BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Auteur Message
Figo77
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 4771
Localisation: Sans quattro la puissance n'est rien

MessagePosté le: Lundi 12 Octobre 2009 12:14 Répondre en citantRevenir en haut de page

Reprise du message précédent :

en injecteurs d'origine, oui, mais il était a 3b5 sans aucun soucis, malgrès de grosses grosses pointes Laughing

Sinon faut pas oublier que la sural, over boost etc, se répercute directement sur le régul.. donc en gros, qu'on prenne 1b2 en ob ou 1b5 et bien la pression d'essence augmentera aussi de 300gr... dans la logique, car en vrai, c'est un peu moins. Et c'est pas a 4000tr (over boost) qu'on fond des pistons... mais dans les tours.

_________________
Fini le T16.. place au V6 bi AUDI..
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
TOY'S KAD
BLITZ-EXPERT


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 12305
Localisation: VOIE DE GAUCHE POUSSE TOI

MessagePosté le: Lundi 12 Octobre 2009 13:38 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je confirme Laughing Laughing avec temoin a l'appui,ma kadett fait pas semblant en reprise et en pointe,comme dit Figo de grosse grosse pointe,ma pression etait a 3.5 debranché jusqu'a vendredi soir.
Depuis j'ai monté les racetronic,regul reglable avec mano de pression,WG forge,j'ai donc corrigé en fiabilité ce qu'il fallait,meme si je n'ai jamais eut aucun soucis en injecteur stock avec ces pressions a 3.5 Cool

_________________
KADETT FOREVER
------------------------------------------------------
A la Team BLING BLING: TIAGO allias Tokay est present la releve du Blitz est en route!!!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Barthus
Le Druide


Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 12231

MessagePosté le: Lundi 12 Octobre 2009 14:37 Répondre en citantRevenir en haut de page

mais tu tourne en 350cc? 390?? ou 440?

_________________
"Brabus" le druide.
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Figo77
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 4771
Localisation: Sans quattro la puissance n'est rien

MessagePosté le: Lundi 12 Octobre 2009 14:37 Répondre en citantRevenir en haut de page

380/390.

_________________
Fini le T16.. place au V6 bi AUDI..
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
TOY'S KAD
BLITZ-EXPERT


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 12305
Localisation: VOIE DE GAUCHE POUSSE TOI

MessagePosté le: Lundi 12 Octobre 2009 15:11 Répondre en citantRevenir en haut de page

C'est bien ca,et c'est plus pour fiabiliser a haute vitesse en pleine charge,parce qu'en presque deux ans,et 12000 kms a 80% utilisation reprises de 80 a 240 250,jamais aucun soucis.
Maintenant des pointes compteur bloqué pendant pas mal de temps,ca a tenu,mais on va etre raisonnable je pense Laughing Cool

_________________
KADETT FOREVER
------------------------------------------------------
A la Team BLING BLING: TIAGO allias Tokay est present la releve du Blitz est en route!!!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
nyabinghi
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 5621
Localisation: Martinique
Voiture: Corolla GTI 16v K

MessagePosté le: Lundi 12 Octobre 2009 16:08 Répondre en citantRevenir en haut de page

Faut savoir aussi que un piston peu fondre au fur et à mesure, petit à petit, sur plusieurs bourres, il fond pas obligatoirement en 1 seule fois.
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
Figo77
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 4771
Localisation: Sans quattro la puissance n'est rien

MessagePosté le: Lundi 12 Octobre 2009 17:11 Répondre en citantRevenir en haut de page

Oui, c'est sur, mais s'il a déja commencé a fondre en plusieurs fois, les fond de 6 prolongés le finissent en une seule.

