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tomtom
1200s


Inscrit le: 01 Oct 2006
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Localisation: Seine et marne

MessagePosté le: Mardi 03 Octobre 2006 22:39 Répondre en citantRevenir en haut de page

Reprise du message précédent :

Tout d'abord merci a tous pour vos réponses...
Etant donné que je suis commercial en alternance je bosse du lundii au samedi de 9H à 19H30 voir souvent plus donc je n'ai pas beaucoup de temps pour passer chez opel.
mais si tt va bien j y vais mercredi matin prochain...je changerai alors bougies, filtre air et essences et verifierais le faisceau.
Ah oui je n'avais pas précisé que mon voyant orange moteur s'allume de tps.l'ancien proprio roulait comme ca!soi disant opel lui avait dit que c'etait pas grave.je vais quand meme faire un ptit diagnostic....
Et j'espere ke c ca qui cause de léger trou lors des grosses accel.
Test en 3em 80-120 environ 5sec.....
merci des invite pour les test mais g pas trop le time pout le moment mais ce serait un plézir de comparer....
Si j'avais une dispo dans les mois a venir je te mail.....


MERCI ENCORE A TOUS.... je vous donnerai des news des ces petites réparations effectués....
TCHAO

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tomtom
1200s


Inscrit le: 01 Oct 2006
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Localisation: Seine et marne

MessagePosté le: Mardi 03 Octobre 2006 22:43 Répondre en citantRevenir en haut de page

En tout cas plus ca va plus je kiff cette caisse.il est vrai que malgré ces petit désagrémént ca marche quand bien.....
mais j'espere que ca marchera encore plus après travaux...
Sachez que je reste ravi de mon achat et que je compte bien la chouchouter et lui refaire une santé.....

A plus et bonne bourre........
Merci

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laurentGSI16
1600i


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MessagePosté le: Mardi 03 Octobre 2006 23:22 Répondre en citantRevenir en haut de page

tomtom a écrit:

Test en 3em 80-120 environ 5sec.....


elle a l'air de marcher normalement (mieux que la mienne en tout cas)
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pierre2b
20XE


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MessagePosté le: Jeudi 05 Octobre 2006 10:30 Répondre en citantRevenir en haut de page

+1
le 80 a 120 en 3eme dans les 5 secondes ces correct
il y a post pour ces chronos mais je sais plus ou!! Rolling Eyes
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MALCOLM-GSI
Moderateur


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Messages: 5249
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MessagePosté le: Jeudi 05 Octobre 2006 11:03 Répondre en citantRevenir en haut de page

pierre2b a écrit:
+1
le 80 a 120 en 3eme dans les 5 secondes ces correct
il y a post pour ces chronos mais je sais plus ou!! Rolling Eyes

c'etait sur l'ancien forum
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astra91
20NE


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MessagePosté le: Jeudi 05 Octobre 2006 11:48 Répondre en citantRevenir en haut de page

MALCOLM-GSI a écrit:
pierre2b a écrit:
+1
le 80 a 120 en 3eme dans les 5 secondes ces correct
il y a post pour ces chronos mais je sais plus ou!! Rolling Eyes

c'etait sur l'ancien forum


y'en a un ici aussi dans opel VS le reste du monde
en bas de page y'a : recits d'arsouille

et la y'a des chronos dont le 80 a 120 en 3eme

desolé je sais pas mettre de lien ... Embarassed

et comme on t'a dit fait l'entretien classique : filtres a air et essence , un ptite vidange et son filtre , bougies neuves et ca devrait deja mieux marcher ... tu la decrasse si elle en a besoin et tu verra que le C20XE pousse tres fort....

Cool Cool Cool
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marS
C20LET


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MessagePosté le: Jeudi 05 Octobre 2006 13:18 Répondre en citantRevenir en haut de page

Arrow ICI Wink

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Sun68
1800i


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MessagePosté le: Jeudi 05 Octobre 2006 15:11 Répondre en citantRevenir en haut de page

avec le voyant allumé, les trou a l'accel, tu fais 5s ? elle a l'air de bien marcher quand meme Twisted Evil Twisted Evil
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astra91
20NE


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MessagePosté le: Jeudi 05 Octobre 2006 19:57 Répondre en citantRevenir en haut de page

marS a écrit:
Arrow ICI Wink


merci , c'est cool Wink
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vinz T16
Président GD


