Auteur |
Message |
Figo77
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 4771
Localisation: Sans quattro la puissance n'est rien
|
Posté le:
Mardi 10 Novembre 2009 14:26 |
  |
Reprise du message précédent :
oui, en wossner ta du neuf pour ''pas trop cher" après faut pas te tromper pour les cotes. Si ta des piston c20let dans un quoi, ça fera très bien l'affaire aussi.. le rapport volumétrique sera peut etre meilleur, car moins bas que les wossner, après tout de dépend de ce que tu prend.
|
_________________ Fini le T16.. place au V6 bi AUDI.. |
 |
|
  |
 |
TOY'S KAD
BLITZ-EXPERT

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 12305
Localisation: VOIE DE GAUCHE POUSSE TOI
        
|
Posté le:
Mardi 10 Novembre 2009 15:05 |
  |
Le plus economique c'est des c20let,a trouver aussi dans la meme cote,apres nettoyage et pose des segments de mes pistons(5300 kms),des wosner c'est dans les 600 a ce que j'ai vu.
Tu dis que le RV des wosnner est moin bon que les c20let?
|
_________________ KADETT FOREVER
------------------------------------------------------
A la Team BLING BLING: TIAGO allias Tokay est present la releve du Blitz est en route!!! |
 |
|
  |
 |
isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
     
|
Posté le:
Mardi 10 Novembre 2009 15:49 |
  |
Le RV est pas moins bon, il est moins élevé c'est pas pareil
D'origine sur le C20LET il est à 9:1, sur le Z20LET à 8,8:1 et sur le Z20LEH à 8,5:1
Les Wössner pour C20LET sont à 8,5:1
|
_________________
les règles du forum
Fonction Recherche!
Blitz powaaaa!!!! |
 |
|
  |
 |
TOY'S KAD
BLITZ-EXPERT

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 12305
Localisation: VOIE DE GAUCHE POUSSE TOI
        
|
Posté le:
Mardi 10 Novembre 2009 16:19 |
  |
Ok c'est ce que je pensais,donc des wosner c'est mieu que des c20let d'origine a monter sur un Z20
|
_________________ KADETT FOREVER
------------------------------------------------------
A la Team BLING BLING: TIAGO allias Tokay est present la releve du Blitz est en route!!! |
 |
|
  |
 |
yodadori
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 15 Juil 2006
Messages: 4472
Localisation: Tarn 81
Voiture: Insignia Sport Tourer / Vectra B / Vectra C GTS / 735i E32 / E30 325i turbo

|
Posté le:
Mardi 10 Novembre 2009 19:27 |
  |
Oui parce que tu pourras souffler plus fort ! Donc si tu changes de turbo par la suite, tu peux y aller!
Au passage, travaille tes conduits de culasse!
|
|
 |
|
    |
 |
TOY'S KAD
BLITZ-EXPERT

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 12305
Localisation: VOIE DE GAUCHE POUSSE TOI
        
|
Posté le:
Mardi 29 Décembre 2009 15:20 |
  |
Un petit UP concernant un choix de ligne.
Deux choix,en 63 ou en 76.A priori je sens qu'on va me dire 76,mais est ce vraiment le top et necessaire dans une config comme je l'ai expliqué avant,je recapitule:
-turbo+INJECTEUR+debimetre LEH
-Pré cat en 63 deja
-gestion portant a environ 260chx a 275chx dans cette config(selon echangeur et ptit plus)
Donc est ce que pour une telle config le 76 sera vraiment plus performant que le 63.Je veux dire avec un gros turbo,de grosse pression et en cherchant les 350 400 chx ok j'hesiterais pas,mais la??? A vous
|
_________________ KADETT FOREVER
------------------------------------------------------
A la Team BLING BLING: TIAGO allias Tokay est present la releve du Blitz est en route!!! |
 |
|
  |
 |
Fred...Perry
Moderateur

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 12183
Localisation: St Omer (62)
Voiture: Vectra 2000, Corsa A 1.2i , Corsa A 1.4S
|
Posté le:
Mardi 29 Décembre 2009 16:50 |
  |
Avec la pose de ta ligne sur ta kadett td tu te pose encore la question??
|
_________________ Les règles du Forum,c'est comme partout, c'est chiant mais c'est des règles, il faut s'en tenir, et tout se passera bien
|
 |
|
    |
 |
TOY'S KAD
BLITZ-EXPERT

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 12305
Localisation: VOIE DE GAUCHE POUSSE TOI
        
|
Posté le:
Mardi 29 Décembre 2009 16:51 |
  |
Bah disons que c'est pas la meme config,et je suis passé de 60(ou 63) a 70,la ca passe de 55 d'origine a 76 d'ou mes questions .
|
_________________ KADETT FOREVER
------------------------------------------------------
A la Team BLING BLING: TIAGO allias Tokay est present la releve du Blitz est en route!!! |
 |
|
  |
 |
scarcore
X30XE

Inscrit le: 08 Avr 2008
Messages: 2504
Localisation: Metz 57
Voiture: Audi S3 BAM 225cv 2003 Full Black
|
Posté le:
Mardi 29 Décembre 2009 17:08 |
  |
63 ça suffira
|
|
 |
|
    |
 |
Fred...Perry
Moderateur

