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scarcore
X30XE

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Posté le:
Dimanche 22 Novembre 2009 15:38 |
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Reprise du message précédent :
nan ce serait pas la haute vitesse le problème mais la basse vitesse car la haute vitesse ne s'enclenche qu'à 100°, la basse vitesse à 97°, teste en shuntant tes prises sur le radia tu seras fixé
Si la caisse tourne trop souvent à plus de 100° c'est pas bon, moi les 100° c'était en été avec la clim et dès que tu y arrives pof les ventilos s'enclenchent en grande vitesse.
T'avais pas de mayo dans le bocal?
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Franc-comtois
20XE

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Posté le:
Dimanche 22 Novembre 2009 15:41 |
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Je parle de haute vitesse km/h (110-130)
Sinon je parlerais de vitesse 2 pour le ventilo
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_________________ Kli 20LET Stage3 |
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scarcore
X30XE

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Posté le:
Dimanche 22 Novembre 2009 15:45 |
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je croyais la vitesse des ventilos! Quand tu roules vite la vitesse 1 ne s'enclenche pas c'est bizarre... Tu entends la vitesse 2 quand tu es à 99°? Elle fait pas mal de bruit et la T° redescend au dessous des 92°
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for-tee
20SEH

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Posté le:
Dimanche 22 Novembre 2009 16:24 |
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moi sur autoroute a 130= 92°. 100° sur autoroute a vitesse normale, justement c'est pas normal!!!! et 95 en ville y a un truc bizarre là???
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mic43
LOTUS OMEGA

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Franc-comtois
20XE

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Posté le:
Lundi 23 Novembre 2009 12:31 |
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Si le radia etait bouché, je chaufferais aussi en ville, non ?
Je l'ai utilisé ce matin pour la premiere fois pour aller au boulot.
13km de 4voies à 110 et le reste en petites routes.
Mais sur la 4 voies ca faisait accordeon (ca se passe comme ça au luxembourg !), donc alternance, 90/10/110
Et bien là, rien à declarer. 92°
Je va surveiller ça...
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scarcore
X30XE

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Posté le:
Lundi 23 Novembre 2009 13:34 |
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tant mieux Parce que taper 99° sur autoroute y avait un blem quelque part! Normalement en ville tu dois tourner entre 95 et 97 et sur autoroute 90 et 92°
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Franc-comtois
20XE

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Posté le:
Lundi 23 Novembre 2009 13:39 |
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Je suis pas sûr que mon "Blem" soit resolu.
Je suis le roi des problèmes aleatoires
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mic43
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Lundi 23 Novembre 2009 13:59 |
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pas de solution miracle deja demonte ton calorstat ensuite fait un tour complet du circuit de refroidissement nettoyage radia et conduit divers en plus si tu dit que le liquide de refroidissement precedent ete rouge ca n y ferra pas de mal
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Franc-comtois
20XE

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Posté le:
Lundi 23 Novembre 2009 15:14 |
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deja fait, c'est dit plus haut.
liquide vidangé 2 fois, carlostat neuf !
Et je compte plus les bouteilles d'eau pour nettoyer après chaque vidange.
Le mieux aurait été que je demonte le radia...et que je le nettoye en le secouant.
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TOY'S KAD
BLITZ-EXPERT

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Posté le:
Lundi 23 Novembre 2009 15:26 |
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Il a quoi comme soucis le liquide rouge? Parce que chez Opel le vert a eté remplacé par ce meme rouge...
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A la Team BLING BLING: TIAGO allias Tokay est present la releve du Blitz est en route!!! |
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Franc-comtois
20XE

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Posté le:
Lundi 23 Novembre 2009 15:36 |
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Liquide etait plein de merde, donc rouge mais avec une quantité de depot affolante. Le liquide devait dater du changement de pompe = 5 ans.
La 1ere vidange, j'avais de la mellasse sur 1cm dans la bassine !!!
Le liquide que j'ai mis est encore devenu un peu rouge et il y a encore du depot. J'ai pas pu donner un coup de Karcher dedans...j'ai utilisé avec les moyens du bord !
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mic43
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Lundi 23 Novembre 2009 16:11 |
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niveau pompe a eau t y a jeté un oeil pour voir?
tu dis vidange ok mais t a surement pas nettoyé le circuit ... profites en quand tu demonte ...
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Franc-comtois
20XE

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Posté le:
Lundi 23 Novembre 2009 16:24 |
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Je redecrit:
1 ere vidange, rincage avec 2-3 bouteilles d'eau.
Remplissage de liquide neuf + produit pour nettoyer radia
2 jours plus tard:
2e vidange:
distri + pompe + carlostat changés et rincage avec 2-3 bouteilles
+Remplissage avec du liquide neuf
ca vaut pas le Karcher mais je trouve ca deja pas mal !
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mic43
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Lundi 23 Novembre 2009 16:32 |
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j en reviens donc a mon radia tu l a pas demonte et nettoye tout du moins decrassé donc?
quand t a enleve la pompe a eau ca devais etre un peu attaque ou elle etait non pour que ton ldr sois rouge
ps merci pour la description j avais du en zappé la moitie du post ...
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Franc-comtois
20XE

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Posté le:
Lundi 23 Novembre 2009 17:08 |
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J'ai pas demonté le radia, c'est pour ça que je l'ai suggeré. Ca permet de bien vider le fond. Chose que l'on ne peut pas faire lorsqu'il est monté !
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mic43
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Lundi 23 Novembre 2009 17:14 |
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max avait le meme souci que toi si je me rappel bien sur sa dtm ils on demonte le radia completement bouche et depuis plus de souci
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scarcore
X30XE

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Posté le:
Lundi 23 Novembre 2009 17:26 |
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le top tu démontes le radia et tu l'emmènes chez un pro qu'il te le détartre Mais avec un radia bouché t'es pas à 92° en ville!
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hotwheels
X30XE
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Posté le:
Lundi 23 Novembre 2009 19:17 |
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le circuit complet du C20let est de 7.2L donc tu iras pas loin avec 3 bouteilles,il te faut minimum un bidon de 20L style fuel pour poêle domestique.
le tuyau d'arrosage est sympa mais je me doute que c'est tendu.
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_________________ Hotwheels16 |
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Barthus
Le Druide

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Posté le:
Lundi 23 Novembre 2009 19:36 |
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tu tourne avec quoi comme liquide? certain liquide sont nul, moi j'ai perdu 7°/8° en changeant de liquide. Prend du OPEL
pour info avec un thermostat 82°, en ce moment je tourne à 75/80° sauf en bouchon ou j'arrive à 90°
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_________________ "Brabus" le druide. |
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Figo77
LOTUS OMEGA

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Localisation: Sans quattro la puissance n'est rien
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Posté le:
Lundi 23 Novembre 2009 19:37 |
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Oui, mais c'est trop froid, ton moteur est jamais a sa température idéal de fonctionnement.. a part dans les bouchons.. pour ma part, j'avais mi un carlostat pays chaud aussi, la voiture chauffait trop peu.. je l'ai rechangé.
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_________________ Fini le T16.. place au V6 bi AUDI.. |
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