Auteur |
Message |
gilgsi16v
X30XE

Voiture: Astra H OPC
1
|
Posté le:
Jeudi 09 Septembre 2010 15:04 |
  |
Reprise du message précédent :
sur astra y'a pas grand chose qui passe ! surtout si ta des anitbrouillard le 006 j'en doute ! plutot le 005
|
|
 |
|
  |
 |
isma_8
Moderateur

Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H

|
Posté le:
Jeudi 09 Septembre 2010 15:49 |
  |
Plutot que d'avoir des doutes parles de ce que tu as réellement fait, ca évitera que tu communique des infos erronnées comme tu as malheureusement l'habitude de le faire.
Y'a un sujet qui traite justement en détail des montages d'échangeur, mais bien évidement tu ne l'as pas recherché, sinon tu n'aurais pas fait ces affirmations.
gilgsi16v a écrit: | Et je doute qu'un echangeur fasse un gain de 20cv a lui tout seul fin je me trompe peux etre  |
Oui tu te trompe
|
 |
|
  |
 |
kalidor
X30XE
|
Posté le:
Jeudi 09 Septembre 2010 15:52 |
  |
un echangeur fait un gain meme de 20 cv , mais maitenant si tu veux un echangeur stock il faut prendre le radiateur de td si maintenant tu monte un fronta il faut enlever les antibrouillard avant aussi non aucun ne passe enfin pardon le pipping ne passe pas .
|
|
 |
|
  |
 |
gilgsi16v
X30XE

1
|
Posté le:
Jeudi 09 Septembre 2010 16:00 |
  |
detrompe toi isma j'ai lu en long en large les suget ! aprés on parle de lag et tout mais bon il faut des litrage concequent pour obtenir un gain c'est ça que je veux dire, c'est pas avec nos brouettes qu'on va passer genre un willtec 006 voir un 005
je ne m'avance pas je constate aprés si elle sont éronée chacun en fait ce qu'il veux
|
|
 |
|
  |
 |
kalidor
X30XE
|
Posté le:
Jeudi 09 Septembre 2010 16:24 |
  |
moi je monte un 006 d'ici peux et j'ai deja regardé ça passe , donc je vois pas ou est le prob .
et d'autre l'ont deja fait etc enfin dit moi c'est quoi le prob ( je roule en astra aussi hein ) par contre tu dois pas aimer ta caisse pour la traiter de brouette mdr
|
|
 |
|
  |
 |
Guitch13
20NE

Voiture: Astra GsiT16
|
Posté le:
Jeudi 09 Septembre 2010 16:33 |
  |
gilgsi16v a écrit: | detrompe toi isma j'ai lu en long en large les suget ! aprés on parle de lag et tout mais bon il faut des litrage concequent pour obtenir un gain c'est ça que je veux dire, c'est pas avec nos brouettes qu'on va passer genre un willtec 006 voir un 005
je ne m'avance pas je constate aprés si elle sont éronée chacun en fait ce qu'il veux |
toi tu fais que te baser sur des "on dit si on dit sa" fait toi ta propre expérience et après tu pourras parler, sa sert a rien de parler de chose qu'on a jamais vu ! Alors si je te dis que sa passe c'est que sa passe le wiltec 006.
et brouette quel passioné
|
|
 |
|
   |
 |
isma_8
Moderateur

Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H

|
Posté le:
Jeudi 09 Septembre 2010 17:14 |
  |
Merci Guitch tu m'arraches les mots de la bouche
gilgsi16v a écrit: | detrompe toi isma j'ai lu en long en large les suget ! aprés on parle de lag et tout mais bon il faut des litrage concequent pour obtenir un gain c'est ça que je veux dire, c'est pas avec nos brouettes qu'on va passer genre un willtec 006 voir un 005 |
Dans ce cas tu dois avoir des soucis de vue...
kalidor a écrit: | un echangeur fait un gain meme de 20 cv , mais maitenant si tu veux un echangeur stock il faut prendre le radiateur de td si maintenant tu monte un fronta il faut enlever les antibrouillard avant aussi non aucun ne passe enfin pardon le pipping ne passe pas . |
Pour l'échangeur de Frontera, je vois pas le soucis avec les AB puisque les sorties de l'échangeur sont perpendiculaires
|
 |
|
  |
 |
Pierre
LOTUS OMEGA

