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isma_8
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Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
     
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Posté le:
Vendredi 22 Janvier 2010 19:56 |
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Reprise du message précédent :
Dans ce cas c'est pas la peine de passer en K26
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scrat
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Posté le:
Vendredi 22 Janvier 2010 20:14 |
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j'ai que sa sou la main dsl
bon ph3 et on vera bien
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_________________ sa se terminer enfin |
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isma_8
Moderateur

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Posté le:
Samedi 23 Janvier 2010 09:31 |
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Bah je crois que t'auras pas trop de soucis pour l'échanger contre un K16 + un petit complément, apres c'est toi qui vois.
A priori pour tourner en K26 c'est au minimum en phase 3.5 EDS, avec un minimum de pièces derrière.
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scrat
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Posté le:
Samedi 23 Janvier 2010 12:43 |
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bon j'ai pri une sage decision le moteur ne tournera pas cette année donc je vais monter les gicleurs et une paire de bielle (fournisseur hhk)
reste à trouver un pro pour me les poser
vue l'investissement fais dans le moteur et la voiture je suis plus a 600€ prés
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Corsa 2l
20NE

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Posté le:
Samedi 23 Janvier 2010 14:21 |
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au moin si tu par avec du neuf t'est tranquille après niveau fiabilité et sa encaissera les chevaux sans problème
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chris
Moderateur

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Posté le:
Samedi 23 Janvier 2010 16:16 |
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isma_8 a écrit: | Aucuns intéret de faire ce montage si tu reste en phase 3, dans ton cas c'est pas la pression qui pose soucis mais le débit de la pompe.
Tu mets une pompe haut débit Walbro, Pierburg ou Bosch et tu es tranquille.
Pour les injecteurs avec des 440cc tu sera tres bien, avec de la marge en cas de soucis au niveau de la pression d'essence. |
pour toi qu'est-ce qu'il pourrait justifier le montage du réservoir tampon?
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scrat
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Posté le:
Samedi 23 Janvier 2010 18:28 |
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corsa 2l :
jai vue sur le fofo que tu a poser toi meme tai gicleur d huile peut tu me donner quelle que conseil astuce?
chris:
le but de mon réservoir tampon et d'eviter le probleme de déjaujage
je roule avec - 1/4 de mon plein
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chris
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Posté le:
Dimanche 24 Janvier 2010 14:51 |
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non mais je sais à quoi sa sert, ce que je veux savoir c'est à partir de quel niveau de prépa c'est nécessaire de faire ce montage
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_________________ astra t16 : http://www.youtube.com/watch?v=0xLYhybzs6Y |
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isma_8
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Posté le:
Dimanche 24 Janvier 2010 16:46 |
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C'est pas une question de niveau de prépa, mais de débit des injecteurs et d'utilisation.
Si c'est pour faire du circuit avec tres peu d'essence dans le réservoir, le risque de déjaugeage augmente
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chris
Moderateur

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Posté le:
Dimanche 24 Janvier 2010 17:01 |
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je pense qu'il n'y a pas que l'histoire de déjaugeage
un amie à monter un gt28 et une gestion sur un fiat coupé t20
lors de la gestion, on s'est rendu compte que la pression d'essence baisser dans les tours
le mécano qui s'occupait de régler la gestion nous a conseillé de monter un réservoir tampon
on est repasser au banc et la plus de problème
d'où ma question de dessus
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Corsa 2l
20NE

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scrat
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Posté le:
Dimanche 24 Janvier 2010 18:41 |
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quelle qu'un a une bonne adresse pour les bielles merci?
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isma_8
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Posté le:
Dimanche 24 Janvier 2010 21:34 |
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Argopetti sur Ebay
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scrat
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Posté le:
Dimanche 24 Janvier 2010 21:51 |
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merci
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scrat
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Posté le:
Mardi 26 Janvier 2010 12:48 |
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bon piston c'st partieen rectif
biellesje les commendes dans 1 semaine
gicleurs d'huile en cours d'étude
je cherche pour l instans a trouver un bon lamda métre et un bon egt
des conseil?
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isma_8
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Posté le:
Mardi 26 Janvier 2010 21:00 |
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Prends une sonde large bande avec un afficheur qui inclus la température d'échappement comme ça t'évite la multiplication des manos.
Zeitronix propose ce genre de produits, mais ce n'est pas le seul.
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scrat
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Posté le:
Mardi 26 Janvier 2010 22:18 |
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merci pour l info
il y a d autre marque ?
qui reventes sa en france?
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isma_8
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Posté le:
Mardi 26 Janvier 2010 22:20 |
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Il faut l'acheter directement chez eux.
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scrat
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Posté le:
Mardi 26 Janvier 2010 22:55 |
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merci
par contre il y a plusieur model et je ne sai pas comme definire celui qu'il me faut
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scrat
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Posté le:
Jeudi 28 Janvier 2010 18:52 |
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niveaux diamétre de ligne d ech c'est quoi le mieu pour un k26 70mm/76mm
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scarcore
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Voiture: Audi S3 BAM 225cv 2003 Full Black
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Posté le:
Jeudi 28 Janvier 2010 18:56 |
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70mm ça suffira va
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