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gaetan
1600i
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Posté le:
Samedi 21 Novembre 2009 14:40 |
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Reprise du message précédent :
par-contre,qu'en ait-il de la pompe a essence,du calculo et des injecteurs???
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gaetan
1600i
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Posté le:
Samedi 21 Novembre 2009 21:46 |
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Gestion moteur = celle d'un C20LET
pistons creux= ceux d'un C20LET ou générique C20GET (bon marché)
arbre a came= surement disponible générique
collecteur d'échappement= disponible sur EBAY
Turbo = amusez vous, y'a du choix!
POUR FAIRE DES RECHERCHES DE PIECES SUR EBAY (2.0l SUNBIRD TURBO) mais faites attention il y a eu des 1.8turbo aussi admission noire
merci lanos
je n'avais pas tout lu le post,désolé isma
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Fred...Perry
Moderateur

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Posté le:
Samedi 21 Novembre 2009 23:47 |
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C'est un monologue ou je voi pas les autres posts???
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_________________ Les règles du Forum,c'est comme partout, c'est chiant mais c'est des règles, il faut s'en tenir, et tout se passera bien
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nyabinghi
LOTUS OMEGA

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nicosGSI
1300s

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Posté le:
Lundi 30 Novembre 2009 13:04 |
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salut, je suis a la recherche d'un vendeur de kit turbo complet ! si vous avez des bon plans
merciii
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isma_8
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nicosGSI
1300s

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Posté le:
Lundi 30 Novembre 2009 16:51 |
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je ne comprend pas super bien le principe de la "liste"
je ne sais pas vraiment quoi prendre ( même le traducteur veut pas m'aider !!! )
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isma_8
Moderateur

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Posté le:
Lundi 30 Novembre 2009 16:59 |
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Faut plutot raisonner en terme de budget apres tu as quantité d'option que tu peux trouver moins chère ailleurs
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nicosGSI
1300s

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Posté le:
Lundi 30 Novembre 2009 20:12 |
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oui faut pensser au niveau du budget
moi je cherche :
- collecteur
- turbo
-wasgate
- echangeur + durite
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isma_8
Moderateur

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Posté le:
Lundi 30 Novembre 2009 20:26 |
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Waste gate interne ou externe?
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nicosGSI
1300s

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Posté le:
Lundi 30 Novembre 2009 20:38 |
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externe je pensse que c'est le mieux
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isma_8
Moderateur

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Posté le:
Lundi 30 Novembre 2009 20:49 |
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Pas spécialement
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nicosGSI
1300s

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Posté le:
Mardi 01 Décembre 2009 07:12 |
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ah bon je croyais
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gs 16
1800i

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Posté le:
Jeudi 03 Décembre 2009 19:34 |
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pas mal tout sa !
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nyabinghi
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Vendredi 04 Décembre 2009 16:14 |
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nicosGSI a écrit: | oui faut pensser au niveau du budget
moi je cherche :
- collecteur
- turbo
-wasgate
- echangeur + durite |
et la gestion allumage/essence tu fais comment ?
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gs 16
1800i

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Posté le:
Lundi 14 Décembre 2009 12:23 |
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oui
sur une base de 130cv ?
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nyabinghi
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Lundi 14 Décembre 2009 13:17 |
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Sur n'importe quel 2l 8v
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gs 16
1800i

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Posté le:
Lundi 14 Décembre 2009 17:22 |
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ok , est il supporte combien de pression en plus un 20SEH ?
un T25 garrett ferais l'affaire ?
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gs 16
1800i

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Posté le:
Lundi 14 Décembre 2009 17:33 |
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et t'il possible d'avoir une ou deux belle vue de ton collecteur en détaille? merci
et le type du turbo utilisé ?
j'aime pas les invisible lol se reconnaitra
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Greg
20XE

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Posté le:
Lundi 14 Décembre 2009 18:24 |
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Si on doit résonner en terme de budget, il vaudrait mieu passer en c20let.
Rien que collecteur + turbo, c'est le prix d'un let.
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L3gion
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Lundi 14 Décembre 2009 22:24 |
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300euros un collecteur (trouvable même pour moins cher encore j'en suis sur) + un turbo on est loin d'un prix d'un LET. Evidemment il faudra pas lui demander 300cv, mais ça devrait largement suffire pour une puissance raisonnable.
Sans compter qu'un swap LET faut aussi compter la boite + les consommables + toutes une série de petits imprévu et faire une prière pour que ça démarre du premier coup et sans emmerdes; rajoute à ça un gros IC, des puces, etc. et le budget s'envole. S'imaginer qu'une prépa LET c'est le cout du moteur seul c'est largement se tromper...
Je pense que pour environ 1000euros (pas beaucoup plus) on peut faire quelque chose de relativement propre en 2.0l 8v turbo et fiable (évidemment faudra pas être trop gourmand); et je serait carrément prêt à parier que si on mettait le budget d'un swap LET dans la turbalisation d'un 2.0l 8s on serait quasiment équivalent en terme de perf. (Et je parle de perf en prépa "normale" ph2/ph3)
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_________________ Le sous virage, c'est quand tu tappes le mur avec l'avant de la voiture
Le sur virage, c'est quand tu tappes le mur avec l'arrière de la voiture
La puissance, c'est la vitesse où tu tappes le mur
Le couple, c'est la taille de mur que tu emportes |
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