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avni.k
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MessagePosté le: Dimanche 07 Mars 2010 21:29 Répondre en citantRevenir en haut de page

Reprise du message précédent :

bougie platine neuve, et pression d essence j en sais vraiment rien...???

après 5000rpm il n'y a plus de coupures. C'est seulement pieds au plancher. Ces coupures s'expriment par de brèves acous entre 4000 et 5000rpm en 2,3,4,5 et 6.

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Avni
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mic43
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MessagePosté le: Dimanche 07 Mars 2010 21:34 Répondre en citantRevenir en haut de page

continue a y mettre dedans tant que t aura pas resolu tes souci

si tu perce pas un piston ou fous pas le bloc autrement a travers t a du bol .. Confused

bougies froide que t a ou pas?
verifie ta pression d essence ... Wink

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avni.k
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MessagePosté le: Dimanche 07 Mars 2010 21:49 Répondre en citantRevenir en haut de page

tu pense au bougie? tu me conseil lesquels avec quoi comme écartement merci?

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mic43
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MessagePosté le: Dimanche 07 Mars 2010 22:17 Répondre en citantRevenir en haut de page

si t es phase en ngk je connais la ref il faut du bcp6et bougies froides

apres a toi deja de verifie ce que tu as dessus avant tout et la pression aussi d essence

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MisterCali
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MessagePosté le: Dimanche 07 Mars 2010 22:18 Répondre en citantRevenir en haut de page

bougies Bosch F5DPOR tu es tranquil jusqu'en phase 4 voir plus...

Elles ont fait leur preuve.... en tout cas pour ma part...

Tu en as pour 75€ mais t tranquil jusqu'a 20 000kms en fonction de ta conduite. Cool

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avni.k
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MessagePosté le: Dimanche 07 Mars 2010 22:21 Répondre en citantRevenir en haut de page

j fais sa demain au garage, l écartement et la pression si s est possible de savoir merci des conseils...

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isma_8
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MessagePosté le: Dimanche 07 Mars 2010 23:40 Répondre en citantRevenir en haut de page

Quelle est la référence exacte de tes bougies?

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avni.k
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MessagePosté le: Lundi 08 Mars 2010 10:28 Répondre en citantRevenir en haut de page

alors s est des ngk iridium zfr6fix-11 j viens de mesurer l écartement et il y a plus de 1mm... j viens de mettre d autre ngk s est le dériver des bosh je test et j vous redis quoi...

j viens de monter des ngk pfr7b s est le dériver des bosh, j vais testé a plus tard en éspérant donner de bonne nouvelle

alors j ai mis les fameuse bougie s est mieux ou plutot différent, j ai 2 code erreur un en mémoire s est le 113 et l autre actif s est le 31????

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isma_8
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MessagePosté le: Lundi 08 Mars 2010 12:54 Répondre en citantRevenir en haut de page

Exclamation C'est la dernière fois que je te préviens pour l'écriture, apres c'est directement la suppression du post sans préavis!!! Exclamation

D'autres part, tu as une fonction "éditer" en haut à droite de chacun de tes post ce qui t'évite de reposter sans avoir eu de réponse.

Sinon, je suis pas convaincu que tes bougies soient adapatées, les bonnes références t'ont été données plus haut, respecte les à la lettre.

Pour ce qui est des codes erreur, le 31 c'est tout à fait normal si tu prends tes codes moteur à l'arret, le 113 c'est ta pression de turbo qui est (ou était) trop importante.

Mets les bonnes bougies et regle ta Waste Gate comme il faut et reprends tes codes erreur apres avoir fait une RAZ du calculateur en débranchant ta batterie.

