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L3gion
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 4720
Localisation: Belgique
Voiture: Kadett C & 120D Coupé
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Posté le:
Lundi 16 Novembre 2009 14:20 |
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Reprise du message précédent :
Je comprend tout à fait ce que tu recherche, c'est juste que personnellement je n'aimerais pas trimballer ma petite famille dans un swap. Mais c'est plus de l'ordre du détails et c'est HS en plus.
Vu la similitude des blocs un swap avec un Z20LET (faut encore le trouver, d'accord) ne serait pas plus simple ?
Dans tout les cas bon courage
PS : Pour la 205 T16 je vois exactement ce que tu veux dire, mais regarde un petit peu ce qui se fait à coté (et pas que chez opel)
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_________________ Le sous virage, c'est quand tu tappes le mur avec l'avant de la voiture
Le sur virage, c'est quand tu tappes le mur avec l'arrière de la voiture
La puissance, c'est la vitesse où tu tappes le mur
Le couple, c'est la taille de mur que tu emportes |
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isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
     
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Posté le:
Lundi 16 Novembre 2009 16:20 |
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Pour passer une F28 en butée hydro, rien de plus simple il suffit de monter un récepteur et la durite qui va avec d'une F25 ou F23, ca se monte sans la moindre adaptation.
Pour les supports moteur en revanche c'est loin d'etre aussi simple et là il faut à priori absolument un kit.
Si la Vectra B de base a une F23 il ne faut pas oublié qu'elle n'a pas de tringlerie mais une commande par cables.
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