BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Auteur Message
MALADALABARRE
Utilisateur Banni


Inscrit le: 17 Juil 2006
Messages: 232
Localisation: Toulouse Poto!!!!
Voiture: en nike pour l'instant...

MessagePosté le: Vendredi 29 Septembre 2006 21:00 Répondre en citantRevenir en haut de page

Reprise du message précédent :

SUR LE MOTEUR JAI FAIS TOUTES L ETANCHEITE DU HAUT COOME DU BAS JAI CHANGE LA SONDE DEAU BOUGIES POMPE A ESENCE(POMPE RENAULT)FILTRE.
AVEZ VOUS 1 SCHEMA DE DES DIFFERENTS BRANCHEMENT DU BACS A FUEL?
EN APPUYANT DOUCEMENT CA MONTE DS LES TOURS EN BAFOUILLANT ET CA COUPE NET,ENSUITE IL FAUT QUE JINSISTE POUR REDEMARRER
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mail
Mitch
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 4326
Localisation: La Haute-Patate
Voiture: Kadett(s) GSi 16V

MessagePosté le: Vendredi 29 Septembre 2006 23:53 Répondre en citantRevenir en haut de page

PARLES MOINS FORT........NOUS NE SOMMES PAS SOURDS !

_________________
On aime nos kadetts comme nos femmes : propres, lisses et la trentaine (la vingtaine étant passée pour les 2)


Vendre sa GSI est un crime........réflechissez bien avant de le commettre !
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mail
MALADALABARRE
Utilisateur Banni


Inscrit le: 17 Juil 2006
Messages: 232
Localisation: Toulouse Poto!!!!
Voiture: en nike pour l'instant...

MessagePosté le: Lundi 02 Octobre 2006 19:24 Répondre en citantRevenir en haut de page

desolee l ordi ke jutilisais n ecrivais quen majuscule qui peut maider a regler ce prob? serait ce la bobine ou le capteur pmh
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mail
MALADALABARRE
Utilisateur Banni


Inscrit le: 17 Juil 2006
Messages: 232
Localisation: Toulouse Poto!!!!
Voiture: en nike pour l'instant...

MessagePosté le: Jeudi 05 Octobre 2006 17:16 Répondre en citantRevenir en haut de page

Alors les gars personne ne peut maider car la jsuis a deux doigts de decouper la caisse car ce probleme me rend dingue.
La conduire me manque et je veux que personne la conduise a ma place !!!
Naya ou ladje mwen mafia lol !!!
je repete je naie aucun defaut la voiture demarre tourne bien , si lidee me viens de laccelerer elle coupe litteralement.
G changer sonde deau bougies, nettoyer les injecteurs aux ultra sons pompe a essence..;
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mail
Sun68
1800i


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 609
Localisation: Colmar (68)

MessagePosté le: Jeudi 05 Octobre 2006 17:20 Répondre en citantRevenir en haut de page

ca peut pas venir d'un calculateur defectueux ?
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Barthus
Le Druide


Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 12231

MessagePosté le: Jeudi 05 Octobre 2006 17:37 Répondre en citantRevenir en haut de page

faisceau d'allumage, tu l'as changé ?

_________________
"Brabus" le druide.
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
nyabinghi
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 5621
Localisation: Martinique
Voiture: Corolla GTI 16v K

MessagePosté le: Jeudi 05 Octobre 2006 20:39 Répondre en citantRevenir en haut de page

Vérifie ton tout circuit d'essence, peut-être qu'il est bouché quelque part :

-tu débranches une durite d'essence à un endroit du circuit
-tu alimentes la pompe à essence directement en 12v pour la faire tourner
-tu regarde si ça pisse l'essence, si oui c'ets que c'ets ok
-tu rebranche ta durite

Et tu fais ça à plusieurs endroit sur ton circuit, que ce soit sur l'arrivé d'essence ou sur le retour.

J'ai un pote qui a eu le même problème, quand il accélérait ça coupait : ben ct une merde qui bouchait le retour d'essence, au niveau du résevoir lui même.

