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GONZO
1200s

Inscrit le: 04 Juil 2006
Messages: 156
Localisation: VAR
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Posté le:
Mercredi 13 Janvier 2010 18:21 |
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Reprise du message précédent :
Les deux types existent chez oscaro ,si on clique dessus on obtient toutes les références OEM .
Poussoir Hydraulique FEBI BILSTEIN 17105
# Diamètre extérieur [mm] : 32
# Épaisseur [mm] : 26,5
# Poids [kg] : 0,06
# jusqu'au nº de moteur : 14003804
# Nombre de pièces nécessaires : 16
# Type de fonctionnement : hydraulique
33,25 € TTC
Au lieu de 43,18€ TTC
Zoom
Fiche Retour catalogue
Poussoir Hydraulique FEBI BILSTEIN 02049
# Diamètre extérieur [mm] : 32
# Épaisseur [mm] : 26
# Nombre de pièces nécessaires : 16
# Poids [kg] : 0,066
# à partir de nº de moteur : 14003805
# Type de fonctionnement : hydraulique
42,54 € TTC
Au lieu de 55,26€ TTC VOILOU
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_________________ Calie T16 phase II eds |
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for-tee
20SEH

Inscrit le: 06 Sep 2007
Messages: 1770
Localisation: sud-ouest
Voiture: OpelS
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Posté le:
Mercredi 13 Janvier 2010 18:35 |
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si on résume l'histoire, le 26.5mm c'est pour les K.S et les 26mm sont pour les coscat.
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_________________ no blitz ----> no life
mon rêve
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mat.57
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 22 Déc 2007
Messages: 4071
Localisation: yutz
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Posté le:
Mercredi 13 Janvier 2010 20:05 |
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pas forcement car il y a des KS avec vis males et vis femelles aussi
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_________________ corsa a c20xe,calibra turbo,omega b fl 3.2 V6,Speedster turbo
que du bonheur!!!! |
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Mathieu
Administrateur

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 4220
Localisation: Marseille
Voiture: Kadett gsi16, vectra gt16, vectra gts cdti
       
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Posté le:
Lundi 25 Janvier 2010 13:11 |
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verdict : c'etait des 26mm sur ma culasse à vis longue
Donc à priori mettre les courts à la place des longs ca a pas l'air d'avoir d'incidence deja
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_________________ les règles du forum
Nous ne sommes pas un SAV Opel, nous sommes des êtres humains!
Jésus changeait l'eau en vin, tu m'étonnes que 12 mecs le suivaient partout... |
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TOY'S KAD
BLITZ-EXPERT

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 12305
Localisation: VOIE DE GAUCHE POUSSE TOI
        
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Posté le:
Lundi 25 Janvier 2010 13:36 |
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En tout cas il n'y a plus qu'une reference,donc ca veut dire comme dit Mathieu que l'on peut monter l'un pour l'autre
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_________________ KADETT FOREVER
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A la Team BLING BLING: TIAGO allias Tokay est present la releve du Blitz est en route!!! |
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darknico
20SEH

Inscrit le: 06 Juin 2007
Messages: 1702
Localisation: Toulouse
Voiture: Astra GSI
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Posté le:
Lundi 25 Janvier 2010 16:43 |
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Donc on prends les moins cher :d
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MisterCali
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 05 Juil 2006
Messages: 4661
Localisation: Bord de Marne
Voiture: CaliT
     
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Posté le:
Lundi 25 Janvier 2010 17:25 |
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Tant qu'à faire car je ne vois pas ou se pose le problème franchement.
Toutes les soupapes font la meme longueurs, les culasses sont les mêmes a part les différences qu'on connait (pastille de sablage et 2 ou 3 petites broutilles) mais en tout cas au niveau des soupapes ba la je vois pas...
Les ressorts sont les memes les AAC ne changent pas d'un 20let à un autre.
Don logiqueùment à part la hauteur des poussoirs pourquoi il y aurait autre chose de différent?????
J'ai trouvé, ceux en 26.5mm sont moins cher car ils procurrent plus de frottements à cause des 0.5mm en plus donc perte de puissance.
Ok j'arrete le délire
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_________________ Kit durites VENAIR C20LET/C20XE :
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Kits F28 / C20XE /C20LET Astra G et Zafira A :
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Mathieu
Administrateur

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 4220
Localisation: Marseille
Voiture: Kadett gsi16, vectra gt16, vectra gts cdti
       
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Posté le:
Lundi 25 Janvier 2010 17:59 |
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Justement non, les culasses ne sont pas toutes les mêmes, les 5mm de différence sur la longueur des vis en fonction du modèle, tu les retrouves sur la longueur des puits de vis de la culasse
Mais je suis d'accord, les aac sont à la même hauteur, les soupapes les mêmes, donc logiquement il doit y avoir le même espace pour les poussoirs sur toutes les culasses, mais bon ce changement de hauteur de poussoirs qui intervient au même moment que le changement de longueur des puits de vis méritait qu'on cherche un peu + loin
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GSITURBO16
Administrateur

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 8583
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Voiture: Kadett GSI / Insignia Tourer OPC Line
         
