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Barthus
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MessagePosté le: Vendredi 15 Septembre 2006 16:46 Répondre en citantRevenir en haut de page

Reprise du message précédent :

j'ai enlevé 1.5mm, je vous dirait si ca passe !

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Barthus
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MessagePosté le: Vendredi 15 Septembre 2006 17:32 Répondre en citantRevenir en haut de page

ca marche Laughing

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frénétik_gsi
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MessagePosté le: Vendredi 15 Septembre 2006 17:36 Répondre en citantRevenir en haut de page

et bé et donc qu'es que sa donne?
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Barthus
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MessagePosté le: Vendredi 15 Septembre 2006 17:42 Répondre en citantRevenir en haut de page

ben que ya pas de contacts entre les soupapes et les pistons Laughing

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MessagePosté le: Vendredi 15 Septembre 2006 17:53 Répondre en citantRevenir en haut de page

euh attend t'as enelevé 1.5mm comment? t'as pas demonté ta culasse? (soupapes ressorts etc?)
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Barthus
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MessagePosté le: Vendredi 15 Septembre 2006 18:09 Répondre en citantRevenir en haut de page

ben na ! en déculassant et en la fesant rectifier !

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MessagePosté le: Vendredi 15 Septembre 2006 18:11 Répondre en citantRevenir en haut de page

J'pensais qu'il fallait mettre la culasse a nue pour le faire Confused

Par contre prevois un joint de culasse renforcé, celui d'origine va pas apprecier lol
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Barthus
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MessagePosté le: Vendredi 15 Septembre 2006 18:48 Répondre en citantRevenir en haut de page

on vera s'il résiste ou pas !

toute facon avant que je regle mon probleme d'allumage, elle ne tournera pas !

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Paulo
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MessagePosté le: Vendredi 15 Septembre 2006 20:14 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bein Bravo, falait le faire Wink

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MessagePosté le: Vendredi 15 Septembre 2006 20:15 Répondre en citantRevenir en haut de page

Reste plus qu'a voir si ca va tourner rond maintenant... Confused
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Barthus
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MessagePosté le: Vendredi 15 Septembre 2006 22:01 Répondre en citantRevenir en haut de page

pourquoi ca ne tournerais pas rond ?

c'est pas en étant passé a 10.3:1 que mes pistons vont se fendre en 2 et que j'aurais 50cv de plus

jpense que la rectif a 1.8mm passerait comme je l'ai lu sur le net car avec 1.5mm il me reste encore un poil entre la bougie et le piston !

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MessagePosté le: Vendredi 15 Septembre 2006 22:02 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ben je parlais pas des pistons je pensais plutot au phenomene de cliquetis, ton moteur risque pas de chauffer plus??
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L3gion
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MessagePosté le: Vendredi 15 Septembre 2006 22:41 Répondre en citantRevenir en haut de page

Et surtout, avec une compression comme celle la, a des régimes "élevé" les pistons ne craignent rien ?

(En tous cas, je te dis bravo d'essayer)

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Barthus
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MessagePosté le: Vendredi 15 Septembre 2006 23:02 Répondre en citantRevenir en haut de page

je ne pense pas risquer quelque chose avec cette modif, sur athmo il est rare de percé un pistons etc...

en récupérant ma culasse cette aprem, j'ai discuter avec le mec qui me l'as fait, je lui est dit le RV que je devais normalement avoir, il m'as dit y'as pas de soucis, j'pourrais même rajouter quelque degrés à l'allumage ca devrait bien marcher.

de toute manière je vous dirait comment ca tourne, dès que mon histoire de d'allumeur est reglé

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MessagePosté le: Samedi 16 Septembre 2006 10:15 Répondre en citantRevenir en haut de page

Barthus a écrit:
je ne pense pas risquer quelque chose avec cette modif, sur athmo il est rare de percé un pistons etc...

en récupérant ma culasse cette aprem, j'ai discuter avec le mec qui me l'as fait, je lui est dit le RV que je devais normalement avoir, il m'as dit y'as pas de soucis, j'pourrais même rajouter quelque degrés à l'allumage ca devrait bien marcher.

de toute manière je vous dirait comment ca tourne, dès que mon histoire de d'allumeur est reglé


détrompe toi mon mai tu as rectifié ta culasse le cliquetis sur un atmo exciste sur toute les voiture que se soit turbo ou atmo je l'ai vécu sur un gti et meem un carbu bas verdict pistons bouffés...... car mélange trop riche donc je te conseil de mettre un ratio pour controler tes gaz Smile
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Barthus
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MessagePosté le: Samedi 16 Septembre 2006 12:38 Répondre en citantRevenir en haut de page

tkt pas pour moi, jminkiete plutot pour vous

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la-sentenza
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MessagePosté le: Samedi 16 Septembre 2006 12:47 Répondre en citantRevenir en haut de page

On t'a pas dit que t'allais exploser ton moteur, t'as posé des questions on a le droit de s'en poser aussi non? on peu rester fair play et eviter le langage SMS aussi non? Rolling Eyes
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Barthus
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MessagePosté le: Samedi 16 Septembre 2006 14:15 Répondre en citantRevenir en haut de page

dsl pour le SMS je suis au taff

nan, y'as pas trop de risque de cligetis, au pire dminue l'avance et augmente le taux d'octane

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MessagePosté le: Samedi 16 Septembre 2006 18:51 Répondre en citantRevenir en haut de page

Barthus a écrit:
dsl pour le SMS je suis au taff

nan, y'as pas trop de risque de cligetis, au pire dminue l'avance et augmente le taux d'octane


Oui si c'était si simple tu le controle comment ton indice d'octane dans tes chambres??? et simple question je m'en fait pas pour toi loin de la je m'intérèse noveice donc voila lol Very Happy
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la-sentenza
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MessagePosté le: Dimanche 17 Septembre 2006 01:14 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bah tu roules au sans plomb98 au lieu de rouler au 95 lol
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frénétik_gsi
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MessagePosté le: Dimanche 17 Septembre 2006 09:53 Répondre en citantRevenir en haut de page

la-sentenza a écrit:
Bah tu roules au sans plomb98 au lieu de rouler au 95 lol


+1 lol Laughing
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