Donc vérifie les entrées et sortie de ton réservoir aussi

P.S. : Pa pè mafia man pa ladjé'w, sé nou mem, pliss foss Wink

_________________
Mesurez les performances de votre caisse avec l'application PerfExpert sur Android et iOS!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
nyabinghi
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 5621
Localisation: Martinique
Voiture: Corolla GTI 16v K

MessagePosté le: Jeudi 05 Octobre 2006 20:43 Répondre en citantRevenir en haut de page

Barthus a écrit:
faisceau d'allumage, tu l'as changé ?


d'après les symptomes ça a pas trop l'air d'être ça, mais sait-on jamais...

_________________
Mesurez les performances de votre caisse avec l'application PerfExpert sur Android et iOS!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
MALADALABARRE
Utilisateur Banni


Inscrit le: 17 Juil 2006
Messages: 232
Localisation: Toulouse Poto!!!!
Voiture: en nike pour l'instant...

MessagePosté le: Vendredi 06 Octobre 2006 18:01 Répondre en citantRevenir en haut de page

Yes aye les gars je vais verifier tout ca et je vous tiens au courant et comment pourais je le deboucher si cest bien ca? yes naya au fait je serai bientot en france le 28 12 06
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mail
MALADALABARRE
Utilisateur Banni


Inscrit le: 17 Juil 2006
Messages: 232
Localisation: Toulouse Poto!!!!
Voiture: en nike pour l'instant...

MessagePosté le: Vendredi 13 Octobre 2006 20:42 Répondre en citantRevenir en haut de page

yes ca a lair detre ca quel produit ton pote avait il utiliser pour enlever la merde stp
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mail
MALADALABARRE
Utilisateur Banni


Inscrit le: 17 Juil 2006
Messages: 232
Localisation: Toulouse Poto!!!!
Voiture: en nike pour l'instant...

MessagePosté le: Dimanche 15 Octobre 2006 01:35 Répondre en citantRevenir en haut de page

salut les gars cava? question la piece ressemblant a un wastegate sans tige ,avant la pompe a essence ,elle sert a quoi ? serait il possible quelle soit a l origine de ma panne? thanks combien elle coute ?
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mail
nyabinghi
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 5621
Localisation: Martinique
Voiture: Corolla GTI 16v K

MessagePosté le: Dimanche 15 Octobre 2006 11:13 Répondre en citantRevenir en haut de page

si tu disais déjà ce que ça a donné ce que je t'ai dit de faire?

_________________
Mesurez les performances de votre caisse avec l'application PerfExpert sur Android et iOS!

Dernière édition par nyabinghi le Lundi 16 Octobre 2006 22:26; édité 1 fois
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
MALADALABARRE
Utilisateur Banni


Inscrit le: 17 Juil 2006
Messages: 232
Localisation: Toulouse Poto!!!!
Voiture: en nike pour l'instant...

MessagePosté le: Lundi 16 Octobre 2006 18:04 Répondre en citantRevenir en haut de page

l essence doit elle pisser a la sortie du regulater ca coute combien cette merde apparement il na jamais ete change il est tout rouille bref je regarde tous ca et je vous dis
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mail
MALADALABARRE
Utilisateur Banni


Inscrit le: 17 Juil 2006
Messages: 232
Localisation: Toulouse Poto!!!!
Voiture: en nike pour l'instant...

MessagePosté le: Mardi 17 Octobre 2006 15:00 Répondre en citantRevenir en haut de page

salut ça pisse comment lessence a la sortie du regulateur de pression merci quand on souffle ds celui ci doit on sentir une resistance les gars
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mail
MALADALABARRE
Utilisateur Banni


Inscrit le: 17 Juil 2006
Messages: 232
Localisation: Toulouse Poto!!!!
Voiture: en nike pour l'instant...

