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ayoros
20NE

Inscrit le: 22 Juil 2008
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Localisation: ile de france
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Posté le:
Mardi 04 Août 2009 16:34 |
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Reprise du message précédent :
probleme resolu
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NovaWeisser
1200s

Inscrit le: 24 Juin 2008
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Posté le:
Mardi 04 Août 2009 17:57 |
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Salut , bon moi non plus pas de trou sur la F 16/5 donc je pense qu'il faut aligner les repères après avoir introduit le foret de 5 mm .
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_________________ Kadett's at the speed of sound |
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ayoros
20NE

Inscrit le: 22 Juil 2008
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Posté le:
Mardi 04 Août 2009 18:05 |
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si tu n'as pas de trou essaye de bloquer ton levier entre la 1ere et la 2eme
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NovaWeisser
1200s

Inscrit le: 24 Juin 2008
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Localisation: A droite !
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Posté le:
Mardi 04 Août 2009 20:21 |
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OK ayoros je vais suivre tes conseils
C'est vraiment énervant quand il faut enchainer un peu les vitesses à l'approche de certains rond-points un peu speed et que ça ne veut pas passer...un petit controle aussi du niveau d'huile de boite et ça devrait aller .
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scarcore
X30XE

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Posté le:
Jeudi 06 Août 2009 11:06 |
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j'ai ma marche arrière qui est très dure moteur chaud et la 6 passe mal des fois, j'vais essayer ça merci! A ce que j'ai compris, il faut remplacer la goupille par une vis M8 de 50mm afin d'éliminer le jeu?
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Damphousse
X30XE

Inscrit le: 11 Oct 2006
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Voiture: plus rien ..... sniiif
  
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Posté le:
Jeudi 06 Août 2009 20:58 |
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oui tout as fait; mais faut que tu taraude en M8 avant, pas besoin de percer pour mettre au bon diametre d'origine c ok;
tu taraude et tu mes ta vis M8x50, oui 50 devrait allé...
bonne modif et tien nous au jus
je précise une chose; coté levier de vitesse; il y a un anneau en caoutchou (lol je c pas l'écrir) qui se déchire avec le temps je recommande fortement de le changer!! ca vaut 4 € chez opel je donnerais la ref demain
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scarcore
X30XE

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Posté le:
Vendredi 07 Août 2009 09:42 |
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j'ai regardé en vitesse au levier, en fait le trou c'est celui qui correspond au point entre la 1 et la 2? J'ai pas encore regardé du coté de la boite.
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Damphousse
X30XE

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scarcore
X30XE

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Posté le:
Vendredi 07 Août 2009 16:27 |
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par contre je trouve pas celui sur la boite F28
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alchemy
1200s
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Posté le:
Vendredi 07 Août 2009 23:04 |
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@Scarcore: Si c'est comme sur la mienne, tu n'as pas de trou ou de bouchon à enlever.
Juste une tige montée sur ressort qu'il faut enfoncer dans la boite pour la pigée.
Le dessus de la tige est jaune pour ma part.
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scarcore
X30XE

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Posté le:
Samedi 08 Août 2009 09:48 |
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yes j'ai vu cette tige avec ressort et plastique orange donc il suffit de l'enfoncer dans le trou.
HS: tu nous a pas montré ta Rosberg turbo!
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mat.57
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 22 Déc 2007
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Localisation: yutz
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Posté le:
Samedi 08 Août 2009 11:21 |
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sur ma f28 j'ai pas cette pige,j'ai un cache noir a retirer.
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Jawad78
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Samedi 08 Août 2009 12:21 |
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Ba tu retire ce cache noir et tu peux rentrer une pige (foret 5mm)
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mat.57
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 22 Déc 2007
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Posté le:
Samedi 08 Août 2009 18:31 |
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oui je sais,je l'ai deja fait.En fait je savais pas qu'il y avait plusieurs systemes (soit le cache,soit la pige/ressort).
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Damphousse
X30XE

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ganjarom
C20LET

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Posté le:
Dimanche 09 Août 2009 18:10 |
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donc si j'ai bien compris, tu taraude la pièce 19 sur le schéma de barthus, tu met ta vis et tu la serre, et c'est tout??? pas de contre écrou? nylstop? tristop?
tu taraude un bout de tôle plié qui doit faire a tout casse 2mm d'épaisseur et vu la conception de la pièce, l'élasticité de la tôle va jouer en ta défaveur et dans 5000 km ta vis se barre...
un écrou frein ne serai pas un luxe sécuritaire dans dans ta fameuse idée.
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Damphousse
X30XE

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Posté le:
Dimanche 09 Août 2009 19:30 |
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oui mais tu na pas la place de le mettre, au pire si tu na pas confiance dans le montage, met du téflon
ps; je suis rendu a + de 3000km avec ca et rien na bouger et je n pas serrer a force pou laisser un minimum de liberté a l'ensemble car faut que ca pivote quand meme....
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alchemy
1200s
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Posté le:
Dimanche 09 Août 2009 22:12 |
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@Scarcore: Elle vient de chez toi...J'ai été la cherchée en Suisse. Pour la voir ben vu que je m'en sépare ---> Section à vendre...
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scarcore
X30XE

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Posté le:
Lundi 10 Août 2009 09:59 |
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moi aussi j'ai été la chercher en Suisse j'suis de Metz moi
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nestea57
1600i
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Posté le:
Samedi 25 Septembre 2010 09:06 |
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Bonjour,
Je déterre le topic mais moi de temps en temps, surtout lorsque la voiture est chaude et que je tartine, après les vitesses sont dures à passer, et la marche arrière claque, j'ai l'impression que l'arbre de la boite de vitesse tourne même débraillé ce qui fait que je dois donner un gros coup pour passer la marche arrière.
Je le répète, ça ne me le fait qu'à chaud.
J'ai le point de patinage tout en bas, à peine je monte le pied de 1cm que la voiture avance déjà...
Merci
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Damphousse
X30XE

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