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scarcore
X30XE


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MessagePosté le: Mardi 29 Décembre 2009 14:12 Répondre en citantRevenir en haut de page

Reprise du message précédent :

avec un 4x4 fonctionnel tu ne patines pas de l'avant, si tu patines c'est des 4 roues mais faut y aller fort, genre en DA avec 450cv!
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Barthus
Le Druide


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MessagePosté le: Mardi 29 Décembre 2009 19:16 Répondre en citantRevenir en haut de page

pourquoi tu patine pas de l'avant ???

si ton visco peut que passer 9mkg, je passe ou mes 31 autre??? ben à l'avant donc c'est normal que tu patine devant

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"Brabus" le druide.
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guéguét
1800i


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MessagePosté le: Mardi 29 Décembre 2009 19:44 Répondre en citantRevenir en haut de page

en marche av, c'est bon , ca patine pas, c'est juste en marche ar que les roues av patine Evil or Very Mad
mic43, apres avoir avancer, j'ai regarder, et il n'y avait pas de trace de patinage pour la roue ard Crying or Very sad
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Paulo
Moderateur


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MessagePosté le: Mardi 29 Décembre 2009 19:48 Répondre en citantRevenir en haut de page

Moi aussi je patine légèrement sur le mouillé, c'est normal... Rolling Eyes

guéguét a écrit:
en marche av, c'est bon , ca patine pas, c'est juste en marche ar que les roues av patine Evil or Very Mad
mic43, apres avoir avancer, j'ai regarder, et il n'y avait pas de trace de patinage pour la roue ard Crying or Very sad


Tu as pas pu essayer sur un lift pour voir? Un jour que je la lèverai et je contrôlerai sur la mienne Wink

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mic43
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Mardi 29 Décembre 2009 20:06 Répondre en citantRevenir en haut de page

guéguét a écrit:
en marche av, c'est bon , ca patine pas, c'est juste en marche ar que les roues av patine Evil or Very Mad
mic43, apres avoir avancer, j'ai regarder, et il n'y avait pas de trace de patinage pour la roue ard Crying or Very sad


faudrait pas que si ton contacteur de marche arriere en cas de mauvais fonctionnement shunte le 4X4 lors de phase de recul ... ???
c est bizarre de voir certain 4X4 regair comme ca et d autre inverssement alors qu on a le meme Rolling Eyes

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Greg
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MessagePosté le: Mardi 29 Décembre 2009 21:51 Répondre en citantRevenir en haut de page

il suffit de trouver 4 chandelles pour faire un test.
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guéguét
1800i


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MessagePosté le: Mardi 29 Décembre 2009 22:22 Répondre en citantRevenir en haut de page

lowrider a écrit:
Moi aussi je patine légèrement sur le mouillé, c'est normal... Rolling Eyes

guéguét a écrit:
en marche av, c'est bon , ca patine pas, c'est juste en marche ar que les roues av patine Evil or Very Mad
mic43, apres avoir avancer, j'ai regarder, et il n'y avait pas de trace de patinage pour la roue ard Crying or Very sad


Tu as pas pu essayer sur un lift pour voir? Un jour que je la lèverai et je contrôlerai sur la mienne Wink

en demarage en premiere nickel, mais en marche ar, je reste sur place Mad comme si je n'avait pas de 4x4 Evil or Very Mad Evil or Very Mad
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Barthus
Le Druide


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MessagePosté le: Dimanche 03 Janvier 2010 21:39 Répondre en citantRevenir en haut de page

hier j'étais sur la neige, Marche AV/AR, ben le même bordel, c'est les 4 roues qui tournent!

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kult45
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MessagePosté le: Lundi 04 Janvier 2010 05:37 Répondre en citantRevenir en haut de page

Avant qu'il lache mon 4x4 Crying or Very sad snif !

Sur la neige, les 4 roues patinaient que se soit en avant comme en arriere.

Mais par exemple si je braquais (un bon braquage quand même) et j'appuyais trop fort, je pouvais partir du cul, cela à basse vitesse. Ce qui est là normal. En gros je pouvais faire du Drift en dessous de 20 km/h.

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guéguét
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MessagePosté le: Jeudi 25 Novembre 2010 19:57 Répondre en citantRevenir en haut de page

bon je revient sur ce topic car samedi dernier, j'avais le plateau d'atteler à la cali, le terrain était détremper, et je suis rester sur place Evil or Very Mad j'avais uniquement la roue avd qui patinée patinée, rien sur les autres Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil aucun témoin allumé si ce n'est celui de l'abs qui c'est allumé au bout d'un moment Evil or Very Mad
quand j'ai passer la MA, la voiture à reculer, mais j'ai vraiment eu du mal à sortir de l'herbe en marche avant Evil or Very Mad
le temoin abs est rester allumer tout le long de la route (50 kms ), et quand j'ai redemarer, le témoin c'est éteind Question Question Question
sur le tech, il n'y a aucun defaut Question Question Question Question
j' compred rien à ce system 4x4 Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
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kult45
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MessagePosté le: Jeudi 25 Novembre 2010 20:32 Répondre en citantRevenir en haut de page

A mon avis ton 4x4 ne fonctionne pas et/ou tu as un problème de différentiel (boite ou BDT) ou quelque chose s'y rapprochant, peut être un défaut de pression au niveau des disques d'embrayage. Surtout si tu dis que tu n'a pas de code d'erreur. Ton témoin 4x4 s'allume comme les autres témoins au check lors de la mise en route du moteur ?

après pour être sur, il faudrait mettre ta voiture sur des rouleaux ou la surelever pour vérifier que les 4 roues fonctionnes !

