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for-tee
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MessagePosté le: Dimanche 21 Mars 2010 13:44 Répondre en citantRevenir en haut de page

Reprise du message précédent :

j'essaye cet aprem pour voir, mais vectra turbo me dit qu'en virant le potar tu es par défaut au max. les 1.2!!ben je me rappel plus a quel régime, la W.G (EDS) est assée costaud vu qu'avant elle gardée 1..7 a 1.9 avec le K16 + PH2 et la avec le boitier PH2 + garrett elle les tiens sans problème, le seul changement est le boitier PH3 donc...... je pense que la PH3 n'est pas compatible avec mon montage.

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Barthus
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MessagePosté le: Dimanche 21 Mars 2010 13:51 Répondre en citantRevenir en haut de page

tu parle de déconnecté le potard ? ou de virer la platine dans l'ECU ??

si tu déconnecte le potard tu sera à la pression mini.

pourquoi tu tend pas plus ta WG ?

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for-tee
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MessagePosté le: Dimanche 21 Mars 2010 14:00 Répondre en citantRevenir en haut de page

je sais pas a vrai dire!!!! mais pour moi c'est logique que si les pressions sont bonnes avec une PH2 j'ai pas besoin de regler a nouveau, c'est space comme gestion c'est pitin de let Evil or Very Mad Evil or Very Mad

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MessagePosté le: Dimanche 21 Mars 2010 16:50 Répondre en citantRevenir en haut de page

sans potard tu es au maxi 315 ch

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Barthus
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MessagePosté le: Dimanche 21 Mars 2010 20:25 Répondre en citantRevenir en haut de page

ben moi, ma dampfrad, si jenleve le potard, je suis au mini.

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MessagePosté le: Dimanche 21 Mars 2010 23:15 Répondre en citantRevenir en haut de page

le conseille que je te donne c'est fred qui me la dit
et c'est logique tu enleve le potar c'est comme si c'etais un interrupteur
le jour ou toy's kad la essayer sur la voiture de gsi arthur c'etais sans potard et il prener c'est pression
il pourron te le comfirmer pose leur la questions si tu veut .

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Barthus
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MessagePosté le: Lundi 22 Mars 2010 12:27 Répondre en citantRevenir en haut de page

tu parle juste en enlevant le potard ou la dampfrad complete ?

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MessagePosté le: Lundi 22 Mars 2010 17:14 Répondre en citantRevenir en haut de page

Sans potard car il fallait ressouder un fil,et les pressions etaient la Cool

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MessagePosté le: Lundi 22 Mars 2010 18:34 Répondre en citantRevenir en haut de page

merci tony sans potard

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Barthus
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MessagePosté le: Lundi 22 Mars 2010 19:40 Répondre en citantRevenir en haut de page

bizarre la mienne ne fonctionne pas comme ca.

si jenleve le potard, il faut shunter 2 fils ensemble pour avoir la PressionMax

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MessagePosté le: Mardi 23 Mars 2010 19:11 Répondre en citantRevenir en haut de page

for-tee a écrit:
je profite du post pour savoir si d'apres vous on peut faire évoluer considérablement une PH2???


ah et puis j'oubliais, piston Wolsner peuvent apporter je pense !

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MessagePosté le: Mardi 23 Mars 2010 20:41 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ca n'apporte rien ça fiabilise mais sur une ph2 ca n'a absolument aucune utilité, les pistons d'origine sont déjà forgés, ils tiennent sans le moindre soucis.

Sinon c'est Wössner WinkWinkWinkWink

Pour faire evoluer une phase 2 c'est au niveau de l'échappement (downpipe+ligne) et de l'admission (pipe d'admission+gros echangeur bien monté) et de l'AAC d'admission (bien calé) que ça se passe CoolCoolCoolCool

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MessagePosté le: Mardi 23 Mars 2010 20:47 Répondre en citantRevenir en haut de page

Les pistons Woessner n'apporte pas plus de compression et de cylindrée ???

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Barthus
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MessagePosté le: Mardi 23 Mars 2010 20:50 Répondre en citantRevenir en haut de page

non, c'est moins de compression statique et pas de cylindrée s'il n'ya pas de ré-alésage

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MessagePosté le: Mardi 23 Mars 2010 20:51 Répondre en citantRevenir en haut de page

Non du tout, il ont un rapport volumètrique plus faible et la cylindrée ne bouge pas, sauf si tu réalèse mais là c'est pas le même prix.

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MessagePosté le: Mardi 23 Mars 2010 21:25 Répondre en citantRevenir en haut de page

au moins vous etes unanimes !

Je suis surpris, qu'est ce qu'apporte ces pistons alors ?!?

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MessagePosté le: Mercredi 24 Mars 2010 08:36 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je suis surpris, qu'est ce qu'apporte ces pistons alors ?!?

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Barthus
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MessagePosté le: Mercredi 24 Mars 2010 10:27 Répondre en citantRevenir en haut de page

de la fiabilité par la décompression

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MessagePosté le: Mercredi 24 Mars 2010 17:33 Répondre en citantRevenir en haut de page

Et du coup quand tu décomprimes tu peux augmenter ta pression de surale pour grapiller un peu de KW en plus dans la limite du raisonnable pour les bielles....

Mais attention ne pas confondre avec un ensemble piston/bielle qui lui te permet de prendre beaucoup plus de puissance par la résistance supplémentaire des bielles et pistons forgés...

Comme on la dit les pistons du LET sont déjà forgés...


Concrètement sur le LET tu pourrais juste lui mettre des bielles et decomprimer le moteur avec un joint de culasse plus épais...

Wink

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for-tee
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MessagePosté le: Mercredi 24 Mars 2010 19:01 Répondre en citantRevenir en haut de page

j'ai viré mon potard (juste débranché sortie ECU) et c'est idem, j'ai pourtant augmenté ma pression a la WG, mais elle ne prend pas la charge chaques fois (si on roule cool c'est pas la peine de faire pied au fond elle monte a 0.5/0.7 et c'est fini), en pleine bourre quand elle cravache fort, sur 1/2/3/4/5. l'EGT est a 920/930°, l'OB est a 1.2/1.3 et rechute doucement a 0.9/1.0B, le ratio est entre rich (1er led) et optimal (dernière led), par contre en 6 impossible de prendre l'OB.

config du merdier:

injec 470cc
regul reglable a 3B
garrett GT3071R
W.G (EDS) modifiée
FMIC 12Lts + piping EDS
up pipe EDS raccourcie
F6DTC + faisceau NGK neufS
pompe pierburg + reservoir tampon (1Lt)
ligne d'origine (avec cata)
dump forge

petit HS: la PH3 neutralise la sécu du "premier rapport engagé" !!!!!

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Dernière édition par for-tee le Mercredi 24 Mars 2010 19:53; édité 1 fois
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Barthus
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MessagePosté le: Mercredi 24 Mars 2010 19:41 Répondre en citantRevenir en haut de page

tes injecteurs sont un peu gros.

si tu débranche ta WG, et tu sers a taket ton clapet, t'arrive à prendr eplus de pression ??? si oui c'est un soucis de commande, si non c'est que ta config a un soucis.

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