|
Auteur |
Message |
poil21
1600i

Voiture: vectra b
|
Posté le:
Jeudi 31 Décembre 2009 17:00 |
  |
Reprise du message précédent :
pour la course de cote, je prend lexemple de mon patron daprentissage en meca qui en fait depuis 20ans (super5 gtturbo, r11turbo, civic type R, integra type R), il a toujour monté ca (OMP)et na jamais eu de probleme! après les kit gros frein, cest selon ton groupe de course et ton niveau de prepa! (regarde les AX qui roulent en 14" courent avec des disque taille dorigine ameliorés alor quelle developpe environ 160ch!)
en ce qui concerne les zimmermann, je connais pas donc pour la qualité et le prix, je ne peux rien dire
parcontre regarde et tu verras que OMP est très present dans le freinage competition
ceci dit, chacun son avis, on va pas se prendre la tete, cest la nouvelle année donc amusez vous bien en restant raisonnables!
PS: au fait isma_8, tinkiete pas, jaime bien les jeux de mots!
|
_________________ la vie est courte! profitons-en! |
 |
|
  |
 |
isma_8
Moderateur

Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H

|
Posté le:
Vendredi 01 Janvier 2010 01:12 |
 |
J'ai pas l'impression que tu ais compris ce que j'ai écris, je t parle d'arguments précis et concrets et tu reponds encore sur autre chose pour encore partir sur du total HS.
Encore une fois, le sujet c'est les disques Zimmermann.
Je savais pas qu'OMP fasait de l'étrier multipistons ou du disque avec bol alu rapporté, de la vrai pièce compétition quoi. Apres si tu prends l'exemple de ton prof pour une généralité, je sais pas comment tu peux avoir un avis objectif pour les raisons expliquées plus haut.
Pour le reste je pense que tu prends le problème à l'envers, une AX de compétition ca pèse rien donc forcément y'a pas besoin d'y mettre des gros freins, qui plus en course de cote, puisqu'il y a "presque rien" à arreter. Si on suit ton exemple, les monoplace roulent avec du 13" et encore plus petit et pourtant elles freinent tres fort tout en faisant plus de 200cv, mais quel rapport avec le sujet?
|
 |
|
  |
 |
|
|
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Bienvenue sur le Forum OPEL : BLITZ-GSI.com
|