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chris
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MessagePosté le: Lundi 15 Mars 2010 13:35 Répondre en citantRevenir en haut de page

Reprise du message précédent :

je comprend pas pourquoi changer le rv

si la gestion est bonne, que les réglage sont bons, il doit pas avoir de problème avec le jdc où le rv non?

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malou31
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MessagePosté le: Lundi 10 Décembre 2012 21:40 Répondre en citantRevenir en haut de page

je remonte un peu le sujet pour savoir si il y a des nouveaux avis sur les bielles d'origine Question
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Pierre
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MessagePosté le: Lundi 10 Décembre 2012 21:43 Répondre en citantRevenir en haut de page

de quel genre les avis ?

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malou31
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MessagePosté le: Lundi 10 Décembre 2012 22:03 Répondre en citantRevenir en haut de page

sur les bielle d'origine si elle tienne reelement bien les 350cv ou pas
j'ai deja eu un avis qui ma dit non c'est un gros point noir sur ce moteur mais j'en attend d'autre pour etre sur de craché 400 € Laughing
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Pierre
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MessagePosté le: Lundi 10 Décembre 2012 22:27 Répondre en citantRevenir en haut de page

Tu as une idée de configue déja?

je pense plus de 330 ~ 350 c limite sur les monté en régime et le couple surtout Confused
aprés ce n es qu une supposition , pour moi vu le prix de 4 bielles que l on peut trouvé maintenant autant pas se posé de question
aprés chacun vois midi a ça porte Wink

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Dernière édition par Pierre le Lundi 10 Décembre 2012 22:32; édité 1 fois
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malou31
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MessagePosté le: Lundi 10 Décembre 2012 22:31 Répondre en citantRevenir en haut de page

en gros je veut 300 fiables
apres pour les avoir surment une phase 2 +++
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Pierre
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MessagePosté le: Lundi 10 Décembre 2012 22:34 Répondre en citantRevenir en haut de page

300 ya pas de probleme Wink

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Myck
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MessagePosté le: Lundi 10 Décembre 2012 22:36 Répondre en citantRevenir en haut de page

Oui, 300 en bielles stock ça passe, faut juste avoir des ARP 2000 c'est tout
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MessagePosté le: Lundi 10 Décembre 2012 22:39 Répondre en citantRevenir en haut de page

mais si apres je veut plus c'est mort quoi ?
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Pierre
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MessagePosté le: Lundi 10 Décembre 2012 22:41 Répondre en citantRevenir en haut de page

tu fais comme les copaing si tu veux plus Laughing Laughing Laughing

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MessagePosté le: Lundi 10 Décembre 2012 22:46 Répondre en citantRevenir en haut de page

lol ce que je voulait surtout savoir c'est si certain roule fiable (c'est un mithe pour une opel mais bon) a 300+ en bielle d'origine equilibré poli etc Laughing
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Pierre
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MessagePosté le: Lundi 10 Décembre 2012 22:47 Répondre en citantRevenir en haut de page

C est fiable pour ma part zero soucis particulier , quand tu fais un deja un montage correct tu elimine bcp de risque de pannes

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MessagePosté le: Lundi 10 Décembre 2012 22:49 Répondre en citantRevenir en haut de page

c'est ce que je pence aussi mais bon ci c'est pour faire un montage nikel avec tout bien equilibré pesé machin avec des bielles pourri sa fait chi**
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Pierre
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MessagePosté le: Lundi 10 Décembre 2012 22:51 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je ne parle pas que du bloc en lui meme mais aussi de tout ce qui ya autour , c a dire les pannes récurantes de certain ou d autre ....

aprés a moins de 400e ta des bielles avec les vis alors pese le pour et le contre Wink

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Barthus
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MessagePosté le: Mardi 11 Décembre 2012 07:24 Répondre en citantRevenir en haut de page

J'en ai une qui a casser avec +/- 300cv

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MessagePosté le: Mardi 11 Décembre 2012 07:34 Répondre en citantRevenir en haut de page

Moi avec mes 320cv,pas de soucis,j en ai toujours 4 Laughing
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mat.57
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MessagePosté le: Mardi 11 Décembre 2012 07:35 Répondre en citantRevenir en haut de page

les bielles d'origine puevent encaisser une ph2,mais pas plus.
Apres,c'est risqué...
Pensez en priorité fiabilité du moteur avant de penser aux chevaux.
Un moteur cassé va vous couter au moins 3x ce que vous couterai des bielles renforcées,a mediter.

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corsa a c20xe,calibra turbo,omega b fl 3.2 V6,Speedster turbo
que du bonheur!!!!
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malou31
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MessagePosté le: Mardi 11 Décembre 2012 10:58 Répondre en citantRevenir en haut de page

ouiu c'est pour sa que je dit je veut du fiable donc ci c'est pour pété un bloc culasse etc dans 5000 c'est pas la peine donc bon en gros les bielles c'est pas du luxe
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SERGEEVO8
Moderateur


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MessagePosté le: Mardi 11 Décembre 2012 11:07 Répondre en citantRevenir en haut de page

passé 300/320 je pense Wink

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c est quand même bizarre qu on est besoin de mettre des radars au bord des routes alors que 2 ou 3 putes suffisent a faire ralentir tout le monde!

Si je bois de l'alcool j'suis alcoolique, si je bois du fanta j'suis fantastique?????

Laughing
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isma_8
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MessagePosté le: Mardi 11 Décembre 2012 11:59 Répondre en citantRevenir en haut de page

isma_8 a écrit:
C'est pas qu'une question de puissance mais aussi est surtout de régime maxi, au delà de 8 000t/min les bielle d'origine ne suivent plus même avec de la visserie renforcée.

Sinon je confirme pour Argopeti c'est vraiment de la très bonne came même si elle oblige à monter des gicleurs.


Je m'autocite car y'a pas grand chose de plus à dire

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malou31
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MessagePosté le: Mardi 11 Décembre 2012 12:03 Répondre en citantRevenir en haut de page

oui mais franchement je compte pas prendre 8000 tr en turbo sinon je me poserais pas la question ...
la en l’occurrence c'est de savoir si elle tienne sur des plus gros couples
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