BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
gilgsi16v
X30XE

Voiture: Astra H OPC
1

MessagePosté le: Jeudi 09 Septembre 2010 15:04 Répondre en citantRevenir en haut de page

Reprise du message précédent :

sur astra y'a pas grand chose qui passe ! surtout si ta des anitbrouillard le 006 j'en doute ! plutot le 005
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
isma_8
Moderateur

Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H

MessagePosté le: Jeudi 09 Septembre 2010 15:49 Répondre en citantRevenir en haut de page

Plutot que d'avoir des doutes parles de ce que tu as réellement fait, ca évitera que tu communique des infos erronnées comme tu as malheureusement l'habitude de le faire.

Y'a un sujet qui traite justement en détail des montages d'échangeur, mais bien évidement tu ne l'as pas recherché, sinon tu n'aurais pas fait ces affirmations.

gilgsi16v a écrit:
Et je doute qu'un echangeur fasse un gain de 20cv a lui tout seul fin je me trompe peux etre Wink

Oui tu te trompe

les règles du forum
Fonction Recherche!

Blitz powaaaa!!!!
Signaler un abus
kalidor
X30XE

MessagePosté le: Jeudi 09 Septembre 2010 15:52 Répondre en citantRevenir en haut de page

un echangeur fait un gain meme de 20 cv , mais maitenant si tu veux un echangeur stock il faut prendre le radiateur de td si maintenant tu monte un fronta il faut enlever les antibrouillard avant aussi non aucun ne passe enfin pardon le pipping ne passe pas .
Signaler un abus
gilgsi16v
X30XE

1

MessagePosté le: Jeudi 09 Septembre 2010 16:00 Répondre en citantRevenir en haut de page

detrompe toi isma j'ai lu en long en large les suget ! aprés on parle de lag et tout mais bon il faut des litrage concequent pour obtenir un gain c'est ça que je veux dire, c'est pas avec nos brouettes qu'on va passer genre un willtec 006 voir un 005

je ne m'avance pas je constate aprés si elle sont éronée chacun en fait ce qu'il veux
Signaler un abus
kalidor
X30XE

MessagePosté le: Jeudi 09 Septembre 2010 16:24 Répondre en citantRevenir en haut de page

moi je monte un 006 d'ici peux et j'ai deja regardé ça passe , donc je vois pas ou est le prob .
et d'autre l'ont deja fait etc enfin dit moi c'est quoi le prob ( je roule en astra aussi hein ) par contre tu dois pas aimer ta caisse pour la traiter de brouette mdr
Signaler un abus
Guitch13
20NE

Voiture: Astra GsiT16

MessagePosté le: Jeudi 09 Septembre 2010 16:33 Répondre en citantRevenir en haut de page

gilgsi16v a écrit:
detrompe toi isma j'ai lu en long en large les suget ! aprés on parle de lag et tout mais bon il faut des litrage concequent pour obtenir un gain c'est ça que je veux dire, c'est pas avec nos brouettes qu'on va passer genre un willtec 006 voir un 005

je ne m'avance pas je constate aprés si elle sont éronée chacun en fait ce qu'il veux

toi tu fais que te baser sur des "on dit si on dit sa" fait toi ta propre expérience et après tu pourras parler, sa sert a rien de parler de chose qu'on a jamais vu ! Alors si je te dis que sa passe c'est que sa passe le wiltec 006.

et brouette quel passioné
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
isma_8
Moderateur

Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H

MessagePosté le: Jeudi 09 Septembre 2010 17:14 Répondre en citantRevenir en haut de page

Merci Guitch tu m'arraches les mots de la bouche

gilgsi16v a écrit:

Dans ce cas tu dois avoir des soucis de vue...

kalidor a écrit:
un echangeur fait un gain meme de 20 cv , mais maitenant si tu veux un echangeur stock il faut prendre le radiateur de td si maintenant tu monte un fronta il faut enlever les antibrouillard avant aussi non aucun ne passe enfin pardon le pipping ne passe pas .

Pour l'échangeur de Frontera, je vois pas le soucis avec les AB puisque les sorties de l'échangeur sont perpendiculaires

les règles du forum
Fonction Recherche!

Blitz powaaaa!!!!
Signaler un abus
Pierre
LOTUS OMEGA

Voiture: astra Père noël !!! astra GSI 24v , corsa surprise

MessagePosté le: Jeudi 09 Septembre 2010 17:18 Répondre en citantRevenir en haut de page

C'est clair arrête de dire n importe quoi je crois que tu énerve tout le monde a dire n importe quoi.

pareil que guitch essaye et après on en reparle, sans avoir fais de montage
je vois pas comment tu arrives a faire des affirmations

kalidor
X30XE

MessagePosté le: Jeudi 09 Septembre 2010 17:31 Répondre en citantRevenir en haut de page

oui mais un frontera n'est pas le meme style que les wiltec qu'il disait mais ok pour le frontera me suis gouré je voulais pas ecrire sa mdr faute de frappe car il traite les astras de brouette Laughing
Signaler un abus
Myck
LOTUS OMEGA

Voiture: astra gsi let

MessagePosté le: Jeudi 09 Septembre 2010 18:03 Répondre en citantRevenir en haut de page

LEs astra c'est d'la brouette qui poutre Laughing Laughing

Et un wiltec ça passe à l'aise ...

Les ab très franchement ... y a même des pcs de GSI sans ab d'origine ...

Et oui t'es obligé de faire une découpe dans la traverse. Mais dans la vie faut choisir, soit tu laisse ta caisse full stock soit tu fais des modifs ...
Signaler un abus
Pierre
LOTUS OMEGA

Voiture: astra Père noël !!! astra GSI 24v , corsa surprise

MessagePosté le: Jeudi 09 Septembre 2010 19:22 Répondre en citantRevenir en haut de page

gilgsi16v a écrit:
bein deja ça c'est un 005

http://img686.imageshack.us/i/dsc00573ec.jpg/

explique comment tu peux passer ça? ok aprés si tu decoupe ta caisse et tu vire les AB au final sa ressemble pu a rien

Aprés penser ce que vous voulez m'en tape ! je vous oblige a rien serieux

franchement si tu t en tape c est pas grave parce que nous aussi

alors si c est pour dire ça il vos mieux s abstenir

nass085
1200s

Voiture: astra gsi c20let

MessagePosté le: Dimanche 12 Septembre 2010 18:11 Répondre en citantRevenir en haut de page

sinon monté un échangeur de bmw 330d les sortie son perpendiculaire et il passe-pile poil entre le radiateur d'origine c'est ce que j'avais au début de ma con figue mais le hic c qu'il n'ai pas renforcé

Barthus
Le Druide

MessagePosté le: Dimanche 12 Septembre 2010 18:21 Répondre en citantRevenir en haut de page

photos du montage?

gilgsi16v
X30XE

1

MessagePosté le: Dimanche 12 Septembre 2010 18:44 Revenir en haut de page

Moi j'ai l'echangeur de calibra ! le hic c'est que j'ai etait voir a la casse pour un raditeur de 1.7 td y'en avais deux ! mais le retour d'eau tout en bas Shocked alors qu'il doit etre au milieu ! peut etre qu'il faut un de tds ou autre je sais pas !

mais moi le radiateur d'astra prend toute la largeur impossible de passer l IC me faut un radiateur plus cour de environ 10cm
Signaler un abus

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent