BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
nyabinghi
LOTUS OMEGA

Voiture: Corolla GTI 16v K

MessagePosté le: Jeudi 21 Septembre 2006 14:24 Répondre en citantRevenir en haut de page

Reprise du message précédent :

Seb56 a écrit:
nyabinghi a écrit:
GsI ArTHuR a écrit:
Seb56 a écrit:
Bon bah j'ai été voir la kadett tout a l'heure et bingo c'est un C20NE modéle 89 allemand, donc je ferais avec ca pour ma prepa au lieu d'un SEH....

Mais question combien de chevaux pour un C20NE non cata??

MALCOLM-GSI: Il y a pas eu de SEH sur les cabs tu m'etonne la!!!!

le c20ne est mieux pour une base prepa turbo son RP est tres bas et accepter sans sourcillé un turbo qui porte la puissance a 175 chevaux Cool

ouais vu comme ça le c20ne est bien plus intéressant que le SEH Very Happy

Bah ca m'arrange alors, j'ai déja zieuter les prix des kits turbo mais bon apres faut une gestion maison quoi....

non pas besoin de gestion, ya un régulateur de pression d'essence qui détecte l'overboost
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
GsI ArTHuR
20NE

MessagePosté le: Jeudi 21 Septembre 2006 19:32 Répondre en citantRevenir en haut de page

pas besoin de gestion tout est mecanique comme un gt turbo et il n'y a pas d'oversboost
Wink

Seb56
1600i

MessagePosté le: Jeudi 21 Septembre 2006 22:36 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je parlais de gestion injéction... Wink

nyabinghi
LOTUS OMEGA

Voiture: Corolla GTI 16v K

MessagePosté le: Jeudi 21 Septembre 2006 23:55 Répondre en citantRevenir en haut de page

Seb56 a écrit:

donc comme je t'ai dit il y a un régulateur de pression d'essence qui détecte le "boost" (puisque arthur dit qu'il y a pas d'overboost) et qui met plus de pression d'essence lors du boost et une pression d'essence normale lorsqu'il y a pas de boost, c du bidouillage mais ça fonctionne pas mal du tout, c'ets qui règles les 2 pressions d'esscences : sans boost et avec

http://www.mvaux.com/tutorial.htm
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
GsI ArTHuR
20NE

MessagePosté le: Vendredi 22 Septembre 2006 16:08 Répondre en citantRevenir en haut de page

nyabinghi a écrit:
Seb56 a écrit:

donc comme je t'ai dit il y a un régulateur de pression d'essence qui détecte le "boost" (puisque arthur dit qu'il y a pas d'overboost) et qui met plus de pression d'essence lors du boost et une pression d'essence normale lorsqu'il y a pas de boost, c du bidouillage mais ça fonctionne pas mal du tout, c'ets qui règles les 2 pressions d'esscences : sans boost et avec

http://www.mvaux.com/tutorial.htm

euh c'est simple a conditon de changer : les injecteurs bougies rajouté des clapet durite d'huille d'eau lol par contre pour la gestion ca change pas a condition d'avoir pas mal de possibilité de reglage comme la pression d'essence le debimetre etc...

qui a dit que c'etait simple Very Happy

isma_8
Moderateur

Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H

MessagePosté le: Vendredi 22 Septembre 2006 18:45 Répondre en citantRevenir en haut de page

Dans Total Vauxhall de ce mois ci il y a 2 C20NE Turbo qui passent au banc ils sortent 200cv avec pas grand chose comme modifs.

les règles du forum
Fonction Recherche!

Blitz powaaaa!!!!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Barthus
Le Druide

MessagePosté le: Vendredi 22 Septembre 2006 18:48 Répondre en citantRevenir en haut de page

on le choppe où Total Vauxhall ?

isma_8
Moderateur

Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H

MessagePosté le: Samedi 23 Septembre 2006 00:41 Répondre en citantRevenir en haut de page

Sur leur site web.

les règles du forum
Fonction Recherche!

Blitz powaaaa!!!!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
zizou77
1800i

Voiture: gsi 16v

MessagePosté le: Samedi 23 Septembre 2006 13:36 Répondre en citantRevenir en haut de page

kakrik a écrit:
généralement le cache culbu des 20seh est lisse alors que le NE est strié avec ecrit injection!

je suis pas sur car moi j'ai un 20 seh et il y est écrit injection!!!!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
MALCOLM-GSI
Moderateur

Voiture: Corsa GSi+

MessagePosté le: Dimanche 24 Septembre 2006 00:26 Répondre en citantRevenir en haut de page

c'est pour ca qu'il dit generalement et peut etre qu'il a ete changer (supposition) Wink
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Seb56
1600i

MessagePosté le: Dimanche 24 Septembre 2006 10:35 Répondre en citantRevenir en haut de page

Merci les gars!!! Je fais mes recherches!

Seb56
1600i

MessagePosté le: Lundi 25 Septembre 2006 12:21 Répondre en citantRevenir en haut de page

isma_8 a écrit:
Dans Total Vauxhall de ce mois ci il y a 2 C20NE Turbo qui passent au banc ils sortent 200cv avec pas grand chose comme modifs.

Merci pour le lien mais j'ai ete sur le site et j'ai pas trouvé, en plus moi et l'anglais ca fais 2!! Laughing

pistardusud
1300s

MessagePosté le: Samedi 28 Octobre 2006 15:20 Revenir en haut de page

kakrik a écrit:
généralement le cache culbu des 20seh est lisse alors que le NE est strié avec ecrit injection!

wai"p la je vote pour lui pour la tof du SEH voilà

Image
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent