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gaetan
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MessagePosté le: Samedi 21 Novembre 2009 14:40 Répondre en citantRevenir en haut de page

Reprise du message précédent :

par-contre,qu'en ait-il de la pompe a essence,du calculo et des injecteurs???
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gaetan
1600i


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MessagePosté le: Samedi 21 Novembre 2009 21:46 Répondre en citantRevenir en haut de page

Gestion moteur = celle d'un C20LET
pistons creux= ceux d'un C20LET ou générique C20GET (bon marché)
arbre a came= surement disponible générique
collecteur d'échappement= disponible sur EBAY
Turbo = amusez vous, y'a du choix!
POUR FAIRE DES RECHERCHES DE PIECES SUR EBAY (2.0l SUNBIRD TURBO) mais faites attention il y a eu des 1.8turbo aussi admission noire
merci lanos
je n'avais pas tout lu le post,désolé isma Embarassed
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Fred...Perry
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MessagePosté le: Samedi 21 Novembre 2009 23:47 Répondre en citantRevenir en haut de page

Shocked C'est un monologue ou je voi pas les autres posts??? Laughing

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nyabinghi
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MessagePosté le: Lundi 23 Novembre 2009 11:00 Répondre en citantRevenir en haut de page

Voici un forum spécial opel 8V turbo : http://www.vaux-extreme.com/forum/index.php

Bcp ici font du 400m en moins de 12s avec leur 2L T8 et sortent + de 300ch.
Ils sont majoritairement basé sur la gestion megasquirt.

Il y a une section "8V turbo conversion" : http://www.vaux-extreme.com/forum/forumdisplay.php?f=82

Dans la section vente tu peux trouver des choses intéressantes comme ça un collecteur turbo pour 8V à 10£
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nicosGSI
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MessagePosté le: Lundi 30 Novembre 2009 13:04 Répondre en citantRevenir en haut de page

salut, je suis a la recherche d'un vendeur de kit turbo complet ! si vous avez des bon plans Wink
merciii

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isma_8
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MessagePosté le: Lundi 30 Novembre 2009 13:32 Répondre en citantRevenir en haut de page

http://www.hg-motorsport.de/shop/product_info.php?info=p5256_-Turbo-Individual-Kit--Opel-C20NE-2-0-8V-85KW-115PS.html

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nicosGSI
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MessagePosté le: Lundi 30 Novembre 2009 16:51 Répondre en citantRevenir en haut de page

je ne comprend pas super bien le principe de la "liste"
je ne sais pas vraiment quoi prendre ( même le traducteur veut pas m'aider !!! Laughing )

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isma_8
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MessagePosté le: Lundi 30 Novembre 2009 16:59 Répondre en citantRevenir en haut de page

Faut plutot raisonner en terme de budget apres tu as quantité d'option que tu peux trouver moins chère ailleurs

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nicosGSI
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MessagePosté le: Lundi 30 Novembre 2009 20:12 Répondre en citantRevenir en haut de page

oui faut pensser au niveau du budget
moi je cherche :
- collecteur
- turbo
-wasgate
- echangeur + durite

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isma_8
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MessagePosté le: Lundi 30 Novembre 2009 20:26 Répondre en citantRevenir en haut de page

Waste gate interne ou externe?

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nicosGSI
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MessagePosté le: Lundi 30 Novembre 2009 20:38 Répondre en citantRevenir en haut de page

externe je pensse que c'est le mieux

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isma_8
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MessagePosté le: Lundi 30 Novembre 2009 20:49 Répondre en citantRevenir en haut de page

Pas spécialement

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nicosGSI
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MessagePosté le: Mardi 01 Décembre 2009 07:12 Répondre en citantRevenir en haut de page

ah bon je croyais

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gs 16
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MessagePosté le: Jeudi 03 Décembre 2009 19:34 Répondre en citantRevenir en haut de page

pas mal tout sa ! Wink

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nyabinghi
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MessagePosté le: Vendredi 04 Décembre 2009 16:14 Répondre en citantRevenir en haut de page

nicosGSI a écrit:
oui faut pensser au niveau du budget
moi je cherche :
- collecteur
- turbo
-wasgate
- echangeur + durite


et la gestion allumage/essence tu fais comment ?
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gs 16
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MessagePosté le: Lundi 14 Décembre 2009 12:23 Répondre en citantRevenir en haut de page

oui Rolling Eyes Rolling Eyes Question

sur une base de 130cv ?

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nyabinghi
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MessagePosté le: Lundi 14 Décembre 2009 13:17 Répondre en citantRevenir en haut de page

Sur n'importe quel 2l 8v
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gs 16
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MessagePosté le: Lundi 14 Décembre 2009 17:22 Répondre en citantRevenir en haut de page

ok , est il supporte combien de pression en plus un 20SEH ?

un T25 garrett ferais l'affaire ?

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gs 16
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MessagePosté le: Lundi 14 Décembre 2009 17:33 Répondre en citantRevenir en haut de page

et t'il possible d'avoir une ou deux belle vue de ton collecteur en détaille? merci

et le type du turbo utilisé ?

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Wink Wink Wink

j'aime pas les invisible lol se reconnaitra

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Greg
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MessagePosté le: Lundi 14 Décembre 2009 18:24 Répondre en citantRevenir en haut de page

Si on doit résonner en terme de budget, il vaudrait mieu passer en c20let.

Rien que collecteur + turbo, c'est le prix d'un let.
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L3gion
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MessagePosté le: Lundi 14 Décembre 2009 22:24 Répondre en citantRevenir en haut de page

300euros un collecteur (trouvable même pour moins cher encore j'en suis sur) + un turbo on est loin d'un prix d'un LET. Evidemment il faudra pas lui demander 300cv, mais ça devrait largement suffire pour une puissance raisonnable.

Sans compter qu'un swap LET faut aussi compter la boite + les consommables + toutes une série de petits imprévu et faire une prière pour que ça démarre du premier coup et sans emmerdes; rajoute à ça un gros IC, des puces, etc. et le budget s'envole. S'imaginer qu'une prépa LET c'est le cout du moteur seul c'est largement se tromper...

Je pense que pour environ 1000euros (pas beaucoup plus) on peut faire quelque chose de relativement propre en 2.0l 8v turbo et fiable (évidemment faudra pas être trop gourmand); et je serait carrément prêt à parier que si on mettait le budget d'un swap LET dans la turbalisation d'un 2.0l 8s on serait quasiment équivalent en terme de perf. (Et je parle de perf en prépa "normale" ph2/ph3)

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Le sous virage, c'est quand tu tappes le mur avec l'avant de la voiture
Le sur virage, c'est quand tu tappes le mur avec l'arrière de la voiture
La puissance, c'est la vitesse où tu tappes le mur
Le couple, c'est la taille de mur que tu emportes
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