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Franc-comtois
20XE

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Localisation: Moselle
Voiture: Calibra T16
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Posté le:
Mardi 04 Mai 2010 11:47 |
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Reprise du message précédent :
La cosi que j'avais posté sur le classic est partie à 372euros.
Donc 400 euros avec FDP, cela corrobore le prix de Charles.
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gilgsi16v
X30XE

Inscrit le: 21 Nov 2009
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Voiture: Astra H OPC
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Posté le:
Vendredi 28 Mai 2010 01:11 |
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petit up ! moi ossi j'ai fait l'experience d'une Ks859 poreuse ! j'ai une ks700 de kadett aucun soucis
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mat.57
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 22 Déc 2007
Messages: 4071
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Posté le:
Vendredi 28 Mai 2010 09:11 |
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merci gil
avec tous vos avis,ben le verdict est que certaines s859 sont poreuse malheureusement.
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_________________ corsa a c20xe,calibra turbo,omega b fl 3.2 V6,Speedster turbo
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gilgsi16v
X30XE

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Posté le:
Vendredi 28 Mai 2010 13:05 |
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les culasses poreuse ont etait d'aprés un site allemand je sais pu trop j'ai compris quelques mots, fin il disé que les culasses fabriqués de janvier a fin juin 1993 par ks ont 90% d'etre poreuse KS c'est vite rendu compte du problème mais rien ne nous permet d'identifier une cucu de 93 comme pour les bloc par exemple
a savoir qu'en shintant les conduit pour 30€ la cucu est parfaitement recupérable c'est toujour le meme transfert qui est toucher !
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TOY'S KAD
BLITZ-EXPERT

Inscrit le: 29 Juin 2006
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Localisation: VOIE DE GAUCHE POUSSE TOI
        
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Posté le:
Vendredi 28 Mai 2010 13:29 |
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gilgsi16v a écrit: | petit up ! moi ossi j'ai fait l'experience d'une Ks859 poreuse ! j'ai une ks700 de kadett aucun soucis |
normal car aucune kadett n'a jamais eté touché par les culasses poreuse,ni meme les vectra 2000 ou cali 16v de 1990.
Les culasses poreuse pour la 1000eme fois sont arrivé en 1992,avant aucun soucis,tout ca du a un nouveau fournisseur de culasse simplement pour concurrencer le 1er et baisser les couts de revient des culasses.
Les 400 700 ou 859 sont juste des numeros d'usine selon les series,mais comme j'ai deja dit avant aussi ca ne veut pas dire poreuse ou pas poreuse,la preuve avant il se disait que les 859 etait nickel,et bien non....
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_________________ KADETT FOREVER
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A la Team BLING BLING: TIAGO allias Tokay est present la releve du Blitz est en route!!! |
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Pierre
LOTUS OMEGA

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Voiture: astra Père noël !!! astra GSI 24v , corsa surprise
   
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Posté le:
Vendredi 28 Mai 2010 20:45 |
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Moi j ai une KS 700 avec 185 000 Km et pour le moment no soucay
je pense que toys a raison par rapport au culasse c est de la loterie
pour aprés 92
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_________________ Il y a pas que la vérité qui blesse , il y a aussi un bon coup de pelle!!! |
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Myck
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 11 Juin 2007
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Posté le:
Vendredi 28 Mai 2010 20:51 |
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La mienne ( ks859 ) m'a lâché à plus de 300 000 kms, peut être que les dernières séries sont plus solides, et lâchent plus tard.
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mat.57
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 22 Déc 2007
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Localisation: yutz
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Posté le:
Vendredi 28 Mai 2010 21:14 |
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en fait d'apres les differents avis,toutes les KS peuvent etre poreuses,mais les 400 sont frequentes,les 700 moins frequentes,et les 859 assez rare.
C'est vrai que c'est un peu la loterie
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Barthus
Le Druide

