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MALADALABARRE
Utilisateur Banni

Inscrit le: 17 Juil 2006
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Localisation: Toulouse Poto!!!!
Voiture: en nike pour l'instant...
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Posté le:
Vendredi 29 Septembre 2006 21:00 |
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Reprise du message précédent :
SUR LE MOTEUR JAI FAIS TOUTES L ETANCHEITE DU HAUT COOME DU BAS JAI CHANGE LA SONDE DEAU BOUGIES POMPE A ESENCE(POMPE RENAULT)FILTRE.
AVEZ VOUS 1 SCHEMA DE DES DIFFERENTS BRANCHEMENT DU BACS A FUEL?
EN APPUYANT DOUCEMENT CA MONTE DS LES TOURS EN BAFOUILLANT ET CA COUPE NET,ENSUITE IL FAUT QUE JINSISTE POUR REDEMARRER
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Mitch
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 30 Juin 2006
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Localisation: La Haute-Patate
Voiture: Kadett(s) GSi 16V
         
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Posté le:
Vendredi 29 Septembre 2006 23:53 |
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PARLES MOINS FORT........NOUS NE SOMMES PAS SOURDS !
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_________________ On aime nos kadetts comme nos femmes : propres, lisses et la trentaine (la vingtaine étant passée pour les 2)
Vendre sa GSI est un crime........réflechissez bien avant de le commettre ! |
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MALADALABARRE
Utilisateur Banni

Inscrit le: 17 Juil 2006
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Posté le:
Lundi 02 Octobre 2006 19:24 |
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desolee l ordi ke jutilisais n ecrivais quen majuscule qui peut maider a regler ce prob? serait ce la bobine ou le capteur pmh
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MALADALABARRE
Utilisateur Banni

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Posté le:
Jeudi 05 Octobre 2006 17:16 |
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Alors les gars personne ne peut maider car la jsuis a deux doigts de decouper la caisse car ce probleme me rend dingue.
La conduire me manque et je veux que personne la conduise a ma place !!!
Naya ou ladje mwen mafia lol !!!
je repete je naie aucun defaut la voiture demarre tourne bien , si lidee me viens de laccelerer elle coupe litteralement.
G changer sonde deau bougies, nettoyer les injecteurs aux ultra sons pompe a essence..;
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Sun68
1800i
Inscrit le: 28 Juin 2006
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Localisation: Colmar (68)
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Posté le:
Jeudi 05 Octobre 2006 17:20 |
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ca peut pas venir d'un calculateur defectueux ?
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Barthus
Le Druide

Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 12231
   
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Posté le:
Jeudi 05 Octobre 2006 17:37 |
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faisceau d'allumage, tu l'as changé ?
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_________________ "Brabus" le druide. |
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nyabinghi
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Jeudi 05 Octobre 2006 20:39 |
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Vérifie ton tout circuit d'essence, peut-être qu'il est bouché quelque part :
-tu débranches une durite d'essence à un endroit du circuit
-tu alimentes la pompe à essence directement en 12v pour la faire tourner
-tu regarde si ça pisse l'essence, si oui c'ets que c'ets ok
-tu rebranche ta durite
Et tu fais ça à plusieurs endroit sur ton circuit, que ce soit sur l'arrivé d'essence ou sur le retour.
J'ai un pote qui a eu le même problème, quand il accélérait ça coupait : ben ct une merde qui bouchait le retour d'essence, au niveau du résevoir lui même.
Donc vérifie les entrées et sortie de ton réservoir aussi
P.S. : Pa pè mafia man pa ladjé'w, sé nou mem, pliss foss
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_________________ Mesurez les performances de votre caisse avec l'application PerfExpert sur Android et iOS! |
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nyabinghi
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 28 Juin 2006
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Posté le:
Jeudi 05 Octobre 2006 20:43 |
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Barthus a écrit: | faisceau d'allumage, tu l'as changé ? |
d'après les symptomes ça a pas trop l'air d'être ça, mais sait-on jamais...
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MALADALABARRE
Utilisateur Banni