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MessagePosté le: Lundi 08 Mars 2010 13:07 Répondre en citantRevenir en haut de page

les bougies bosch F5DPOR on été remplacée par les ngk pfr7b chez nous.
les bcp6et on les a, si je ne me trompe pas l'écartement ce règle à 0.7 s'est juste?
Pour ce qui est du réglage de la Waste Gate la pression ce vérifie à quel moment (régime, rapport de vitesse etc...)
Merci

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isma_8
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MessagePosté le: Lundi 08 Mars 2010 13:14 Répondre en citantRevenir en haut de page

La pressions qui est prises en compte pour le code erreur en question, c'est le boost maxi quel que soit le rapport, mais à priori tu le choppe plus facilement et plus longtemps sur les 3 derniers rapports.

pour le stab c'est l'électrovanne qui gère, tu n'a pas à t'en occuper pour l'instant à priori tant que ton boost n'est pas convenablement reglé.

Je doute fort que des bougies Bosch ait été remplacées par des NGK, c'est juste que ton fournisseur ne peux plus les avoir, sur Ebay tu les trouve.

Sinon oui, 0,7mm d'écartement pour les NGK BCP6ET

Sinon tu peux aussi mettre des DENSO IK24

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MessagePosté le: Lundi 08 Mars 2010 14:07 Répondre en citantRevenir en haut de page

c'est sûrement sa pour les bougie bosch, DENSO IK24 on a pas sa ici mais je vais mettre les BCP6ET à 0.7, régler la pression et je te tiens au courant. merci

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isma_8
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MessagePosté le: Lundi 08 Mars 2010 18:12 Répondre en citantRevenir en haut de page

Les Denso IK24 tu les trouve sur Ebay Motors 35-40EUR les 4 livrées.

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MessagePosté le: Lundi 08 Mars 2010 22:23 Répondre en citantRevenir en haut de page

alors la bravo BCP6ET, nikel 2,3,4 et 5ème, reste peut être quelque chose à redire pour la 6 à 100km/h pieds dedans sa monte pas mal 0.9 bar mais une petite secousse intervient autour des 3000rpm et témoin moteur allumé je relache et il s'éteint apres 10 sec... pour le reste le turbo monte à 1.2 en ob et 0.9 en continue... merci encore

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Paulo
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MessagePosté le: Jeudi 11 Mars 2010 21:49 Répondre en citantRevenir en haut de page

j'avais pas vu qu'il y avait un nouveau suisse par là.

Tes problèmes d'accoups sont réglés?

tu es d'où au fait?

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MessagePosté le: Mardi 23 Mars 2010 22:02 Répondre en citantRevenir en haut de page

De Fribourg, alors mes problèmes d'accoup sont réglés mais il me reste une nouvelle coupure, le turbo monte à 1,2 bar ensuite il coupe et reviens coupe et revien etc... peut être la manbranne de la wastgate?

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Barthus
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MessagePosté le: Mardi 23 Mars 2010 22:36 Répondre en citantRevenir en haut de page

oscillation rapide/franche ou lente ?

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MessagePosté le: Mercredi 24 Mars 2010 08:19 Répondre en citantRevenir en haut de page

Il monte, coupe, 1 sec et remonte, etc etc... tout sa après l'over boost

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Barthus
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MessagePosté le: Lundi 29 Mars 2010 22:07 Répondre en citantRevenir en haut de page

ca tourne ??

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MessagePosté le: Jeudi 01 Avril 2010 11:56 Répondre en citantRevenir en haut de page

sa tourne pas mal, j ai mis des collier partout sur les tuyaux de depression, refais les trois masse, nettoyé le modul d'allumage et mis encore 2 colliés sur le tuyau d'aspiration du turbo comme tu me la dis l'autre jours, j ai 1.1 bar en 6, je dois resserer encore un peut ma WG, mais pour en revenir à mes coupure j ai constaté que sa le faisais à chaque fois qu' il me restais une 15ène de litre, ton avis barthus? merci encore

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Barthus
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MessagePosté le: Jeudi 01 Avril 2010 12:04 Répondre en citantRevenir en haut de page

qu'il ne faut pas rouler fort en dessous du 1er quart de la jauge au tableau de bord.

t'as quelles bougies ? ecartement ?

je pense à une mise l'air du réservoir, ca fait un bruit d'aspiration quand tu ouvre ton bouchon de reservoir ?

controle la tension de la pompe à essence, moteur au ralenti, tout consommateur allumés?

filtre à essence remplacé ?

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