|
Auteur |
Message |
thierry
1600i

|
Posté le:
Mercredi 15 Juillet 2009 17:19 |
  |
Reprise du message précédent :
tu peut monter aac du c12nz sur le bloc aac du 16sv mais niveaux perf sa risque d'être pas terrible l'ideal serait un aac de E16SE
pour la suppression de pompe à essence j'ai mit un plaque en alu et sa fuit pas ( si tu veut une photo hésite pas a demander )
le tuyau de vapeur d'huile du bloc arbre à cames celui qui est sur le bloc aac ou sur le cache culbuteur
|
|
 |
|
    |
 |
Cyrille5767
1200s

|
Posté le:
Mercredi 29 Juillet 2009 19:42 |
  |
Qui pourrait me dire ou je peux me procurer la piéce (partie qui est vissé sur l'entrée d'air du monopoint avec 2 vis) que l'on voit sur la photo de ce lien:
http://www.pngclub.com/forum/viewfeaturecar.php?ref=2399
Je voudrais supprimer le gros boitier filtre à air d'origine du monopoint pour monter cette pièce et ainsi mettre un boitier filtre à air du e16se au dessus de l'aile coté passagé??
Merci
|
|
 |
|
   |
 |
Cyrille5767
1200s

|
Posté le:
Samedi 08 Août 2009 12:22 |
  |
quelques nouvelles..
J'ai donc totalement refait mon moteur 1.2i pour que je puisse rouler un peu avec le temps de trouver un e16se car sinon voiture bloquer dans le garage.Kit distri, pompe à eau, themostat, joint spy arbre à cames et vilebrequin, joint cache culbu et carter d'huile, nouvelles pastilles de sablage, joint de culasse....
Photos:
Niveau carrosserie je lui ai donner un nouveau look!
Bas de caisse gsi, sticker gsi sur les portes et hayon, pose du film noir mat sur le hayon et montant de porte, logo gsi de calandre ainsi que les jantes Mattig en 7jx13h2 et020. Reste les pneus en 175/50r13 à acheter.
J'ai trouvé 4 ressorts Koni qui doivent arriver cette semaine en -35mm.
J'ai traité tout le chassis au Blaxon ainsi que les passages de roue, reste le réservoir à traiter.
En projet je vois donc un E16SE complet avec boite , que j'ai énormement de mal à trouver complet et en bonne état, un silencieux pour une meilleur sonorité, et le petit bequet de la Corsa A GSI Ph2. Voir par la suite une peinture des pare chocs couleur carrosserie av et ar.
|
|
 |
|
   |
 |
Fred...Perry
Moderateur

Voiture: Vectra 2000, Corsa A 1.2i , Corsa A 1.4S
|
Posté le:
Samedi 08 Août 2009 14:16 |
  |
bonne continuation, les bandeaux noirs mat et les autocollant et plaquette avant tu l'a eu neuf chez Opel??
sinon pour un e16se tu aura peu etre plus vite fait de te trouver une corsa gsi accidenté ou mal en point sur le net, et au moin tu sera sur d'avoir toutes les pieces. reservoir, faisceau ligne...
|
_________________ Les règles du Forum,c'est comme partout, c'est chiant mais c'est des règles, il faut s'en tenir, et tout se passera bien
|
 |
|
    |
 |
Cyrille5767
1200s

|
|
   |
 |
Cyrille5767
1200s

|
|
   |
 |
Fred...Perry
Moderateur

Voiture: Vectra 2000, Corsa A 1.2i , Corsa A 1.4S
|
Posté le:
Lundi 10 Août 2009 21:14 |
 |
fais nous donc un vrai poste pour ta corsa ds la rubrique "votre opel"
|
_________________ Les règles du Forum,c'est comme partout, c'est chiant mais c'est des règles, il faut s'en tenir, et tout se passera bien
|
 |
|
    |
 |
|
|
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Bienvenue sur le Forum OPEL : BLITZ-GSI.com
|