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Posté le:
Vendredi 06 Octobre 2006 18:01 |
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Yes aye les gars je vais verifier tout ca et je vous tiens au courant et comment pourais je le deboucher si cest bien ca? yes naya au fait je serai bientot en france le 28 12 06
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MALADALABARRE
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Posté le:
Vendredi 13 Octobre 2006 20:42 |
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yes ca a lair detre ca quel produit ton pote avait il utiliser pour enlever la merde stp
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MALADALABARRE
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Posté le:
Dimanche 15 Octobre 2006 01:35 |
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salut les gars cava? question la piece ressemblant a un wastegate sans tige ,avant la pompe a essence ,elle sert a quoi ? serait il possible quelle soit a l origine de ma panne? thanks combien elle coute ?
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nyabinghi
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Dimanche 15 Octobre 2006 11:13 |
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si tu disais déjà ce que ça a donné ce que je t'ai dit de faire?
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Dernière édition par nyabinghi le Lundi 16 Octobre 2006 22:26; édité 1 fois |
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MALADALABARRE
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Posté le:
Lundi 16 Octobre 2006 18:04 |
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l essence doit elle pisser a la sortie du regulater ca coute combien cette merde apparement il na jamais ete change il est tout rouille bref je regarde tous ca et je vous dis
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MALADALABARRE
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Posté le:
Mardi 17 Octobre 2006 15:00 |
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salut ça pisse comment lessence a la sortie du regulateur de pression merci quand on souffle ds celui ci doit on sentir une resistance les gars
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MALADALABARRE
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Posté le:
Mardi 17 Octobre 2006 15:03 |
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g pas encore tou regarde il pleut o 972 g commence depuis le bac o regulateur juska celui ci ca pisse bien
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MALADALABARRE
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Posté le:
Mardi 17 Octobre 2006 20:42 |
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quelles sont les consequences si je supprime cette piece ?
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nyabinghi
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Mercredi 18 Octobre 2006 00:38 |
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Tu peux pas la supprimer.
Fait une chose à la fois, c'ets pas en changeant toutes les pièces au hasard que tu vas résoudre ta panne, sinon ya plus simple tu achète un moteur complet NEUF 0km.
Je t'ai déjà dit à quoi sert cette pièce et je t'ai dit d'en essayer une autre avant d'aller en acheter une neuve, et pour le prix demande à opel.
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MALADALABARRE
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Posté le:
Jeudi 19 Octobre 2006 13:08 |
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Salut jai trouner mapanne c etait la pompe qui etait fatiguer ce qui ma alarmer c est quelle ne faisait assez de bruit g bezoin d1 amortisseur de pompe ou regulateur comme vous voulez now je veux savoir si on peut rouler sans cette piece quelle sonts les consequences
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nyabinghi
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Jeudi 19 Octobre 2006 13:22 |
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Donc c'est bon ça roule? ça cale plus? C'était bien un problème d'essence à ce que je vois. Pour l'amortisseur de pompe moi je sais pas à quoi ça sert, mais de toute façon si il est là c'ets qu'il a son utilité...il faut que tu en commande un le plus vite possible chez opel
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MALADALABARRE
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Posté le:
Jeudi 19 Octobre 2006 14:23 |
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jai essayer sans ,il ya 2 jours ca demarrais hier ca demarrais plus et jai regarder sur la pompe elle naspire plus
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MALADALABARRE
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Posté le:
Jeudi 19 Octobre 2006 15:10 |
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il me reste qu a installer le debitmetre de lotusgsi et ca roule jai essayer comme j ai dit ds le post precedent sans le regulateur de press la voiture accelere super bien mais le hic, faut qu il en aie 1, quand tu eteins le moteur tu entends une sorte de depressurisation au niveau de la pompe.
Hier jai essayer de nouveau et la coup de theatre elle demarre pas,alors je verifie si ca pisse la je mapercois que la pompe suce a vide car sur la valve de mesure de pression quand jappuie dessus je naie que de la vapeur et quand je retire la durite d entree de la pompe rien ne coule alors que ca devrait bref un conseil une explication sur la fameuse piece que jai suprime serait la bienvenu salut
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