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chris
Moderateur

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Messages: 6517
Localisation: 57 moselle
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Posté le:
Lundi 15 Mars 2010 13:35 |
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Reprise du message précédent :
je comprend pas pourquoi changer le rv
si la gestion est bonne, que les réglage sont bons, il doit pas avoir de problème avec le jdc où le rv non?
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_________________ astra t16 : http://www.youtube.com/watch?v=0xLYhybzs6Y |
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malou31
20XE

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Voiture: astra gsi 2.0 16v m2.8// astra gtc 150

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Posté le:
Lundi 10 Décembre 2012 21:40 |
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je remonte un peu le sujet pour savoir si il y a des nouveaux avis sur les bielles d'origine
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Pierre
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 30 Mai 2008
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Voiture: astra Père noël !!! astra GSI 24v , corsa surprise
   
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Posté le:
Lundi 10 Décembre 2012 21:43 |
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de quel genre les avis ?
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_________________ Il y a pas que la vérité qui blesse , il y a aussi un bon coup de pelle!!! |
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malou31
20XE

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Posté le:
Lundi 10 Décembre 2012 22:03 |
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sur les bielle d'origine si elle tienne reelement bien les 350cv ou pas
j'ai deja eu un avis qui ma dit non c'est un gros point noir sur ce moteur mais j'en attend d'autre pour etre sur de craché 400 €
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Pierre
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 30 Mai 2008
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Posté le:
Lundi 10 Décembre 2012 22:27 |
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Tu as une idée de configue déja?
je pense plus de 330 ~ 350 c limite sur les monté en régime et le couple surtout
aprés ce n es qu une supposition , pour moi vu le prix de 4 bielles que l on peut trouvé maintenant autant pas se posé de question
aprés chacun vois midi a ça porte
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_________________ Il y a pas que la vérité qui blesse , il y a aussi un bon coup de pelle!!!
Dernière édition par Pierre le Lundi 10 Décembre 2012 22:32; édité 1 fois |
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malou31
20XE

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Posté le:
Lundi 10 Décembre 2012 22:31 |
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en gros je veut 300 fiables
apres pour les avoir surment une phase 2 +++
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Pierre
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Lundi 10 Décembre 2012 22:34 |
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300 ya pas de probleme
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_________________ Il y a pas que la vérité qui blesse , il y a aussi un bon coup de pelle!!! |
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Myck
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Lundi 10 Décembre 2012 22:36 |
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Oui, 300 en bielles stock ça passe, faut juste avoir des ARP 2000 c'est tout
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malou31
20XE

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Posté le:
Lundi 10 Décembre 2012 22:39 |
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mais si apres je veut plus c'est mort quoi ?
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Pierre
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 30 Mai 2008
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Voiture: astra Père noël !!! astra GSI 24v , corsa surprise
   
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Posté le:
Lundi 10 Décembre 2012 22:41 |
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tu fais comme les copaing si tu veux plus
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_________________ Il y a pas que la vérité qui blesse , il y a aussi un bon coup de pelle!!! |
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malou31
20XE

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Posté le:
Lundi 10 Décembre 2012 22:46 |
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lol ce que je voulait surtout savoir c'est si certain roule fiable (c'est un mithe pour une opel mais bon) a 300+ en bielle d'origine equilibré poli etc
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Pierre
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 30 Mai 2008
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Posté le:
Lundi 10 Décembre 2012 22:47 |
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C est fiable pour ma part zero soucis particulier , quand tu fais un deja un montage correct tu elimine bcp de risque de pannes
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malou31
20XE

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Posté le:
Lundi 10 Décembre 2012 22:49 |
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c'est ce que je pence aussi mais bon ci c'est pour faire un montage nikel avec tout bien equilibré pesé machin avec des bielles pourri sa fait chi**
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Pierre
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 30 Mai 2008
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Voiture: astra Père noël !!! astra GSI 24v , corsa surprise
   
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Posté le:
Lundi 10 Décembre 2012 22:51 |
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Je ne parle pas que du bloc en lui meme mais aussi de tout ce qui ya autour , c a dire les pannes récurantes de certain ou d autre ....
aprés a moins de 400e ta des bielles avec les vis alors pese le pour et le contre
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_________________ Il y a pas que la vérité qui blesse , il y a aussi un bon coup de pelle!!! |
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Barthus
Le Druide

Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 12231
   
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Posté le:
Mardi 11 Décembre 2012 07:24 |
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J'en ai une qui a casser avec +/- 300cv
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_________________ "Brabus" le druide. |
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vinz T16
Président GD
Inscrit le: 28 Juin 2006
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Voiture: Kagett GSI T16/Kagett Cab GSi16
       
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Posté le:
Mardi 11 Décembre 2012 07:34 |
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Moi avec mes 320cv,pas de soucis,j en ai toujours 4
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mat.57
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 22 Déc 2007
Messages: 4071
Localisation: yutz
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Posté le:
Mardi 11 Décembre 2012 07:35 |
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les bielles d'origine puevent encaisser une ph2,mais pas plus.
Apres,c'est risqué...
Pensez en priorité fiabilité du moteur avant de penser aux chevaux.
Un moteur cassé va vous couter au moins 3x ce que vous couterai des bielles renforcées,a mediter.
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_________________ corsa a c20xe,calibra turbo,omega b fl 3.2 V6,Speedster turbo
que du bonheur!!!! |
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malou31
20XE

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Posté le:
Mardi 11 Décembre 2012 10:58 |
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ouiu c'est pour sa que je dit je veut du fiable donc ci c'est pour pété un bloc culasse etc dans 5000 c'est pas la peine donc bon en gros les bielles c'est pas du luxe
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SERGEEVO8
Moderateur

Inscrit le: 10 Nov 2010
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Voiture: astra t16 et pleins d autres LOL
    
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Posté le:
Mardi 11 Décembre 2012 11:07 |
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passé 300/320 je pense
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Commencez par faire une recherche. Nous sommes une communauté pas un dû.
c est quand même bizarre qu on est besoin de mettre des radars au bord des routes alors que 2 ou 3 putes suffisent a faire ralentir tout le monde!
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isma_8
Moderateur

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Posté le:
Mardi 11 Décembre 2012 11:59 |
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isma_8 a écrit: | C'est pas qu'une question de puissance mais aussi est surtout de régime maxi, au delà de 8 000t/min les bielle d'origine ne suivent plus même avec de la visserie renforcée.
Sinon je confirme pour Argopeti c'est vraiment de la très bonne came même si elle oblige à monter des gicleurs. |
Je m'autocite car y'a pas grand chose de plus à dire
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Blitz powaaaa!!!! |
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malou31
20XE

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Posté le:
Mardi 11 Décembre 2012 12:03 |
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oui mais franchement je compte pas prendre 8000 tr en turbo sinon je me poserais pas la question ...
la en l’occurrence c'est de savoir si elle tienne sur des plus gros couples
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