Inscrit le: 01 Juil 2006
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Posté le:
Samedi 29 Mai 2010 11:46 |
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gilgsi16v a écrit: | a savoir qu'en shintant les conduit pour 30€ la cucu est parfaitement recupérable c'est toujour le meme transfert qui est toucher ! |
tu peux expliquer précisement la modif ?
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gilgsi16v
X30XE

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Posté le:
Dimanche 30 Mai 2010 12:48 |
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enfet il "suffit" de percé deux trou dans la cucu j'avais vu sa ça sur un site allemand a l'epoque ou la miene etait poreuse.
donc tu perce deux trous coté alumage tu les relis avec deux coude a 90 et un flexible metal tu bouche le transfert poreux toujour le meme sur les culasse et c'est bon culasse réparé ,je ne l'ai pas fait pour ma part car je suis electricien et non mecano
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Myck
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Dimanche 30 Mai 2010 12:58 |
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J'avais lu içi que ça ne tenait pas longtemps cette réparation ...
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Barthus
Le Druide

Inscrit le: 01 Juil 2006
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Posté le:
Dimanche 30 Mai 2010 15:23 |
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ce que je me demande, c'est avec quoi boucher le transfert!
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Myck
LOTUS OMEGA

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mat.57
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Dimanche 30 Mai 2010 18:47 |
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je ferai bien la modif sur la ks859 poreuse.
J'ai bien compris la modif,par contre,comment percer au bon endroit pour acceder au conduit?ou plutot,comment le situer precisement?
Les liens de migweb j'arrive pas a acceder aux posts,donc a part la photo de remy (celle avec la fleche jaune),je sais pas ou est ce conduit.
si quelqu'un a l'info,je ferai bien le test.Sinon,je la decoupe et je l'autopsie pour voir comment c'est fait dedans et donnez des cotes precises a ceux qui voudraient faire la modif.
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Myck
LOTUS OMEGA

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Barthus
Le Druide

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Posté le:
Dimanche 30 Mai 2010 20:54 |
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il me semble que sur le coté de la culasse au niveau des conduits d'huile horizontaux, il y a une vis BTR à l'extrémité pour boucher le conduit ( à verifier )
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mat.57
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Lundi 31 Mai 2010 09:29 |
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je vais regarder cette vis BTR apres pour voir,car je pensais qu'on devai percer,et mettre une vis pour reboucher.
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Barthus
Le Druide

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Posté le:
Lundi 31 Mai 2010 12:03 |
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je te dis ca de tête, c'est ptet pas au bon endroit.
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mat.57
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Lundi 31 Mai 2010 17:56 |
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bon:
-sur la coscast que j'ai a la cave,il y a une vis BTR coté turbo.
-sur la ks700 qui va retourner sur mon LET,il y a 2 vis BTR,une coté admission et une coté turbo
-sur la ks859,je verrai une fois la culasse deposée
Apparemment les differents modeles de culasses n'ont pas le meme nombre de bis BTR pour acceder au fameux conduit a boucher,mais quoiqu'il en soit,un seul acces suffit,il faut juste connaitre la bonne longueur de la tige a inserer.
Que ce soit sur la coscast ou la ks,la vis BTR coté turbo est exactement au meme endroit.
Je vais devisser celle de la coscast pour voir des que j'ai le temps,pour voir si le trou est bien en face du conduit.
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gilgsi16v
X30XE

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Posté le:
Vendredi 24 Septembre 2010 15:04 |
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pour finir a tu ta 859 poreuse ! moi j'en ait monter une sur mon let je croise les doigts
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mat.57
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Vendredi 24 Septembre 2010 19:37 |
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oui ma 859 est bien poreuse.
J'ai remis ma ks700 non poreuse et nickel,plus de mayo.
Je me suis pas encore penché sur la reparation de la culasse en bouchant le fameux conduit,mais je suis tellement occupé ces temps ci,que j'ai du mal a tout faire.
Je croise les doigts pour ta ks859
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