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ayoros
20NE


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MessagePosté le: Mardi 04 Août 2009 16:34 Répondre en citantRevenir en haut de page

Reprise du message précédent :

probleme resolu Cool
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NovaWeisser
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MessagePosté le: Mardi 04 Août 2009 17:57 Répondre en citantRevenir en haut de page

Salut , bon moi non plus pas de trou sur la F 16/5 donc je pense qu'il faut aligner les repères après avoir introduit le foret de 5 mm .

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ayoros
20NE


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MessagePosté le: Mardi 04 Août 2009 18:05 Répondre en citantRevenir en haut de page

si tu n'as pas de trou essaye de bloquer ton levier entre la 1ere et la 2eme Wink
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NovaWeisser
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MessagePosté le: Mardi 04 Août 2009 20:21 Répondre en citantRevenir en haut de page

OK ayoros je vais suivre tes conseils Wink
C'est vraiment énervant quand il faut enchainer un peu les vitesses à l'approche de certains rond-points un peu speed et que ça ne veut pas passer...un petit controle aussi du niveau d'huile de boite et ça devrait aller .

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scarcore
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MessagePosté le: Jeudi 06 Août 2009 11:06 Répondre en citantRevenir en haut de page

j'ai ma marche arrière qui est très dure moteur chaud et la 6 passe mal des fois, j'vais essayer ça merci! A ce que j'ai compris, il faut remplacer la goupille par une vis M8 de 50mm afin d'éliminer le jeu?
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Damphousse
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MessagePosté le: Jeudi 06 Août 2009 20:58 Répondre en citantRevenir en haut de page

oui tout as fait; mais faut que tu taraude en M8 avant, pas besoin de percer pour mettre au bon diametre d'origine c ok;
tu taraude et tu mes ta vis M8x50, oui 50 devrait allé...Wink

bonne modif et tien nous au jus Wink


je précise une chose; coté levier de vitesse; il y a un anneau en caoutchou (lol je c pas l'écrir) qui se déchire avec le temps je recommande fortement de le changer!! ca vaut 4 € chez opel je donnerais la ref demain Wink

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scarcore
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MessagePosté le: Vendredi 07 Août 2009 09:42 Répondre en citantRevenir en haut de page

j'ai regardé en vitesse au levier, en fait le trou c'est celui qui correspond au point entre la 1 et la 2? J'ai pas encore regardé du coté de la boite.
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Damphousse
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MessagePosté le: Vendredi 07 Août 2009 14:29 Répondre en citantRevenir en haut de page

oui le trous pour piger c bien ca... Wink

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scarcore
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MessagePosté le: Vendredi 07 Août 2009 16:27 Répondre en citantRevenir en haut de page

par contre je trouve pas celui sur la boite F28
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alchemy
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MessagePosté le: Vendredi 07 Août 2009 23:04 Répondre en citantRevenir en haut de page

@Scarcore: Si c'est comme sur la mienne, tu n'as pas de trou ou de bouchon à enlever.
Juste une tige montée sur ressort qu'il faut enfoncer dans la boite pour la pigée.

Le dessus de la tige est jaune pour ma part.
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scarcore
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MessagePosté le: Samedi 08 Août 2009 09:48 Répondre en citantRevenir en haut de page

yes j'ai vu cette tige avec ressort et plastique orange donc il suffit de l'enfoncer dans le trou.

HS: tu nous a pas montré ta Rosberg turbo!
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mat.57
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MessagePosté le: Samedi 08 Août 2009 11:21 Répondre en citantRevenir en haut de page

sur ma f28 j'ai pas cette pige,j'ai un cache noir a retirer.

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Jawad78
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MessagePosté le: Samedi 08 Août 2009 12:21 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ba tu retire ce cache noir et tu peux rentrer une pige (foret 5mm)
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mat.57
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Samedi 08 Août 2009 18:31 Répondre en citantRevenir en haut de page

oui je sais,je l'ai deja fait.En fait je savais pas qu'il y avait plusieurs systemes (soit le cache,soit la pige/ressort).

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Damphousse
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MessagePosté le: Samedi 08 Août 2009 19:56 Répondre en citantRevenir en haut de page

moi non plus je ne savais pas... Confused

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ganjarom
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MessagePosté le: Dimanche 09 Août 2009 18:10 Répondre en citantRevenir en haut de page

donc si j'ai bien compris, tu taraude la pièce 19 sur le schéma de barthus, tu met ta vis et tu la serre, et c'est tout??? pas de contre écrou? nylstop? tristop?

tu taraude un bout de tôle plié qui doit faire a tout casse 2mm d'épaisseur et vu la conception de la pièce, l'élasticité de la tôle va jouer en ta défaveur et dans 5000 km ta vis se barre...

un écrou frein ne serai pas un luxe sécuritaire dans dans ta fameuse idée.

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Damphousse
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MessagePosté le: Dimanche 09 Août 2009 19:30 Répondre en citantRevenir en haut de page

oui mais tu na pas la place de le mettre, au pire si tu na pas confiance dans le montage, met du téflon

ps; je suis rendu a + de 3000km avec ca et rien na bouger et je n pas serrer a force pou laisser un minimum de liberté a l'ensemble car faut que ca pivote quand meme....Wink

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alchemy
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MessagePosté le: Dimanche 09 Août 2009 22:12 Répondre en citantRevenir en haut de page

@Scarcore: Elle vient de chez toi...J'ai été la cherchée en Suisse. Pour la voir ben vu que je m'en sépare ---> Section à vendre...
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scarcore
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MessagePosté le: Lundi 10 Août 2009 09:59 Répondre en citantRevenir en haut de page

moi aussi j'ai été la chercher en Suisse j'suis de Metz moi
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nestea57
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MessagePosté le: Samedi 25 Septembre 2010 09:06 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bonjour,
Je déterre le topic mais moi de temps en temps, surtout lorsque la voiture est chaude et que je tartine, après les vitesses sont dures à passer, et la marche arrière claque, j'ai l'impression que l'arbre de la boite de vitesse tourne même débraillé ce qui fait que je dois donner un gros coup pour passer la marche arrière.
Je le répète, ça ne me le fait qu'à chaud.

J'ai le point de patinage tout en bas, à peine je monte le pied de 1cm que la voiture avance déjà...

Merci Smile
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Damphousse
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MessagePosté le: Samedi 25 Septembre 2010 16:57 Répondre en citantRevenir en haut de page

la c plus un probleme d'embrayage ou de cable ; mais je pense a ton mécanisme d'embrayage qui est mort ...

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