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Figo77
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 4771
Localisation: Sans quattro la puissance n'est rien
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Posté le:
Lundi 20 Juillet 2009 18:53 |
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Reprise du message précédent :
Moi DSV j'avais payé 150€ lol , c'est a la téte du client faut croire. ET j précise qu'aprés il fumait plus.
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_________________ Fini le T16.. place au V6 bi AUDI.. |
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vinz T16
Président GD
Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 8631
Localisation: France 12
Voiture: Kagett GSI T16/Kagett Cab GSi16
       
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Posté le:
Lundi 20 Juillet 2009 19:52 |
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moi il ma pas vu ,j ai deligenté remix et stouk! ou certain on margé sur ma tete!!
en faite mon refais des bagues par un tourneur,car plus a la cote,et changé ma roue d echappement
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Figo77
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 4771
Localisation: Sans quattro la puissance n'est rien
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Posté le:
Lundi 20 Juillet 2009 19:54 |
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a ok, moi juste kit joint.
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_________________ Fini le T16.. place au V6 bi AUDI.. |
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dencorul38
1200s
Inscrit le: 20 Nov 2006
Messages: 173
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Posté le:
Mardi 21 Juillet 2009 17:59 |
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j'ai une autre question
est-ce qu'une fuite a l'admission peut provoquer de la fumée a froid et une odeur d'échappement nauséabonde comme le ferait un turbo fatigué ?
je pensai aussi a ca parce que j'ai un bruit "fantome" quand j'accelere (un deuxieme sifflement, enfin, wouuutement plutot) et en reprise on a pas vraiment l'impression qu'elle fait 200 chevaux
mon astra GSI semblait donner bien mieux
non, c'est possible ou pas ?
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Jawad78
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 6241
Localisation: RP
Voiture: Coupe Bertone 1.8i / Corsa city 1.2s
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Posté le:
Mardi 21 Juillet 2009 18:01 |
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Non mais dans un 1er temps verifie toute ton admission et son etanchéité
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dencorul38
1200s
Inscrit le: 20 Nov 2006
Messages: 173
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Posté le:
Vendredi 24 Juillet 2009 18:16 |
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effectivement, la durite qui part de l'échangeur jusqu'a la tete d'admission est blindée d'huile
bizarrement y'en a qu'en sorti d'échangeur et a la fin de la durite d'admission
a l'interieur de la durite y'a rien
pas etonnant que ma voiture pue la mort et fume comme un pompier (a froid toujours seulement pour la fumée l'odeur persistant a chaud)
de + j'ai toujours ce bruit totalement chelou
j'ai d'ailleurs remarqué que le bruit etait particulierement présent a froid quand la pression turbo arrive entre -0.2 et 0 (je dépasse pas avant dix minutes de chauffe)
le turbo siffle et parallèlement on entend assez fort : Wouuuuuuu
truc de ouf
elle va m'achever cette caisse !
personne n'a eu ca un jour ??
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isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
     
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Posté le:
Samedi 25 Juillet 2009 09:44 |
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T'as pris tes compressions?
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dencorul38
1200s
Inscrit le: 20 Nov 2006
Messages: 173
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Posté le:
Samedi 25 Juillet 2009 14:16 |
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j'avoue que non
mais j'imagine que c'est assez compliqué a faire ou qu'il faut le faire faire par un pro ?
de + j'ignore totalement ce que signifierai un manque de compression (a part un foirage kk part bien sur )
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isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
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Posté le:
Samedi 25 Juillet 2009 17:31 |
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T'as juste besoin d'avoir un compressiomètre que tu trouve à 30EUR au Norauto du coin et tu peux parfaitement le faire toi même a partir du moment ou tu sais changer une bougie
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Dernière édition par isma_8 le Mercredi 29 Juillet 2009 06:18; édité 1 fois |
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dencorul38
1200s
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Messages: 173
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Posté le:
Samedi 25 Juillet 2009 19:01 |
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oui, ca ca va je maitrise
comment on fait alors ?
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isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
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Posté le:
Samedi 25 Juillet 2009 19:24 |
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Commence par trouver un compressiomètre
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dencorul38
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Posté le:
Mardi 28 Juillet 2009 21:50 |
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j'vais commencer par démonter une partie du turbo (coté echappement)
ca ira plus vite que de trouver un compressiometre, j'ai pas trop le temps pour ca
par contre j'ai essayé ce midi : comment dévisser les 2 vis (sur 6) du bas sur le corps du turbo coté échappement
apparemment elles sont contre le corps et vu l'emplacement impossible de passer la moindre clé plate ou a pipe (pas assez d'espace entre l'écrou et le corps)
les 4 du haut aucun probleme
je veux voir l'état de mon caplet et si le turbo est blindé d'huile
d'ailleurs si c'est le cas, est-ce une bonne idée si temporairement pour le nettoyer je lui injecte du nettoyant frein ?
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mat.57
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 22 Déc 2007
Messages: 4071
Localisation: yutz
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Posté le:
Mercredi 29 Juillet 2009 11:48 |
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si la douille pas pas bien,essaie de la meuler pour l'affiner pour qu'elle passe.Je sais c'est pas evident.
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que du bonheur!!!! |
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