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for-tee
20SEH

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Posté le:
Mercredi 24 Mars 2010 20:01 |
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Reprise du message précédent :
alors pour moi c'est trop raide les kayaba (tout comme koni d'ailleurs), j'étais en ultra SR et suis passé en B6 ben c'est bien plus compfortable.
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_________________ no blitz ----> no life
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FJY
1800i

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for-tee
20SEH

Inscrit le: 06 Sep 2007
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Posté le:
Mercredi 24 Mars 2010 22:33 |
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4 ressorts d'origine et neuf made in opel.
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FJY
1800i

Inscrit le: 28 Mar 2009
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Barthus
Le Druide

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Posté le:
Lundi 12 Avril 2010 12:34 |
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quelqu'un peut me dire la longueur des tiges d'amortisseur des UltraSR ??
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_________________ "Brabus" le druide. |
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Franc-comtois
20XE

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Posté le:
Mardi 10 Août 2010 12:55 |
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Est ce que ça touche à l'avant car j'ai l'impression que pour moi, oui !
Lors de debattement important.
Mon pote en C20xe + Ressort Irmscher + Ultra SR + 215/40/17 touche aussi.
Moi je suis en H&R + ultra SR + 215/40/17
Et ceux qui sont en 17 + rabaissement touchent ??
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isma_8
Moderateur

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Posté le:
Mardi 10 Août 2010 15:20 |
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Ça dépend aussi des largeurs et jantes en question, sinon tu as possibilité de mettre des butées anti destruction
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Franc-comtois
20XE

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Posté le:
Mardi 10 Août 2010 16:44 |
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Ce sont celles d'Astra G OPC en flocon de neige, il faut que je regarde sur la jante si c'est inscrit.
Butée antidestruction a mettre sur l'amortos, un genre de "damper" ?
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isma_8
Moderateur

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Posté le:
Mardi 10 Août 2010 17:48 |
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Oui si tu veux
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Franc-comtois
20XE

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Posté le:
Mardi 24 Août 2010 11:07 |
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J'ai conversé avec Mat et lui aussi frotte en Eibach + B6.
Je pense que les calibras sont plus enclin à rencontrer ce pb que les vectra !
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jujufarax
1800i

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Posté le:
Vendredi 04 Février 2011 22:20 |
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je me tate entre plusieur amortisseur avec rabaissement ou pas
je me tate entre
blistein B4 ,B6 et du ultra SR
rabaissement pas plus de 30 mm
j aimerai avoir vos avis et vos ressentie surtout sur la rabaissement
la tout est d origine et ca ce barre dans tout les sens une vrai saussice meme a bas vitesse (enfin tous a 250 000 et la voiture n avait aucun entretien avec les ancien proprio )
et j aimerais gardé une peu de confort tout de meme car
j ai du KONI reglable sur mais 2 kadett avec ressort origine et c est pas mal mais je voudrai mieu
merci part avance
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Barthus
Le Druide

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Posté le:
Vendredi 04 Février 2011 22:29 |
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j'avais du Kyb UltrasSR+eibach sur mon ex calibra, c'etait bien, un poil sec mais super tenue de route
c'était beaucoup mieux que les merdes de Koni que j'ai en ce moment.
Bilstein c'est le top, mais pour plus de -30, c'est du b8.
Sinon, j'avais du KWcourt+ -60mm, relativement confortable (+que Koni), amortissement assez sec, et meilleure tenue de route que les Kyb en conduite sportive.
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jujufarax
1800i

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Posté le:
Vendredi 04 Février 2011 23:01 |
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ok merci pour le renseignement
en faite je me tate pour le rabaissement car je la trouve deja vachement basse mais les ressort sont peu etre avachie car ca dois faire un moment que les amorto sont naze et qu il n y a rien eu de fais dessus
peu t on mettre des kyb ultra sr avec de ressort origine ou un rabaissement et mieu
quelle sont les avantage du rabaissement ? et ca touche pas trop ? car j ai des dos d ane tous le 100 m part chez moi
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scarcore
X30XE

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Posté le:
Samedi 05 Février 2011 09:34 |
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Les ultra SR c'est dur tout comme les Koni.
Le top c'est du Bilstein B6 + Eibach -30mm Tu peux aussi garder les ressort d'origine avec les B6.
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pieton
1800i
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Posté le:
Samedi 05 Février 2011 09:52 |
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prix pas justifié? c'est ton chassis qui te rallie à la route, la sécurité a un prix?
c'est plutot les ultraSR qui sont pas chère mais c'est pas pour rien
j'en ai essayé un paquet d'amortos, bin ya pas photo, il n'y a pas de bilstein/ eibach de bien mais le rapport qualité prix est au contraire interessant
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Franc-comtois
20XE

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Posté le:
Samedi 05 Février 2011 10:28 |
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J'ai opté pour les H&R -30 + ultra SR et depuis 6000kms, je peux faire ce retour d'experience suivant:
Pour ma part, trop raides, la voiture sur autoroute chaotique est désagréable
(type allemandes ou belges)
La voiture oscille certaine fois !!!
Et comme c'est raide, elle demanchonne facilement (encore hier !!).
Je ne touche pas trop donc ça va.
Un léger frottement à l'intérieur des ailes mais c'est pas plus méchant que ça. Ca rogne que légèrement le plastique.
La ligne depuis a un peu changé et elle peut être exposée donc je vais repasser en ressort origine ou en B8 (ils sont un chouilla plus haut que les ultra SR).
Je te dirai alors mes impressions.
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jujufarax
1800i

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Posté le:
Samedi 05 Février 2011 12:07 |
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ok merci pour vos avis
je comprend un peu mieu
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Franc-comtois
20XE

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Posté le:
Samedi 05 Février 2011 17:49 |
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Pour ma part, j'ai une vraie hésitation:
1-Repasser en ressort origine + ultra SR
2- Mettre du Bilstein B6 avec mes ressort -30 H&R
Vous en pensez quoi ??
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scarcore
X30XE

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Posté le:
Samedi 05 Février 2011 18:12 |
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Moi je suis en Koni sport en ressort d'origine et c'est horrible comme je sens toutes les imperfection de la route...
Je te conseille de passer en Bilstein B6 avec tes H&R -30.
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supermotman77
1300s
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Posté le:
Samedi 05 Février 2011 18:29 |
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Moi je suis en B6 avec ressort d' origine ! 20.000km environ ! 1an !
Bein elle et plus ferme ! Avec un peux de roulie en courbe rapide ou si on et brusque ! Mais super confortable !
Rien a dire du bon matos !!
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kult45
20XE

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Voiture: Calibra Turbo 4x4 - Astra F 17 TD - Alfa Mito
  
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Posté le:
Dimanche 06 Février 2011 07:05 |
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Je suis en Koni réglable à l'avant, je trouve la voiture confortable à mon gout et ferme à la fois, pas de roulis pour moi, j'ai des powerflex sur les triangles qui améliorent la tenue de route aussi, rabaissement Eibach -3. Je suis loin d'avoir le confort d'une citroen, style de confort que j'aime pas ...
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_________________ Calibra T16 - 4x4 + Visco 250 Mcst + DGL Arrière.
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