Ouép je me doute bien qu'a chaud ca fuit plus qu'a froid ^^
Mais bon normalement j'ai trouvé d'où ca viens, me voila rassuré
Pour les durite d'essence, quel est le montage d'origine ?
Vu qu'a j'ai pas une seul astra d'origine ^^
Les raccord sont les même entre le XE et le LET non ? puisque la rampe est la même.
Du coup je comprends pas bien pourquoi j'ai un montage avec deux bouts de durites joint pas un tube en métal.
isma_8 Moderateur
Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
Posté le:
Dimanche 21 Février 2010 19:31
D'origine c'est tout serti, mais comme les durites n'ont plus été fabriquées pendant un moment chacun se débrouillait comme il pouvait.
Maintenant si tu veux faire du serti, passe par un spécialiste du flexible hydraulique et il te fera ça sans soucis.
Voir le sujet suivant Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum