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Barthus
Le Druide

Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 12231
   
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Posté le:
Vendredi 15 Septembre 2006 16:46 |
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Reprise du message précédent :
j'ai enlevé 1.5mm, je vous dirait si ca passe !
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_________________ "Brabus" le druide. |
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Barthus
Le Druide

Inscrit le: 01 Juil 2006
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Posté le:
Vendredi 15 Septembre 2006 17:32 |
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ca marche
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frénétik_gsi
1200s

Inscrit le: 13 Sep 2006
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Localisation: val de marne
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Posté le:
Vendredi 15 Septembre 2006 17:36 |
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et bé et donc qu'es que sa donne?
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Barthus
Le Druide

Inscrit le: 01 Juil 2006
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Posté le:
Vendredi 15 Septembre 2006 17:42 |
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ben que ya pas de contacts entre les soupapes et les pistons
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la-sentenza
1800i

Inscrit le: 03 Juil 2006
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Posté le:
Vendredi 15 Septembre 2006 17:53 |
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euh attend t'as enelevé 1.5mm comment? t'as pas demonté ta culasse? (soupapes ressorts etc?)
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Barthus
Le Druide

Inscrit le: 01 Juil 2006
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Posté le:
Vendredi 15 Septembre 2006 18:09 |
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ben na ! en déculassant et en la fesant rectifier !
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la-sentenza
1800i

Inscrit le: 03 Juil 2006
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Posté le:
Vendredi 15 Septembre 2006 18:11 |
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J'pensais qu'il fallait mettre la culasse a nue pour le faire
Par contre prevois un joint de culasse renforcé, celui d'origine va pas apprecier lol
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Barthus
Le Druide

Inscrit le: 01 Juil 2006
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Posté le:
Vendredi 15 Septembre 2006 18:48 |
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on vera s'il résiste ou pas !
toute facon avant que je regle mon probleme d'allumage, elle ne tournera pas !
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Paulo
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
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Posté le:
Vendredi 15 Septembre 2006 20:14 |
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Bein Bravo, falait le faire
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la-sentenza
1800i

Inscrit le: 03 Juil 2006
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Posté le:
Vendredi 15 Septembre 2006 20:15 |
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Reste plus qu'a voir si ca va tourner rond maintenant...
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Barthus
Le Druide

Inscrit le: 01 Juil 2006
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Posté le:
Vendredi 15 Septembre 2006 22:01 |
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pourquoi ca ne tournerais pas rond ?
c'est pas en étant passé a 10.3:1 que mes pistons vont se fendre en 2 et que j'aurais 50cv de plus
jpense que la rectif a 1.8mm passerait comme je l'ai lu sur le net car avec 1.5mm il me reste encore un poil entre la bougie et le piston !
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_________________ "Brabus" le druide. |
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la-sentenza
1800i

Inscrit le: 03 Juil 2006
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Posté le:
Vendredi 15 Septembre 2006 22:02 |
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Ben je parlais pas des pistons je pensais plutot au phenomene de cliquetis, ton moteur risque pas de chauffer plus??
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L3gion
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 28 Juin 2006
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Voiture: Kadett C & 120D Coupé
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Posté le:
Vendredi 15 Septembre 2006 22:41 |
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Et surtout, avec une compression comme celle la, a des régimes "élevé" les pistons ne craignent rien ?
(En tous cas, je te dis bravo d'essayer)
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_________________ Le sous virage, c'est quand tu tappes le mur avec l'avant de la voiture
Le sur virage, c'est quand tu tappes le mur avec l'arrière de la voiture
La puissance, c'est la vitesse où tu tappes le mur
Le couple, c'est la taille de mur que tu emportes |
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Barthus
Le Druide

Inscrit le: 01 Juil 2006
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Posté le:
Vendredi 15 Septembre 2006 23:02 |
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je ne pense pas risquer quelque chose avec cette modif, sur athmo il est rare de percé un pistons etc...
en récupérant ma culasse cette aprem, j'ai discuter avec le mec qui me l'as fait, je lui est dit le RV que je devais normalement avoir, il m'as dit y'as pas de soucis, j'pourrais même rajouter quelque degrés à l'allumage ca devrait bien marcher.
de toute manière je vous dirait comment ca tourne, dès que mon histoire de d'allumeur est reglé
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frénétik_gsi
1200s

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Posté le:
Samedi 16 Septembre 2006 10:15 |
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Barthus a écrit: | je ne pense pas risquer quelque chose avec cette modif, sur athmo il est rare de percé un pistons etc...
en récupérant ma culasse cette aprem, j'ai discuter avec le mec qui me l'as fait, je lui est dit le RV que je devais normalement avoir, il m'as dit y'as pas de soucis, j'pourrais même rajouter quelque degrés à l'allumage ca devrait bien marcher.
de toute manière je vous dirait comment ca tourne, dès que mon histoire de d'allumeur est reglé |
détrompe toi mon mai tu as rectifié ta culasse le cliquetis sur un atmo exciste sur toute les voiture que se soit turbo ou atmo je l'ai vécu sur un gti et meem un carbu bas verdict pistons bouffés...... car mélange trop riche donc je te conseil de mettre un ratio pour controler tes gaz
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Barthus
Le Druide

Inscrit le: 01 Juil 2006
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Posté le:
Samedi 16 Septembre 2006 12:38 |
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tkt pas pour moi, jminkiete plutot pour vous
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la-sentenza
1800i

Inscrit le: 03 Juil 2006
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Posté le:
Samedi 16 Septembre 2006 12:47 |
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On t'a pas dit que t'allais exploser ton moteur, t'as posé des questions on a le droit de s'en poser aussi non? on peu rester fair play et eviter le langage SMS aussi non?
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Barthus
Le Druide

Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 12231
   
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Posté le:
Samedi 16 Septembre 2006 14:15 |
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dsl pour le SMS je suis au taff
nan, y'as pas trop de risque de cligetis, au pire dminue l'avance et augmente le taux d'octane
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frénétik_gsi
1200s

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Posté le:
Samedi 16 Septembre 2006 18:51 |
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Barthus a écrit: | dsl pour le SMS je suis au taff
nan, y'as pas trop de risque de cligetis, au pire dminue l'avance et augmente le taux d'octane |
Oui si c'était si simple tu le controle comment ton indice d'octane dans tes chambres??? et simple question je m'en fait pas pour toi loin de la je m'intérèse noveice donc voila lol
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la-sentenza
1800i

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Posté le:
Dimanche 17 Septembre 2006 01:14 |
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Bah tu roules au sans plomb98 au lieu de rouler au 95 lol
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frénétik_gsi
1200s

Inscrit le: 13 Sep 2006
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Posté le:
Dimanche 17 Septembre 2006 09:53 |
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la-sentenza a écrit: | Bah tu roules au sans plomb98 au lieu de rouler au 95 lol |
+1 lol
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