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Figo77
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 28 Juin 2006
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Localisation: Sans quattro la puissance n'est rien

MessagePosté le: Lundi 20 Juillet 2009 18:53 Répondre en citantRevenir en haut de page

Reprise du message précédent :

Moi DSV j'avais payé 150€ lol , c'est a la téte du client faut croire. ET j précise qu'aprés il fumait plus.

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vinz T16
Président GD


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MessagePosté le: Lundi 20 Juillet 2009 19:52 Répondre en citantRevenir en haut de page

moi il ma pas vu Laughing ,j ai deligenté remix et stouk! Laughing ou certain on margé sur ma tete!! Laughing

en faite mon refais des bagues par un tourneur,car plus a la cote,et changé ma roue d echappement
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Figo77
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 28 Juin 2006
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MessagePosté le: Lundi 20 Juillet 2009 19:54 Répondre en citantRevenir en haut de page

a ok, moi juste kit joint.

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dencorul38
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MessagePosté le: Mardi 21 Juillet 2009 17:59 Répondre en citantRevenir en haut de page

j'ai une autre question

est-ce qu'une fuite a l'admission peut provoquer de la fumée a froid et une odeur d'échappement nauséabonde comme le ferait un turbo fatigué ?

je pensai aussi a ca parce que j'ai un bruit "fantome" quand j'accelere (un deuxieme sifflement, enfin, wouuutement plutot) et en reprise on a pas vraiment l'impression qu'elle fait 200 chevaux
mon astra GSI semblait donner bien mieux

non, c'est possible ou pas ?
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Jawad78
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Mardi 21 Juillet 2009 18:01 Répondre en citantRevenir en haut de page

Non mais dans un 1er temps verifie toute ton admission et son etanchéité Wink
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dencorul38
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MessagePosté le: Vendredi 24 Juillet 2009 18:16 Répondre en citantRevenir en haut de page

effectivement, la durite qui part de l'échangeur jusqu'a la tete d'admission est blindée d'huile
bizarrement y'en a qu'en sorti d'échangeur et a la fin de la durite d'admission
a l'interieur de la durite y'a rien

pas etonnant que ma voiture pue la mort et fume comme un pompier (a froid toujours seulement pour la fumée l'odeur persistant a chaud)

de + j'ai toujours ce bruit totalement chelou
j'ai d'ailleurs remarqué que le bruit etait particulierement présent a froid quand la pression turbo arrive entre -0.2 et 0 (je dépasse pas avant dix minutes de chauffe)
le turbo siffle et parallèlement on entend assez fort : Wouuuuuuu
truc de ouf

elle va m'achever cette caisse !

personne n'a eu ca un jour ??
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isma_8
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MessagePosté le: Samedi 25 Juillet 2009 09:44 Répondre en citantRevenir en haut de page

T'as pris tes compressions?

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dencorul38
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MessagePosté le: Samedi 25 Juillet 2009 14:16 Répondre en citantRevenir en haut de page

j'avoue que non

mais j'imagine que c'est assez compliqué a faire ou qu'il faut le faire faire par un pro ?

de + j'ignore totalement ce que signifierai un manque de compression (a part un foirage kk part bien sur Wink )
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isma_8
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MessagePosté le: Samedi 25 Juillet 2009 17:31 Répondre en citantRevenir en haut de page

T'as juste besoin d'avoir un compressiomètre que tu trouve à 30EUR au Norauto du coin et tu peux parfaitement le faire toi même a partir du moment ou tu sais changer une bougie

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Dernière édition par isma_8 le Mercredi 29 Juillet 2009 06:18; édité 1 fois
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dencorul38
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MessagePosté le: Samedi 25 Juillet 2009 19:01 Répondre en citantRevenir en haut de page

oui, ca ca va je maitrise

comment on fait alors ?
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isma_8
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MessagePosté le: Samedi 25 Juillet 2009 19:24 Répondre en citantRevenir en haut de page

Commence par trouver un compressiomètre

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dencorul38
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MessagePosté le: Mardi 28 Juillet 2009 21:50 Répondre en citantRevenir en haut de page

j'vais commencer par démonter une partie du turbo (coté echappement)
ca ira plus vite que de trouver un compressiometre, j'ai pas trop le temps pour ca

par contre j'ai essayé ce midi : comment dévisser les 2 vis (sur 6) du bas sur le corps du turbo coté échappement
apparemment elles sont contre le corps et vu l'emplacement impossible de passer la moindre clé plate ou a pipe (pas assez d'espace entre l'écrou et le corps)
les 4 du haut aucun probleme

je veux voir l'état de mon caplet et si le turbo est blindé d'huile

d'ailleurs si c'est le cas, est-ce une bonne idée si temporairement pour le nettoyer je lui injecte du nettoyant frein ?
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mat.57
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Mercredi 29 Juillet 2009 11:48 Revenir en haut de page

si la douille pas pas bien,essaie de la meuler pour l'affiner pour qu'elle passe.Je sais c'est pas evident.

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corsa a c20xe,calibra turbo,omega b fl 3.2 V6,Speedster turbo
que du bonheur!!!!
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