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seb11
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MessagePosté le: Vendredi 19 Février 2010 13:59 Répondre en citantRevenir en haut de page

Reprise du message précédent :

Salut 'tite grenouille,
Effectivement un decata peu m'intéresser, j'ai vidé mon cata qui était un peu bouché, mais ca fait une chambre de tranquilisation qui peux perturber les gaz d'écahppement par des turbulances.
Pour tous,
J'ai toujours un manque de puissance passé les 3500 tr/mn et sur un long parcours sans un arret j'ai le voyant diag qui c'est allumé plusieur fois un court instant.
Peut on lire les defauts sur l'ordinateur de bord?
Quelqu'un sait comment fonctionne les papillons du collecteur d'admission variable (systeme multi-ram), si il s'ouvre a bas ou haut regime ect...
Merci a tous.
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seb11
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MessagePosté le: Vendredi 19 Février 2010 16:09 Répondre en citantRevenir en haut de page

Salut,
Bon le systeme des papillons du collecteur d'admission variable (systeme multi-ram) fonctionne, lorsque j'accelere fortement au point mort les papillons s'ouvrent.
Je vais essayé de passer la voiture a l'outil de diag. si les code erreurs ne peuvent pas s'afficher a ODB.
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seb11
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MessagePosté le: Jeudi 25 Février 2010 17:32 Revenir en haut de page

Salut a tous,
Bon c'est réglé, en fait j'ai passé le véhicule au boitier diag et je n'avait qu'un seul défaut, EGR...
J'ai effacé le défaut et contrôlé toutes les petite durite de dépression et j'ai trouvé le petit "T" qui est branché sur les papillons du systeme multi-ram fendu.
Lors de forte accélération les papillons fs'ouvrés mais ce refermé presque desuite a cause de la fuite, d'ou la perte de puissance en haut, passé les 3500 tr/mn.
J'espère que ça pourra servir a d'autres.
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