 10 Mai 2010 06:51 |
  |
ouai.
|
_________________ Corsa ah !!!
Cali t16 a vendre. |
 |
|
   |
 |
Irmscher-driver
1800i

Inscrit le: 02 Jan 2008
Messages: 690
Localisation: (13)
Voiture: GSI FOR LIFE
|
Posté le:
Mardi 11 Mai 2010 19:16 |
  |
Alors ce soir j ai verifier la depression et rien elle n est pas boucher pas trouer rien.
J ai remonter les puces d origines et mis la pression d origine et sa coupe toujours.
|
|
 |
|
  |
 |
bat
1200s

Inscrit le: 10 Déc 2008
Messages: 22
Localisation: Nord
Voiture: Calibra Turbo
|
Posté le:
Mardi 11 Mai 2010 21:09 |
  |
Ca ne viendrait pas de ton capteur de cliquetis.
|
|
 |
|
  |
 |
sebcalibra29
1200s

Inscrit le: 05 Mar 2007
Messages: 170
Localisation: ouest
Voiture: Cali t16 corsa A t16
|
Posté le:
Mardi 11 Mai 2010 22:25 |
  |
Tant que le circuit na pas ete mis sous pression on ne peu pas etre sur qui ni a pas de fuite,meme si les tuyaux sont en exellent etat il peut y avoir une fuit au niveau des raccords qui se declenche qu a une certain pression,ne pas perdre de vue que le probleme n°1 des moteurs turbo
c est les fuits d air et avec de l electronique en plus!!!
Si vous mettez 1 bar dedans le circuit et que ca les tiennent,la on pourra
engager des frais qui sont quand meme assez important,alors en attend,test pression,depression.
PS:Capteur cliquetis sans code panne,bizzar.
|
_________________ Corsa ah !!!
Cali t16 a vendre. |
 |
|
   |
 |
Irmscher-driver
1800i

Inscrit le: 02 Jan 2008
Messages: 690
Localisation: (13)
Voiture: GSI FOR LIFE
|
Posté le:
Jeudi 13 Mai 2010 16:35 |
  |
Alors aujourdhui j ai changer:
Le tuyau de depression.
La sonde de t° d eau
La tete et doigt d allumeur.
Et j ai toujours c' est coupure de M.... quand je suis sur l autouroute en 5eme que je ve prendre la pression le voyant moteur s allume et sa coresond au code 113 alor que je suis a peine a 600gr.
La je sais plus trop quoi faire
|
|
 |
|
  |
 |
Irmscher-driver
1800i

Inscrit le: 02 Jan 2008
Messages: 690
Localisation: (13)
Voiture: GSI FOR LIFE
|
Posté le:
Jeudi 13 Mai 2010 17:28 |
  |
Je pense a une chose si j ai la mauvaise inpedance sur mes injo sa peut fair sa ??
Ou la pompe a essence ?
|
|
 |
|
  |
 |
Figo77
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 4771
Localisation: Sans quattro la puissance n'est rien
|
Posté le:
Jeudi 13 Mai 2010 17:42 |
  |
oui, sa peut venir de l injection, de la pression d'essence ou de son débit... fait tourner la pompe et vérifie tout sa.
|
_________________ Fini le T16.. place au V6 bi AUDI.. |
 |
|
  |
 |
Irmscher-driver
1800i

Inscrit le: 02 Jan 2008
Messages: 690
Localisation: (13)
Voiture: GSI FOR LIFE
|
Posté le:
Jeudi 13 Mai 2010 17:46 |
  |
Comment je la fai tourner pour verifier stp ?
|
|
 |
|
  |
 |
Myck
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 11 Juin 2007
Messages: 8546
Localisation: Là bas
Voiture: astra gsi let

|
Posté le:
Jeudi 13 Mai 2010 17:47 |
  |
Pour la pression de carburant tu utilise un mano tout bêtement, pour le débit tu la fait tourner pendant 30 sec, tu recueille le carburant, tu le mesure et tu fais un petit calcul
|
|
 |
|
  |
 |
Irmscher-driver
1800i

Inscrit le: 02 Jan 2008
Messages: 690
Localisation: (13)
Voiture: GSI FOR LIFE
|
Posté le:
Jeudi 13 Mai 2010 17:50 |
  |
Combien je doi receuillir en bonne condition ?
|
|
 |
|
  |
 |
Myck
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 11 Juin 2007
Messages: 8546
Localisation: Là bas
Voiture: astra gsi let

|
Posté le:
Jeudi 13 Mai 2010 17:58 |
  |
Si t'as une walbro 255L/H mais ça c'est suivant ta pompe...
|
|
 |
|
  |
 |
Figo77
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 4771
Localisation: Sans quattro la puissance n'est rien
|
Posté le:
Jeudi 13 Mai 2010 18:20 |
  |
pas besoin de calculer, tu verras de suite si le débit est régulier ou pas. Si oui, en 30sec tu rempli presque un litre a l'aise.
|
_________________ Fini le T16.. place au V6 bi AUDI.. |
 |
|
  |
 |
Irmscher-driver
1800i

Inscrit le: 02 Jan 2008
Messages: 690
Localisation: (13)
Voiture: GSI FOR LIFE
|
Posté le:
Jeudi 13 Mai 2010 18:53 |
  |
Ok je vais fair sa
|
|
 |
|
  |
 |
Irmscher-driver
1800i

Inscrit le: 02 Jan 2008
Messages: 690
Localisation: (13)
Voiture: GSI FOR LIFE
|
Posté le:
Samedi 22 Mai 2010 17:49 |
  |
Pompe ok par contre si le tuyau du debimetre se plie sa pourrai produir cet effet ??
|
|
 |
|
  |
 |
Figo77
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 4771
Localisation: Sans quattro la puissance n'est rien
|
Posté le:
Samedi 22 Mai 2010 18:01 |
  |
évidemment.
|
_________________ Fini le T16.. place au V6 bi AUDI.. |
 |
|
  |
 |
Irmscher-driver
1800i

Inscrit le: 02 Jan 2008
Messages: 690
Localisation: (13)
Voiture: GSI FOR LIFE
|
Posté le:
Samedi 22 Mai 2010 18:17 |
  |
Alor sa doit venir de la ! C'est la durite d origine mais voila elle se plie y a t il une combine?
|
|
 |
|
  |
 |
darknico
20SEH

Inscrit le: 06 Juin 2007
Messages: 1702
Localisation: Toulouse
Voiture: Astra GSI
|
|
    |
 |
Irmscher-driver
1800i

Inscrit le: 02 Jan 2008
Messages: 690
Localisation: (13)
Voiture: GSI FOR LIFE
|
Posté le:
Samedi 22 Mai 2010 20:18 |
 |
Merci pour le lien et la panne venez bien de sa ouf!!!
|
|
 |
|
  |
 |
|