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darknico
20SEH

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Localisation: Toulouse
Voiture: Astra GSI
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Posté le:
Mercredi 18 Août 2010 11:49 |
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Reprise du message précédent :
Pour les moteurs, il faut voir ce que tu veux faire, et le budget que tu as.
Car une coco 20XE ça dépotte, mais il ne se monte pas sans adaptation
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gorka
1200s

Inscrit le: 31 Jan 2009
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Voiture: opelcorsa A
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Posté le:
Mercredi 18 Août 2010 19:27 |
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pour le budjet se n'est pas un problème j'ai prévus de prendre tout mon temps pour tout faire dessus mon but n'étant pas non plus de l'amener sur circuit ni de me planter au premier virage avec non plus pour les modif pas de souci je veux bien remonter les manches elle en vaut bien la peine après la question est je reste en carbu ou pas
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swappgsi
20SEH
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Localisation: partout ou il y a de l opel
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Posté le:
Mercredi 18 Août 2010 20:14 |
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ben si tu veux pas te faire chier , monte un 1.3 gt avec quelques modifs bien penséé , ca doit etre agreable
si tu passe en injection , a savoir que ben il te faut fabriquer un retour au reservoir, et a part si tu monte un c16se de coco , tout les autres vont t'impliquer des modifs notamment support moteur modification du longeron droit , et modification des tete de transmission ainsi que faisceaus electrique
moi a ta palce je l'aurai laisser moteur stock , carrosserie restaurer dans les regles tirage pas grossier des ailles et desjantes toles larges bien grise et basta et bien sur poseé au sol
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_________________ c'est pour les jeanvaljean, les gros barjots , les rajouls , pour ceux qui roulent en opel a l'ancienne avec les phares jaunes , qui rode , qu'i entassent des victoires sur depart arreté... MAFIA K1FRY REMIX' ! |
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nyabinghi
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 28 Juin 2006
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Posté le:
Mercredi 18 Août 2010 21:38 |
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Tu as aussi le choix des 16xe qui ont bcp plus de potentiels que les 8V et ne nécessitent pas plus de modifs que de mettre un petit 8V de corsa A.
Sinon en restant en carbu tu as les 14S de la sprint et le 13GT qui sont excellents
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Fred...Perry
Moderateur

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Voiture: Vectra 2000, Corsa A 1.2i , Corsa A 1.4S
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Posté le:
Mercredi 18 Août 2010 21:45 |
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les 1.4 de la sprint sont des 14nv? si oui c'est vrai que ca envoi pas mal stock avec un réglage au petits oignons
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gorka
1200s

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Voiture: opelcorsa A
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Posté le:
Jeudi 19 Août 2010 10:11 |
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laisser le moteur stock ne me tente pas trop car 10s même si c'est un moteur costo. si je reste en carbu en effet je penssai a un 1.4 ou 1.3gt il me semble que le 1.6 en carbu est un big block? sinon pour l'injection j'ai penser au 16se en effet mais comme dit nya le 16xe me tenterai bien aussi
trop de choix lol je pense que sa se jouera au premier moteur qui sera a ma portée
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swappgsi
20SEH
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Localisation: partout ou il y a de l opel
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Posté le:
Jeudi 19 Août 2010 11:44 |
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Fred...Perry a écrit: | les 1.4 de la sprint sont des 14nv? si oui c'est vrai que ca envoi pas mal stock avec un réglage au petits oignons |
jvois de laquelle tu fais allusion maboule
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Mathieu
Administrateur

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Voiture: Kadett gsi16, vectra gt16, vectra gts cdti
       
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Posté le:
Jeudi 19 Août 2010 11:52 |
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A mon avis tu dois pouvoir trouver un 13S de kadett pour un quignon de pain
Si je dis pas de conneries c'est le même moteur que la corsa GT hormis un carbu double corps et du coup qq chevaux en +
Yen a eu un paquet des kadett 1.3, et les caisses complètes se vendent à 200-300€ max
C'est un chouette moteur, + ca prends des tours et + ca pousse, et ca marche pas si mal que ca
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Nous ne sommes pas un SAV Opel, nous sommes des êtres humains!
Jésus changeait l'eau en vin, tu m'étonnes que 12 mecs le suivaient partout... |
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gorka
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Posté le:
Jeudi 19 Août 2010 12:25 |
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swappgsi a écrit: | Fred...Perry a écrit: | les 1.4 de la sprint sont des 14nv? si oui c'est vrai que ca envoi pas mal stock avec un réglage au petits oignons |
jvois de laquelle tu fais allusion maboule  |
tu pourrais m'éclairer la dessus stp??
pour le 13S il est vrai que sa me tente bien
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Fred...Perry
Moderateur

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Posté le:
Jeudi 19 Août 2010 14:20 |
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Le 1.3s (13sb) a été remplacé par le 1.4s (14nv) tout 2 de 75 cv en tt cas je suis sur pour le 1.4, ils on tout les 2 un carbu double corps pierburg 2E3.
Si tu opte pour une 1300 fait bien attention a ça car il doit y avoir des kadett avec le 1.3 simple corps
Sinon pour le reglage, aussi bien pour le 1.3 que le 1.4 mais aussi pour le 1.2, si tu a une allumeur réglable tu peu jouer un peu ou alors faire régler ca au poils par qq'un qui s'y connait et idem pour le carbu. aussi bien sur ton simple corps de ton 1.2 ou alors sur les double corps des 1.3 et 1.4.
Tu peu aussi tres bien monter une admission et le carbu du 1.3-1.4-1.6 dessus, Malcom avait fait la modif a l'epoque sur sa corsa me semble t-il. il pourra te dire le reel gain.
Je doit avoir encore une admi et carbu de 1.4 en stock, et aussi un de 1.6.
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gorka
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Posté le:
Jeudi 19 Août 2010 16:09 |
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si je comprend bien a partire d'un 12 ST par exemple je peut monter l'admition d'un moteur plus gros si oui en effet sa pourrais être intéressant et surement sympa aussi
sinon MP Fred...Perry
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gorka
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Posté le:
Samedi 21 Août 2010 11:29 |
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bon et bien pour un moteur c'est décider sa sera soit 1.2 1.3 ou 1.4 S je vais rester en carbu et tenter de faire un petit truc bien sympa
donc si l'un d'entre vous a un de ses moteur je suis preneur
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Fred...Perry
Moderateur

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Posté le:
Samedi 21 Août 2010 20:42 |
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bein ton 1.2 est vraiment mort???
Sinon malcom va passer dès qu'il peut, la il passe bcp de tps au taf
T'es de kel département??
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gorka
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Posté le:
Dimanche 22 Août 2010 10:19 |
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je n'est pas de 1.2 mais un 1l dedans je suis de l'aube 10 juste a coté du 77 je connait bien malcolm j'ai déjà été chez lui
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gorka
1200s

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Posté le:
Lundi 23 Août 2010 11:08 |
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bon sa y est c'est parti la corsa est démonter et le moteur bientôt sorti sa avance bien pour l'instant je vais bientôt attaquer la carrosserie
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MALCOLM-GSI
Moderateur

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Posté le:
Mercredi 25 Août 2010 23:59 |
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Fred...Perry a écrit: | bein ton 1.2 est vraiment mort???
Sinon malcom va passer dès qu'il peut, la il passe bcp de tps au taf
T'es de kel département?? |
oui julien mes modifs ne sont pas valables pour un 1000
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Fred...Perry
Moderateur

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Posté le:
Jeudi 26 Août 2010 15:21 |
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Oui je sais bien, je pensais qu'il avait un 12st d'origine et non un 10s, sinon alors pour le montage de ce carbu sur un 1.2 ca se passe comment?
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gorka
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Posté le:
Vendredi 27 Août 2010 07:47 |
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en effet sa m'intéresserais bien de savoir comment sa se fait sinon le moulin de la corsa est sorti et j'attaque l'aile arrière demain et au moi d'octobre il faut que je trouve un moulin
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gorka
1200s

Inscrit le: 31 Jan 2009
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Posté le:
Mardi 07 Septembre 2010 16:29 |
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quelques nouvelles de la corsa qui est sur tourne broche les découpes sont faite et les soudures commencent si tout se passe bien en novembre elle passe en peinture et ensuite la mécanique
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