Voiture: astra Père noël !!! astra GSI 24v , corsa surprise

|
Posté le:
Jeudi 09 Septembre 2010 17:18 |
  |
C'est clair arrête de dire n importe quoi je crois que tu énerve tout le monde a dire n importe quoi.
pareil que guitch essaye et après on en reparle, sans avoir fais de montage
je vois pas comment tu arrives a faire des affirmations
|
_________________ Il y a pas que la vérité qui blesse , il y a aussi un bon coup de pelle!!! |
 |
|
  |
 |
kalidor
X30XE
|
Posté le:
Jeudi 09 Septembre 2010 17:31 |
  |
oui mais un frontera n'est pas le meme style que les wiltec qu'il disait mais ok pour le frontera me suis gouré je voulais pas ecrire sa mdr faute de frappe car il traite les astras de brouette
|
|
 |
|
  |
 |
Myck
LOTUS OMEGA

Voiture: astra gsi let

|
Posté le:
Jeudi 09 Septembre 2010 18:03 |
  |
LEs astra c'est d'la brouette qui poutre
Et un wiltec ça passe à l'aise ...
Les ab très franchement ... y a même des pcs de GSI sans ab d'origine ...
Et oui t'es obligé de faire une découpe dans la traverse. Mais dans la vie faut choisir, soit tu laisse ta caisse full stock soit tu fais des modifs ...
|
|
 |
|
  |
 |
Pierre
LOTUS OMEGA

Voiture: astra Père noël !!! astra GSI 24v , corsa surprise

|
Posté le:
Jeudi 09 Septembre 2010 19:22 |
  |
gilgsi16v a écrit: | bein deja ça c'est un 005
http://img686.imageshack.us/i/dsc00573ec.jpg/
explique comment tu peux passer ça? ok aprés si tu decoupe ta caisse et tu vire les AB au final sa ressemble pu a rien
Aprés penser ce que vous voulez m'en tape ! je vous oblige a rien serieux |
franchement si tu t en tape c est pas grave parce que nous aussi
alors si c est pour dire ça il vos mieux s abstenir
|
_________________ Il y a pas que la vérité qui blesse , il y a aussi un bon coup de pelle!!! |
 |
|
  |
 |
nass085
1200s

Voiture: astra gsi c20let
|
Posté le:
Dimanche 12 Septembre 2010 18:11 |
  |
sinon monté un échangeur de bmw 330d les sortie son perpendiculaire et il passe-pile poil entre le radiateur d'origine c'est ce que j'avais au début de ma con figue mais le hic c qu'il n'ai pas renforcé
|
_________________ la blitz !!! |
 |
|
  |
 |
Barthus
Le Druide

|
Posté le:
Dimanche 12 Septembre 2010 18:21 |
  |
photos du montage?
|
_________________ "Brabus" le druide. |
 |
|
  |
 |
gilgsi16v
X30XE

1
|
Posté le:
Dimanche 12 Septembre 2010 18:44 |
 |
Moi j'ai l'echangeur de calibra ! le hic c'est que j'ai etait voir a la casse pour un raditeur de 1.7 td y'en avais deux ! mais le retour d'eau tout en bas alors qu'il doit etre au milieu ! peut etre qu'il faut un de tds ou autre je sais pas !
mais moi le radiateur d'astra prend toute la largeur impossible de passer l IC me faut un radiateur plus cour de environ 10cm
|
|
 |
|
  |
 |
|