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MessagePosté le: Jeudi 05 Octobre 2006 20:39 Répondre en citantRevenir en haut de page

entre nous achete plutot une clio RS,sa defonce tout les 2l16v,et opel sa vaut rien!! Arrow Arrow Arrow



















je suis deja loin Laughing
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tomtom
1200s


Inscrit le: 01 Oct 2006
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MessagePosté le: Jeudi 05 Octobre 2006 22:37 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bonsoir à tous!
j'ai bien lu tout vos messsages.donc merci de vous y etre attardé.
Oui 80-120 en 3 environ 5sec, ca va mais y a des moments ou j suis en 3, 4, ou 5 a 2500 3000tr/min et j mets le pied dedans d' un coup et là le moteur et quelques petits trous (1/2 sec pas plus) puis pousse normalement. Pour mieux illustrer ca accelere comme l'effet de l'abs sur ton pied kan tu pile comme un sauvage ca vibre, tremble....ET ben kan j'appuis d'un coup j'ai un peu cet impression(en moins fort et moins intense j vs rassure). Par contre si j accel progressivement en 3 passer 3500-4000 j continue a accel et la ca bug pu ou bcp moins.Car c'est progressif.
Solution: J'ai rdv mercredi à 8h chez opel. pour k'il me dise si ca vient du voyant moteur ki s'allume de temps en temps(3min par ci 3min par là) ou autre.
En meme tps j'acheterai filtre air essence, bougies....
Kan vs me dites de décrasser la caisse, c'est accel comme un ouf ou faire quelques vmax souvent histoire de nettoyer le moteur c bien ca???
j pense ke le proprio d'avant ne roulais pas comme un vieux.j v tirer dedans (déja fait au quotidien )normal mais avant j v refaire ma courroie de distrib elle à 57.000KM.
Je sais pas si mon message est bien claire et compréhensible, mais j vous donne des news des ke j'ai des ke j suis passé chez opel....

Merci encore et à la prochaine.
Ps j prefere OPEL ke RENAULT mais les goûts sont ds la nature....

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marS
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MessagePosté le: Jeudi 05 Octobre 2006 23:00 Répondre en citantRevenir en haut de page

Peut être l’antipatinage qui te joue des tours Question

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gege_gsi
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MessagePosté le: Vendredi 06 Octobre 2006 00:04 Répondre en citantRevenir en haut de page

moi a l'achat de mon astra je trouver qu'elle avait quelques trous et pousser pas beaucoup.les habituer du forum ce rapelle peut etre lol.
j'ai commencer par une tite vidange apres tous les filtres et bougies.
mais la voiture marcher pareille pousser pas assez pour moi
ensuite j'avais mon voyant moteur qui s'allumer parfois donc changement de la sonde lambda et nikel le voyant moteur n'apparaisser plus mais elle avait encore ces petits trous.
donc j'ai finis par changer faiseau (cables bougies) et bobine d'allumage.
et la Shocked Shocked Shocked j'ai l'impression de plus avoir la meme voiture elle marche trop fort je suis trop content je peus enfin me faire plaisir
je trouver meme que mon ancienne kadett 8s marcher plus fort que l'astra 16v mais maintenant que mon astra marche aussi bien je trouve que l'astra marche plus fort
je suis trop trop content

bientot je fait la distrib pompe a eau et embrayage

ps: j'ai aussi mis un filtr a air green et meme si c'est pas un cone on sens que la voiture respire mieus
bref que du bonheur cette astra Very Happy
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marS
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MessagePosté le: Vendredi 06 Octobre 2006 08:05 Répondre en citantRevenir en haut de page

gege_gsi a écrit:

ps: j'ai aussi mis un filtr a air green et meme si c'est pas un cone on sens que la voiture respire mieus
bref que du bonheur cette astra Very Happy


Tu a bien fais de ne pas mettre de cône car avec tu aurais plutôt perdu en perf Wink

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kalidor
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MessagePosté le: Vendredi 06 Octobre 2006 09:35 Répondre en citantRevenir en haut de page

alors pour les accous en acceleration , deconnecte ton anti patinage si tu l as toujours ( pour qu il soit deco faut qu il soit allume ) alors regarde aussi tout se qui fait venir l air a la voiture car quand j ai recupere la mienne la boite en dessous du filtre etait perse de partout et trop d air a l acceleration donc ne voulait pas .Mais pour avoir eu une 8s et une 16v je peux dire que les 2 pour moi pousse tres fort , mais chaqu'un a sa maniere


