Auteur |
Message |
nyabinghi
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 5621
Localisation: Martinique
Voiture: Corolla GTI 16v K

|
Posté le:
Jeudi 21 Septembre 2006 14:24 |
  |
Reprise du message précédent :
Seb56 a écrit: | nyabinghi a écrit: | GsI ArTHuR a écrit: | Seb56 a écrit: | Bon bah j'ai été voir la kadett tout a l'heure et bingo c'est un C20NE modéle 89 allemand, donc je ferais avec ca pour ma prepa au lieu d'un SEH....
Mais question combien de chevaux pour un C20NE non cata??
MALCOLM-GSI: Il y a pas eu de SEH sur les cabs tu m'etonne la!!!! |
le c20ne est mieux pour une base prepa turbo son RP est tres bas et accepter sans sourcillé un turbo qui porte la puissance a 175 chevaux  |
ouais vu comme ça le c20ne est bien plus intéressant que le SEH  |
Bah ca m'arrange alors, j'ai déja zieuter les prix des kits turbo mais bon apres faut une gestion maison quoi.... |
non pas besoin de gestion, ya un régulateur de pression d'essence qui détecte l'overboost
|
|
 |
|
   |
 |
GsI ArTHuR
20NE

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 1314
       
|
Posté le:
Jeudi 21 Septembre 2006 19:32 |
  |
pas besoin de gestion tout est mecanique comme un gt turbo et il n'y a pas d'oversboost
|
_________________ En turbo et parfois en Athmo |
 |
|
  |
 |
Seb56
1600i

Inscrit le: 02 Juil 2006
Messages: 333
Localisation: GB
|
Posté le:
Jeudi 21 Septembre 2006 22:36 |
  |
Je parlais de gestion injéction...
|
_________________ Prime Сasual Dating |
 |
|
        |
 |
nyabinghi
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 5621
Localisation: Martinique
Voiture: Corolla GTI 16v K

|
Posté le:
Jeudi 21 Septembre 2006 23:55 |
  |
Seb56 a écrit: | Je parlais de gestion injéction...  |
donc comme je t'ai dit il y a un régulateur de pression d'essence qui détecte le "boost" (puisque arthur dit qu'il y a pas d'overboost) et qui met plus de pression d'essence lors du boost et une pression d'essence normale lorsqu'il y a pas de boost, c du bidouillage mais ça fonctionne pas mal du tout, c'ets qui règles les 2 pressions d'esscences : sans boost et avec
http://www.mvaux.com/tutorial.htm
|
|
 |
|
   |
 |
GsI ArTHuR
20NE

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 1314
       
|
Posté le:
Vendredi 22 Septembre 2006 16:08 |
  |
nyabinghi a écrit: | Seb56 a écrit: | Je parlais de gestion injéction...  |
donc comme je t'ai dit il y a un régulateur de pression d'essence qui détecte le "boost" (puisque arthur dit qu'il y a pas d'overboost) et qui met plus de pression d'essence lors du boost et une pression d'essence normale lorsqu'il y a pas de boost, c du bidouillage mais ça fonctionne pas mal du tout, c'ets qui règles les 2 pressions d'esscences : sans boost et avec
http://www.mvaux.com/tutorial.htm |
euh c'est simple a conditon de changer : les injecteurs bougies rajouté des clapet durite d'huille d'eau lol par contre pour la gestion ca change pas a condition d'avoir pas mal de possibilité de reglage comme la pression d'essence le debimetre etc...
qui a dit que c'etait simple
|
_________________ En turbo et parfois en Athmo |
 |
|
  |
 |
isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
     
|
Posté le:
Vendredi 22 Septembre 2006 18:45 |
  |
Dans Total Vauxhall de ce mois ci il y a 2 C20NE Turbo qui passent au banc ils sortent 200cv avec pas grand chose comme modifs.
|
_________________
les règles du forum
Fonction Recherche!
Blitz powaaaa!!!! |
 |
|
  |
 |
Barthus
Le Druide

Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 12231
   
|
Posté le:
Vendredi 22 Septembre 2006 18:48 |
  |
on le choppe où Total Vauxhall ?
|
_________________ "Brabus" le druide. |
 |
|
  |
 |
isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
     
|
Posté le:
Samedi 23 Septembre 2006 00:41 |
  |
Sur leur site web.
|
_________________
les règles du forum
Fonction Recherche!
Blitz powaaaa!!!! |
 |
|
  |
 |
zizou77
1800i

Inscrit le: 03 Juil 2006
Messages: 564
Localisation: 77
Voiture: gsi 16v
|
Posté le:
Samedi 23 Septembre 2006 13:36 |
  |
kakrik a écrit: | généralement le cache culbu des 20seh est lisse alors que le NE est strié avec ecrit injection! |
je suis pas sur car moi j'ai un 20 seh et il y est écrit injection!!!!
|
|
 |
|
   |
 |
MALCOLM-GSI
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 5249
Localisation: Région paris
Voiture: Corsa GSi+
     
|
Posté le:
Dimanche 24 Septembre 2006 00:26 |
  |
c'est pour ca qu'il dit generalement et peut etre qu'il a ete changer (supposition)
|
|
 |
|
   |
 |
Seb56
1600i

Inscrit le: 02 Juil 2006
Messages: 333
Localisation: GB
|
Posté le:
Dimanche 24 Septembre 2006 10:35 |
  |
Merci les gars!!! Je fais mes recherches!
|
_________________ Prime Сasual Dating |
 |
|
        |
 |
Seb56
1600i

Inscrit le: 02 Juil 2006
Messages: 333
Localisation: GB
|
Posté le:
Lundi 25 Septembre 2006 12:21 |
  |
isma_8 a écrit: | Dans Total Vauxhall de ce mois ci il y a 2 C20NE Turbo qui passent au banc ils sortent 200cv avec pas grand chose comme modifs. |
Merci pour le lien mais j'ai ete sur le site et j'ai pas trouvé, en plus moi et l'anglais ca fais 2!!
|
_________________ Prime Сasual Dating |
 |
|
        |
 |
pistardusud
1300s

Inscrit le: 17 Oct 2006
Messages: 265
Localisation: sud-ouest
|
Posté le:
Samedi 28 Octobre 2006 15:20 |
 |
kakrik a écrit: | généralement le cache culbu des 20seh est lisse alors que le NE est strié avec ecrit injection! |
wai"p la je vote pour lui pour la tof du SEH voilà
|
|
 |
|
    |
 |
|