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Barthus
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MessagePosté le: Lundi 18 Janvier 2010 20:15 Répondre en citantRevenir en haut de page

Reprise du message précédent :

57 Idle Speed Control Valve (ISCV) Interruption
73 Air Flow Sensor (AFS) Low voltage

deja tu aurais une coupure ou un actuateur de ralenti HS, deuxiement un débitmetre en défaut, mais il me semble que ces deux composants sont liée sur une même masse ou alim, jette un oeil sur un schéma.
si t'as pas de chance t'as un débimetre et un regulateur KO ou bien leur soucis sont liées et ca viendrais du faisceau.

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MessagePosté le: Lundi 18 Janvier 2010 20:49 Répondre en citantRevenir en haut de page

je vais changer mon regulateur de ralenti et essayer un autre debimetre
le faisceau je suis assez sur de lui car je l ai bien verifier avant de le remonter
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Barthus
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MessagePosté le: Lundi 18 Janvier 2010 20:55 Répondre en citantRevenir en haut de page

t'as pas inverser les fiches du regulateur de ralenti et celui du capteur cliquetis ?

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MessagePosté le: Lundi 18 Janvier 2010 21:13 Répondre en citantRevenir en haut de page

ben je les ai rebranchee comme elle l etait j ai fait de tof avant de demonter et j ai repere toute les fiche avec des colants
les fil du regulateur sont bien brun blanc et brun noir si je me souvient bien
puis j aurais un code defaut capteur de cliquetis ou un truc ds le genre
non?
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Barthus
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MessagePosté le: Lundi 18 Janvier 2010 22:09 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ralenti : BrunBleu et RougeBleu
Cliquetis : BrunBlanc et BrunNoir

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MessagePosté le: Mardi 19 Janvier 2010 07:09 Répondre en citantRevenir en haut de page

ok ben je crois que tu as trouve mon probleme alors je regarde a ca dé que je rentre du boulot,si c est sa l ancien proprio les avais deja mal branche car j aurai pas su me tromper vu que j avais tout repere avant le demontage.est ce qu il y a une espece de tresse de masse autour des deux fils dans la gaine pour le capteur de cliquetis?
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Barthus
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MessagePosté le: Mardi 19 Janvier 2010 12:32 Répondre en citantRevenir en haut de page

oui le capteur de cliquetis est blindé

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MessagePosté le: Mardi 19 Janvier 2010 18:19 Répondre en citantRevenir en haut de page

good news ca y est il tourne nikel
merci a toi barthus pour cette idee de genie
me reste plus qu a remonter le pare choc mais j ai besoin d info sur la decoupe a effectuer pour l intercooler eds
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MessagePosté le: Mardi 19 Janvier 2010 18:24 Répondre en citantRevenir en haut de page

t'as toujours pas monté cet échangeur!

http://www.eds-motorsport.de/_eds_/de/downloads/Infos/Info_Ladeluftkuehler-Deutsch.pdf
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mikcalilbra
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MessagePosté le: Mardi 19 Janvier 2010 18:28 Répondre en citantRevenir en haut de page

si bien sur mais qd je te l ai rachete j etais entrain de remonter mon bloc
je l ai la doc mais on voit pas bien comment il l ont decoupe
tu peux m en dire plus stp et avec quoi tu l a fais pour que ca soit propre merci
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scarcore
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MessagePosté le: Mardi 19 Janvier 2010 18:34 Répondre en citantRevenir en haut de page

bin j'ai revendu l'autre aussi donc jamais monté! faut bien couper 5cm de profondeur, avec quoi je sais pas, j'dirais scie sauteuse Wink
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MessagePosté le: Mardi 19 Janvier 2010 18:58 Répondre en citantRevenir en haut de page

ok si quelqu un d autre a une autre idee elle est bien venue
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mat.57
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MessagePosté le: Mardi 19 Janvier 2010 21:00 Répondre en citantRevenir en haut de page

j'ai decoupé a la meuleuse proprement.

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MessagePosté le: Mercredi 20 Janvier 2010 00:25 Répondre en citantRevenir en haut de page

moi aussi
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mikcalilbra
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MessagePosté le: Mercredi 20 Janvier 2010 07:04 Répondre en citantRevenir en haut de page

vs avez pas une photo de la decoupe ?
il faut juste couper la partie du bas?combien de cm faut il enlever?
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scarcore
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MessagePosté le: Mercredi 20 Janvier 2010 10:30 Répondre en citantRevenir en haut de page

tu mets en place provisoire ton IC et tu verras ce qu'il faut couper sur le PC
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mat.57
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MessagePosté le: Mercredi 20 Janvier 2010 10:43 Répondre en citantRevenir en haut de page

en gros 4 a 5 cm,mais tout depend;moi c'etait un echangeur universel.
Met ton parechoc et tu verra exactement

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Chriscali
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MessagePosté le: Mercredi 20 Janvier 2010 11:25 Répondre en citantRevenir en haut de page

Moi aussi j'ai coupé environ 5 cm avec une petite disqueuse d'angle.
Présente ton pc et regarde mais tout ce que tu dois découpé c'est au niveau du bas du pc (la bouche d'air).

Content pour toi que ça tourne Wink
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mikcalilbra
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MessagePosté le: Mercredi 20 Janvier 2010 20:01 Répondre en citantRevenir en haut de page

re ca y est le parechoc est remonte
j ai ete faire un petit tour avec la cali le moteur tourne plutot bien mais j ai un code moteur qui est reapparu faut que je prenne les codes
j ai aussi mon temoin de niveau d huile qui reste toujour allume a mon avis il y a un mauvais contact car mon niveau est bon
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scarcore
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MessagePosté le: Jeudi 21 Janvier 2010 10:23 Répondre en citantRevenir en haut de page

t'as mis l'IC?
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mikcalilbra
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MessagePosté le: Jeudi 21 Janvier 2010 12:19 Répondre en citantRevenir en haut de page

si il est mis pr?
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