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Posté le:
Lundi 25 Janvier 2010 18:21 |
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Mathieu a écrit: | Une âme charitable qui aurait EPC et qui pourrait confirmer cette histoire de hauteur de poussoirs?
Surtout regarder si les numéros qui correspondent au changement de modèle de vis sont les mêmes que ceux qui correspondent au changement de modèle de poussoirs?
Sur oscaro à priori c'est les mêmes numéros, mais j'aurais plus confiance dans EPC!
Car si c'est effectivement pareil, pour for-tee il te suffirait de tomber le cache-culbu et de simplement regarder les têtes de vis de culasse que tu as (male ou femelle) pour déduire ta hauteur de poussoirs! |
Ca sert à quoi que Ducros se décarcasse
http://forum.blitz-gsi.com/viewtopic.php?t=19101
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_________________ Kadett GSI Turbo 4x4 __ Insignia Tourer
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djoxy1
1600i

Inscrit le: 17 Juil 2006
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Localisation: Thonon les Bains (Haute Savoie)
Voiture: Opel Zafira OPC, Opel Combo, Opel Mokka
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Posté le:
Samedi 12 Février 2011 00:23 |
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Je vais poser une question con... mais le prix indiqué c'est pour 1 poussoir ou pour les 16???
C'est pas clair pour moi, et j'aimerais les changer aussi.
Merci
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_________________ Recherche pièces Zafira A OPC |
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crockmi le spartiate
1600i
Inscrit le: 07 Aoû 2008
Messages: 451
Localisation: 92000 nanterre
Voiture: calibra 2,1L turbo
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Posté le:
Samedi 12 Février 2011 01:43 |
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l'unité
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marc556
1200s
Inscrit le: 21 Sep 2009
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Localisation: Wiltz (Luxembourg)
Voiture: OPEL GT
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Posté le:
Mardi 15 Février 2011 15:34 |
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Moi aussi, j'y vais de ma petite question.....
J'ai acheter une culasse Cossworth... sans vis de fixation et sans poussoirs.
Donc, impossible de me baser sur les pièces qui équipaient le moteur et le niméro de ce dernier ne m'apprendra rien...
Question poussoirs: faut-il tenir compte de la différence ou non?
Concretement, pourriez-vous me dire quelles vis et quels poussoirs je dois acheter?
Bien que les vis, je peux le voir lorsque j'aurai récupéré ma culasse qui est das un atelier de rectification.
Merci
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_________________ Marc |
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Damphousse
X30XE

Inscrit le: 11 Oct 2006
Messages: 2902
Localisation: tours 37
Voiture: plus rien ..... sniiif
  
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Posté le:
Mardi 15 Février 2011 17:57 |
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j'avais parler des poussoir ya a peut près un an pour savoir justement quel poussoir prendre , car j'avais acheter ceux de trechii qui n'avais rien avoir avec ceux d'origine , la seul difféence que j'avais constaté " sur mon bloc " entre l'origine et trechii s'était le chanfrain et la surface d'appui du poussoir ; donc je repost le lien ici :
http://www.idfmoteurs.com/fiche_w.php?w_code=71
pour info ils sont super serieux ; les poussoirs sont emballé individuellement et sont dans l'huile , aujourd"hui + de 8000 KM parcourue et aucun bruit !
9€ piece ... pour une bonne piece.... c'est pas la mort lol contrairement au 50€/ pieces des autres fournisseurs
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_________________
http://forum.blitz-gsi.com/viewtopic.php?t=2819&postdays=0&postorder=asc&start=0
vectra turbo 4x4 éthanol !!!! |
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Barthus
Le Druide

Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 12231
   
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Posté le:
Mardi 15 Février 2011 18:38 |
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les poussoirs de chez IDF sont des autopumps, il me semble.
je voulais en acheté en octobre, ils n'en avait plus, et 4mois de délais.
pour les vis de culasse, il te faut mesurer la profondeur de ton puit, car même si t'as une Coscast, il y'a deux montages. regarde le post concerné, j'avais donné les valeurs et les vis à monter.
de mémoire, il faut env. 28mm de filets qui dépassent du plan de joint de la culasse
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_________________ "Brabus" le druide. |
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k-mac
20XE
Inscrit le: 11 Aoû 2009
Messages: 2194
Voiture: Kadett gsi16v Gr A Corsa a gsi et Astra h opc
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Posté le:
Jeudi 17 Février 2011 20:56 |
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Je vien de voir ce sujet et je peut dire que mettre des pousoir de premier model sur une culasse de deuxieme model n'a pas d'incidence majeur! car sa fait 5000 km que j'ai monte mon moulin, il faudrai que je contrôle l'epure de distribution pour voir si a a pas change la leve de soupape ? A voir ?
Et Mon moulin tourne hyper bien
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MisterCali
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 05 Juil 2006
Messages: 4661
Localisation: Bord de Marne
Voiture: CaliT
     
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Posté le:
Vendredi 18 Février 2011 03:06 |
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Pour ma part j'ai monté des poussoirs de x20xev sur c20let et x20xer sur c20let et ça tourne nickel.
Yen a un en phase3 et l'autre en phase 3.5 et pas de problème au contraire ça permet de mettre des poussoirs plus ressent et évite les claquements au démarrage a froid ou même quand le moteur est chaud!
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marc556
1200s
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Messages: 84
Localisation: Wiltz (Luxembourg)
Voiture: OPEL GT
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Posté le:
Dimanche 20 Février 2011 01:48 |
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tu me confirmes que les poussoirs de X20XEV ou X20XER se montent dans une culasse Cosscast?
et question prix, ça donne quoi?
merci
Marc
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_________________ Marc |
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MisterCali
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 05 Juil 2006
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Localisation: Bord de Marne
Voiture: CaliT
     
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