_________________
Fini le T16.. place au V6 bi AUDI..
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
MisterCali
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 05 Juil 2006
Messages: 4661
Localisation: Bord de Marne
Voiture: CaliT

MessagePosté le: Lundi 12 Octobre 2009 21:43 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je comprends pas pourquoi tu as besoin de poster Tony, ton règlage tu sais le faire maintenant. Laughing
On la vu ensemble. Cool
J'ai cru voir que samedi tu avais laché car tu pensais etre limite sur ta pression d'essence. Confused
Si tu as tourné ta WG comme on avait dit pour bien avoir tes 1.1bars en stab forcément il faut que tu resserres un petit poil ton regul de pression d'essence car je te l'avais reglé au pil poil...
Bref tu devais m'appeller j'attends toujours ton coup de phone... Rolling Eyes

En attendant, je confirme que sur une KADETT en TD Laughing 1.5bars en boost et 1.1bars en stab c'est niquel et en plus avec un echangeur de Frontera biensur pas celui d'origine... Wink

Je ne testerais pas pour autant sur une voiture plus fort poids genre Calibra ou Vectra, mais ça n'engage que moi...
Je pense que sur la KADETT c'est niquel maintenant il manque une vrai phase2, 3 ou 3.5 pour tout arracher...
Dans un premier temps enleve un peu de poids tony, vide l'arrière de la KAD...................; mdr

_________________
Kit durites VENAIR C20LET/C20XE :
http://forum.blitz-gsi.com/viewtopic.php?t=40282
Kits F28 / C20XE /C20LET Astra G et Zafira A :
http://forum.blitz-gsi.com/viewtopic.php?t=34775
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéYahoo MessengerMSN Messenger
hotwheels
X30XE


Inscrit le: 19 Juil 2006
Messages: 2633
Localisation: Orléans; Loiret
Voiture: Calibra V6 Kadett swap 20xe

MessagePosté le: Mercredi 14 Octobre 2009 21:42 Répondre en citantRevenir en haut de page

salut Tony,tu as des pressions de barbare quand même.
sinon tu as quoi comme ligne d'échappement?Tu n'en parles pas de ça.
tu as galéré pour monter l'échangeur de Frontera.

_________________
Hotwheels16
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
TOY'S KAD
BLITZ-EXPERT


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 12305
Localisation: VOIE DE GAUCHE POUSSE TOI

MessagePosté le: Jeudi 15 Octobre 2009 09:53 Répondre en citantRevenir en haut de page

Laughing Laughing Bah j'ai un poil plus que ce que je devrais,1 au lieu de 0.9 en stab,et 1.5 au lieu de 1.3 en boost,depuis toujours et niquel Cool
Galeré un peu oui pour l'IC,dison que faut pas etre pressé et resté tranquille,apres ca va tout seul.

La je vais mettre plus gros,et piping plus gros aussi,et a mon avis la oui je vais galeré Confused ,mais c'est pour le bien de ma kadett Laughing Cool Twisted Evil

_________________
KADETT FOREVER
------------------------------------------------------
A la Team BLING BLING: TIAGO allias Tokay est present la releve du Blitz est en route!!!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Barthus
Le Druide


Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 12231

MessagePosté le: Mardi 10 Novembre 2009 18:40 Répondre en citantRevenir en haut de page

finalement, tu tourne à quelle pression ? (d'essence Laughing )

_________________
"Brabus" le druide.
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
TOY'S KAD
BLITZ-EXPERT


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 12305
Localisation: VOIE DE GAUCHE POUSSE TOI

MessagePosté le: Mardi 10 Novembre 2009 22:20 Revenir en haut de page

Actuellement je suis a 2.8 branché,les tests avaient l'air pas mal au niveau du mano de richesse.
Ayant fait quelque modifs,je pense que je vais devoir monter un peu mais a voir,je dirais ce qu'il en est Wink

_________________
KADETT FOREVER
------------------------------------------------------
A la Team BLING BLING: TIAGO allias Tokay est present la releve du Blitz est en route!!!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Montrer les messages depuis:       
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Bienvenue sur le Forum OPEL : BLITZ-GSI.com