Dernière édition par kalidor le Lundi 09 Octobre 2006 07:29; édité 1 fois
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citral67
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MessagePosté le: Samedi 07 Octobre 2006 22:20 Répondre en citantRevenir en haut de page

pour le voyant moteur je pense que tu devrai débrancher ta baterie quelques minute et voir s'il se ralume, si oui c que tu as vraiment un prob !!



gege_gsi a écrit:
moi a l'achat de mon astra je trouver qu'elle avait quelques trous et pousser pas beaucoup.les habituer du forum ce rapelle peut etre lol.
j'ai commencer par une tite vidange apres tous les filtres et bougies.
mais la voiture marcher pareille pousser pas assez pour moi
ensuite j'avais mon voyant moteur qui s'allumer parfois donc changement de la sonde lambda et nikel le voyant moteur n'apparaisser plus mais elle avait encore ces petits trous.
donc j'ai finis par changer faiseau (cables bougies) et bobine d'allumage.
et la Shocked Shocked Shocked j'ai l'impression de plus avoir la meme voiture elle marche trop fort je suis trop content je peus enfin me faire plaisir
je trouver meme que mon ancienne kadett 8s marcher plus fort que l'astra 16v mais maintenant que mon astra marche aussi bien je trouve que l'astra marche plus fort
je suis trop trop content

bientot je fait la distrib pompe a eau et embrayage

ps: j'ai aussi mis un filtr a air green et meme si c'est pas un cone on sens que la voiture respire mieus
bref que du bonheur cette astra Very Happy


pr la lamba du a mis du cable blindé ??
j'avais aussi eu ce prob de voyant mais g pas eu besoin de changer la sonde, c'était juste des interférence qui foutés la merde, g juste eu besoin de ré-initialiser le tout... mais on m'a conseillé de mettre du cable blindé

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gege_gsi
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MessagePosté le: Samedi 07 Octobre 2006 23:21 Répondre en citantRevenir en haut de page

je c'est pas j'ai ete voir christophe et on a vu que ca venais de la sonde
donc j'ai pas chercher j'ai changer la sonde et nikel
Wink
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marS
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MessagePosté le: Dimanche 08 Octobre 2006 13:31 Répondre en citantRevenir en haut de page

gege_gsi a écrit:
je c'est pas j'ai ete voir christophe et on a vu que ca venais de la sonde
donc j'ai pas chercher j'ai changer la sonde et nikel
Wink


C cool pour toi Exclamation

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rcorp
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MessagePosté le: Mardi 10 Octobre 2006 03:45 Répondre en citantRevenir en haut de page

pas sur pour les clio RS.J'ai une gsi 16 de 1996 motro2.8 avec radiateur d'huile (que j'ai acheté comme ça et j'ai rajouté)
ligne complète "supersprint" en 65 mm décatalisée avec torpille et silencieux "sebring" boite à air "bmc".pas encore de puce
la clio:de 2004 ,boitier "powersystem",silencieux "devil" et le reste je sais pas mais elle a pris une bonne longueur (de voiture) sur un 400 D.A. , à trois reprise .
Ou alors le mec ne sais pas la conduire.
Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

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fredogsi
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MessagePosté le: Mardi 10 Octobre 2006 21:25 Répondre en citantRevenir en haut de page

je post ici car j'ai le meme probleme avec mon astra.
elle a la gestion 2.8 et j'aurais voulu savoir comment determiner un allumeur HS car a mon avis celui ci n'est pas au meme prix que pour un 2.5 alors j'aimerais pas le changer pour rien.
je me suis egalement rendu compte que mon potard ne "claquais" plus .... est ce que cela peux jouer pour la puissance?
d'avance merci
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ganjarom
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MessagePosté le: Mardi 10 Octobre 2006 21:28 Répondre en citantRevenir en haut de page

rcorp a écrit:
pas sur pour les clio RS.J'ai une gsi 16 de 1996 motro2.8 avec radiateur d'huile (que j'ai acheté comme ça et j'ai rajouté)
ligne complète "supersprint" en 65 mm décatalisée avec torpille et silencieux "sebring" boite à air "bmc".pas encore de puce
la clio:de 2004 ,boitier "powersystem",silencieux "devil" et le reste je sais pas mais elle a pris une bonne longueur (de voiture) sur un 400 D.A. , à trois reprise .
Ou alors le mec ne sais pas la conduire.
Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green


c'était pas un certain mallo non? Laughing

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