Pour ton défaut ABS, c'est normal sur ce qui est arrivé. Comme tu n'a eu qu'une roue qui a patiner pendant un laps de temps donnée et il y a eu une différence de vitesse. L'ABS s'est mis en défaut car il a pu penser que c'était un capteur qui était défectueux, c'est par sécurité.

Elle est de qu'elle année ta calibra ? et combien de kilomètre ?

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guéguét
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MessagePosté le: Jeudi 25 Novembre 2010 21:37 Répondre en citantRevenir en haut de page

mon temoin 4x4 s'allume bien lors du chek.
elle est de juillet 1993, elle a 184000 kms, et la boite de transfert avait était refaite (démonter -remonter par opel brive et envoyer je ne sais ou), il y 'a environ 30-40 milles kms Exclamation
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kult45
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MessagePosté le: Vendredi 26 Novembre 2010 05:32 Répondre en citantRevenir en haut de page

Tu vas faire un test simple.
Tu te trouve un endroit sur route mouillé, et tu va faire un départ-arrêté à fond de 1ère.
Et tu nous diras si tu patine. A la limite si quelqu'un pouvait filmé (de coté) se serait bien comme ça on pourrait voir le comportement des roues AR et ceux de l'avant..

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ayoros
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MessagePosté le: Mercredi 08 Décembre 2010 22:32 Répondre en citantRevenir en haut de page

moi elle est passé au ct et bien les roues arrieres ne tournaient pas et aucun code erreur Crying or Very sad par contre j'ai pu d'abs mais je ne pense pas qu'il est de rapport
et aujourd'hui je fais pour remonter une cote assez raide sur la neige et je reste bloqué en plein milieu de la cote je patine et plus moyen d'avancé comble de toute ça une vulgaire clio passe apres moi sans soucis donc la je me pose des questions
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kult45
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MessagePosté le: Mercredi 08 Décembre 2010 22:43 Répondre en citantRevenir en haut de page

C'est quoi exactement comme caisse et qu'elle année ??

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ayoros
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MessagePosté le: Mercredi 08 Décembre 2010 22:46 Répondre en citantRevenir en haut de page

vectra 2000 de 1990 4x4 Wink
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supermotman77
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MessagePosté le: Jeudi 09 Décembre 2010 02:32 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je sais pas si sa peux t aider ! Embarassed

Je sais pas tros comment sa marche exactement mais je pence que l ABS et le 4x4 sont intimement lier dans leur fonctionnement par contre je vois pas comment ! Embarassed

Après l avoir prete un moment ma voiture quand je l ai récupérait !
j ai eu le 4x4 qui c et allumer , j ai couper le contacte puis la c et l ABS qui et rester allumer ! puis en roulent a nouveaux le 4x4 ! je me suis arreter j ai enlever le fusible 19 puis je suis rentrait ! l ABS et rester inpeux puis a disparu et biensur le 4x4 et rester allumer !

Le lendemain ( direction qui grogne a l arret ) j ai regarder mon niveau de DA il en manquer pas mal !
j en et conclu qui n y avais un problement de BDT ! Mais pas la pression qu il fallait dans la sphère !
une petite fuit sur un tuyaux ! enfin apre le niveaux et une purge du circuit les voyant ABS et 4x4 ne se sont jamais rallumer ! Laughing Laughing

Si tu n a plus ABS peux etre a tu ne panne de 4x4 aussi !??
Ton voyant 4x4 s allume bien quand tu me le contacte ???
Pour le ct je c et pas si les roue Ar tourner normalment !??
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kult45
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MessagePosté le: Jeudi 09 Décembre 2010 05:30 Répondre en citantRevenir en haut de page

Pour ce modèle, l'ABS n'est pas du tout liè à l'ECU 4x4. C'est le compteur qui envoie l'information vitesse !

Mais pareil ton voyant 4x4 s'allume bien au démarrage ?

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supermotman77
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MessagePosté le: Jeudi 09 Décembre 2010 12:39 Répondre en citantRevenir en haut de page

EN y réfléchissent ABS fonctionne avec le 4x4 ! pour se déconnecter au freinage au dessus de 25

km/h !

Mais bon apparemment dans ton cas c et pas ca !! c et le compteur qui donne l info comme la dit

Kult45 ( Merci ) !

Toujour pareil ton voyant 4x4 s'allume bien au démarrage ?
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kult45
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MessagePosté le: Jeudi 09 Décembre 2010 13:39 Répondre en citantRevenir en haut de page

Sut la cote tu patine tu avais l'impression de patiner des 4 roues ou juste de l'avant. Si ce n'est que de l'avant et suite a ton CT, j'obterais pour un problème liè soit à la BDT ou à sa gestion !

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Figo77
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MessagePosté le: Jeudi 09 Décembre 2010 13:52 Répondre en citantRevenir en haut de page

si une clio a montée la pente juste après, j pense que la vectra n'était pas en 4/4 pour ne pas réussir..

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