MessagePosté le: Mardi 17 Octobre 2006 15:03 Répondre en citantRevenir en haut de page

g pas encore tou regarde il pleut o 972 g commence depuis le bac o regulateur juska celui ci ca pisse bien
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mail
MALADALABARRE
Utilisateur Banni


Inscrit le: 17 Juil 2006
Messages: 232
Localisation: Toulouse Poto!!!!
Voiture: en nike pour l'instant...

MessagePosté le: Mardi 17 Octobre 2006 20:42 Répondre en citantRevenir en haut de page

quelles sont les consequences si je supprime cette piece ?
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mail
nyabinghi
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 5621
Localisation: Martinique
Voiture: Corolla GTI 16v K

MessagePosté le: Mercredi 18 Octobre 2006 00:38 Répondre en citantRevenir en haut de page

Tu peux pas la supprimer.
Fait une chose à la fois, c'ets pas en changeant toutes les pièces au hasard que tu vas résoudre ta panne, sinon ya plus simple tu achète un moteur complet NEUF 0km.

Je t'ai déjà dit à quoi sert cette pièce et je t'ai dit d'en essayer une autre avant d'aller en acheter une neuve, et pour le prix demande à opel.

_________________
Mesurez les performances de votre caisse avec l'application PerfExpert sur Android et iOS!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
MALADALABARRE
Utilisateur Banni


Inscrit le: 17 Juil 2006
Messages: 232
Localisation: Toulouse Poto!!!!
Voiture: en nike pour l'instant...

MessagePosté le: Jeudi 19 Octobre 2006 13:08 Répondre en citantRevenir en haut de page

Salut jai trouner mapanne c etait la pompe qui etait fatiguer ce qui ma alarmer c est quelle ne faisait assez de bruit g bezoin d1 amortisseur de pompe ou regulateur comme vous voulez now je veux savoir si on peut rouler sans cette piece quelle sonts les consequences
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mail
nyabinghi
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 5621
Localisation: Martinique
Voiture: Corolla GTI 16v K

MessagePosté le: Jeudi 19 Octobre 2006 13:22 Répondre en citantRevenir en haut de page

Donc c'est bon ça roule? ça cale plus? C'était bien un problème d'essence à ce que je vois. Pour l'amortisseur de pompe moi je sais pas à quoi ça sert, mais de toute façon si il est là c'ets qu'il a son utilité...il faut que tu en commande un le plus vite possible chez opel

_________________
Mesurez les performances de votre caisse avec l'application PerfExpert sur Android et iOS!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
MALADALABARRE
Utilisateur Banni


Inscrit le: 17 Juil 2006
Messages: 232
Localisation: Toulouse Poto!!!!
Voiture: en nike pour l'instant...

MessagePosté le: Jeudi 19 Octobre 2006 14:23 Répondre en citantRevenir en haut de page

jai essayer sans ,il ya 2 jours ca demarrais hier ca demarrais plus et jai regarder sur la pompe elle naspire plus
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mail
MALADALABARRE
Utilisateur Banni


Inscrit le: 17 Juil 2006
Messages: 232
Localisation: Toulouse Poto!!!!
Voiture: en nike pour l'instant...

MessagePosté le: Jeudi 19 Octobre 2006 15:10 Répondre en citantRevenir en haut de page

il me reste qu a installer le debitmetre de lotusgsi et ca roule jai essayer comme j ai dit ds le post precedent sans le regulateur de press la voiture accelere super bien mais le hic, faut qu il en aie 1, quand tu eteins le moteur tu entends une sorte de depressurisation au niveau de la pompe.
Hier jai essayer de nouveau et la coup de theatre elle demarre pas,alors je verifie si ca pisse la je mapercois que la pompe suce a vide car sur la valve de mesure de pression quand jappuie dessus je naie que de la vapeur et quand je retire la durite d entree de la pompe rien ne coule alors que ca devrait bref un conseil une explication sur la fameuse piece que jai suprime serait la bienvenu salut
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mail
Montrer les messages depuis:       
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Bienvenue sur le Forum OPEL : BLITZ-GSI.com