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 12183
Localisation: St Omer (62)
Voiture: Vectra 2000, Corsa A 1.2i , Corsa A 1.4S
|
Posté le:
Mardi 29 Décembre 2009 17:27 |
  |
a ouep ok autant pour moi alors... je pensé que c'été en 60 sur l'opc
|
_________________ Les règles du Forum,c'est comme partout, c'est chiant mais c'est des règles, il faut s'en tenir, et tout se passera bien
|
 |
|
    |
 |
TOY'S KAD
BLITZ-EXPERT

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 12305
Localisation: VOIE DE GAUCHE POUSSE TOI
        
|
Posté le:
Mardi 29 Décembre 2009 18:12 |
  |
Et non 55 et comme je compte vraiment pas aller plus loin que ca vu l'utilité de mon astra,la kadett se charge du reste ,ca sera deja tres correct 260 a 280chx pour rouler souvent a 130
|
_________________ KADETT FOREVER
------------------------------------------------------
A la Team BLING BLING: TIAGO allias Tokay est present la releve du Blitz est en route!!! |
 |
|
  |
 |
vinz T16
Président GD
Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 8631
Localisation: France 12
Voiture: Kagett GSI T16/Kagett Cab GSi16
       
|
Posté le:
Mardi 29 Décembre 2009 18:19 |
  |
voir 110 l année prochaine!!
|
|
 |
|
   |
 |
Fred...Perry
Moderateur

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 12183
Localisation: St Omer (62)
Voiture: Vectra 2000, Corsa A 1.2i , Corsa A 1.4S
|
Posté le:
Mardi 29 Décembre 2009 18:27 |
  |
et puis t'a peur de délaisser la kadett et de prendre plaisir avec l'astra ... mdr
|
_________________ Les règles du Forum,c'est comme partout, c'est chiant mais c'est des règles, il faut s'en tenir, et tout se passera bien
|
 |
|
    |
 |
TOY'S KAD
BLITZ-EXPERT

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 12305
Localisation: VOIE DE GAUCHE POUSSE TOI
        
|
Posté le:
Mardi 29 Décembre 2009 18:46 |
  |
Ca risque pas,on casse pas 20 ans d'amour de kadett comme ca,et bientot 13 ans avec la mienne ,avec tout ce qu'on a vecu tous les deux
Mais si je peux vraiment garder les deux je le ferais,sinon je la vendrais une fois prete pour prendre un Zaf
|
_________________ KADETT FOREVER
------------------------------------------------------
A la Team BLING BLING: TIAGO allias Tokay est present la releve du Blitz est en route!!! |
 |
|
  |
 |
Paulo
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 4118
Localisation: Estavayer-le-Lac, SUISSE
      
|
Posté le:
Mardi 29 Décembre 2009 19:35 |
  |
Ta ligne que tu veux, c'est en 63 intérieur? et l'autre 76 intérieur? Il me semble que ça fait beaucoup
|
_________________
 |
 |
|
  |
 |
REYNALD
Moderateur
Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 6456
Localisation: DANS LE NOOOOOOOORD
Voiture: astra h opc
|
Posté le:
Mardi 29 Décembre 2009 20:34 |
  |
moi j'pense que passer en 63 sa suffira et tu perdra moins en couple a mon avis car en 70 voir en 76 v'la la différence avec le 55 d'origine .
|
_________________ forces de l'ordre et laxatif = méme combat
faire chier le monde |
 |
|
    |
 |
Figo77
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 4771
Localisation: Sans quattro la puissance n'est rien
|
Posté le:
Mardi 29 Décembre 2009 20:52 |
  |
+ c'est gros, mieux c'est. le couple est dépendant de la puissance a bas régime.. plus ça libère, plus y'auras de puissance, donc le couple suivra, après l'impression de ''retenu'' que donne une ligne d'origine et donc de couple est pas en réalité plus performant a bas régime qu'avec une ligne full libre.
|
_________________ Fini le T16.. place au V6 bi AUDI.. |
 |
|
  |
 |
TOY'S KAD
BLITZ-EXPERT

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 12305
Localisation: VOIE DE GAUCHE POUSSE TOI
        
|
Posté le:
Mardi 29 Décembre 2009 20:52 |
  |
Je pense comme d'hab que c'est63 et 76 exterieur.
|
_________________ KADETT FOREVER
------------------------------------------------------
A la Team BLING BLING: TIAGO allias Tokay est present la releve du Blitz est en route!!! |
 |
|
  |
 |
Paulo
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 4118
Localisation: Estavayer-le-Lac, SUISSE
      
|
Posté le:
Mardi 29 Décembre 2009 21:52 |
  |
Ok, alors la ligne OPC fait 60 extérieur, en tous cas chez moi
|
_________________
 |
 |
|
  |
 |
isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
     
|
Posté le:
Mercredi 30 Décembre 2009 08:12 |
  |
REYNALD PIETTE a écrit: | moi j'pense que passer en 63 sa suffira et tu perdra moins en couple a mon avis car en 70 voir en 76 v'la la différence avec le 55 d'origine .  |
Encore une fois, ca ne marche pas comme sur un atmo, là on parle de la ligne apres le turbo, donc aucune influence sur les couple.
|
_________________
les règles du forum
Fonction Recherche!
Blitz powaaaa!!!! |
 |
|
  |
 |
chris 57
1200s
Inscrit le: 12 Avr 2008
Messages: 70
Localisation: lorraine
|
Posté le:
Mercredi 30 Décembre 2009 18:55 |
  |
moi j'ai toujours entendu que sur un turbo la ligne ne devait pas trop être libéré justement pour le couple.
|
|
 |
|
  |
 |
|