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isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
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Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
     
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Posté le:
Jeudi 28 Mai 2009 19:06 |
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Reprise du message précédent :
Un utilise un oil catch tank ça ne pose pas le moindre soucis
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Barthus
Le Druide

Inscrit le: 01 Juil 2006
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Posté le:
Jeudi 28 Mai 2009 19:08 |
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en le posant en serie sur la durite de reniflard ?
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_________________ "Brabus" le druide. |
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isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
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Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
     
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Posté le:
Jeudi 28 Mai 2009 19:52 |
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Oui tout à fait
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Barthus
Le Druide

Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 12231
   
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Posté le:
Jeudi 28 Mai 2009 20:06 |
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OK merci de l'info, faut que je voie ca
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_________________ "Brabus" le druide. |
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lukiluke
1800i

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Posté le:
Mardi 04 Août 2009 16:23 |
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bon j'ai des question j'ai besoin d'éclaircissement quel est la différence de c'est 2 montage que long voie sur les 2photo et le reportage il fais une cloison pourquoi ?
pour les photos si long découpe la tôle comme fais sur l'une d'elle l'huile a pas des chance de passé avec la vapeur ?
le gros retour face a nous au dessus de la jauge a huile il sert a quoi a évacué aussi les vapeur d'huile ? quelqu'un peux m'en expliqué d'avantage ?
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_________________ Moteur refait tourne très bien et bonne perf avec une petite puce powerchip sa donne pas mal |
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Barthus
Le Druide

Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 12231
   
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Posté le:
Dimanche 18 Octobre 2009 21:39 |
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quelle modif est la mieux ? couper la tole comme les premiere photo ou rajouter la tole comme dans total vauxhall ??
quelqu'un a deja fais la modif ? ca permet des supprimer les fumées aléatoires ?
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_________________ "Brabus" le druide. |
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Corsa 2l
20NE

Inscrit le: 10 Jan 2007
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Voiture: Corsa A + D opc nurb.
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Posté le:
Lundi 19 Octobre 2009 11:38 |
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Moi j' avai fait la modif qu' il ya dans total vauxhall et je pense que c'est la plus propre et la plus correcte à effectuée après j' ai pas remarqué de différence vu que mon moteur ne tournait pas avant la modif, mais je pense que superkaribou peut vous en dire un peut plus car il a fait cette modif sur son LET.
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Barthus
Le Druide

Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 12231
   
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Posté le:
Lundi 19 Octobre 2009 11:53 |
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personne d'autre?
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_________________ "Brabus" le druide. |
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tof
1200s

Inscrit le: 27 Juil 2006
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Posté le:
Lundi 19 Octobre 2009 12:33 |
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Moi j'ai aussi fait la modif de total vauxhall, g pas roulé assé longtemps pi j'ai modif trop de truc au passage et pas assé roulé avec
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_________________ Vds pepites pour bijoux ou au grammes
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Corsa 2l
20NE

Inscrit le: 10 Jan 2007
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Posté le:
Lundi 19 Octobre 2009 16:15 |
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Barthus t'a cas faire la modif (sa te coutera juste le joint de cache culbu) et puis tu nous dira si ta remarqué quelque chose ! au moin tu aura ta réponse mais je pense pas que la modif est absolument necessaire c'est juste un plus pour notre moteur
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Barthus
Le Druide

Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 12231
   
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Posté le:
Lundi 19 Octobre 2009 21:31 |
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disons que j'essaye de trouver la solution à mes fumée aléatoire
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_________________ "Brabus" le druide. |
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mc fly#107
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Lundi 19 Octobre 2009 21:34 |
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tu a quoi comme fumée?
car moi c est quand je la laisse tournée au ralenti longtemps ou que je me chope des bouchons
j ai vraiment de la fumée avec l odeur d huile
des que ca roule une petite acceleration et plus rien
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Barthus
Le Druide

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Posté le:
Lundi 19 Octobre 2009 22:14 |
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pareil.
surtout moteur chaud, parfois rétrogradage, ou bien ralenti prolongé (style 5min) un coup de gaz et plus rien, puis parfois ca revient ou non?
par contre, apres une bonne pointe, ca sent l'huile chaude/brulée
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mc fly#107
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Mardi 20 Octobre 2009 08:09 |
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oui ca revient si je me rechope un bouchons ou autre
et moteur chaud par contre j ai jamais fait attention au retrogradage
et ca sent aussi legerement l odeur d huile brulé
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Corsa 2l
20NE

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Posté le:
Jeudi 22 Octobre 2009 17:40 |
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Elles proviennent d'où tes fumées aléatoires Barthus ? mais ne t'inquiette pas chez moi aussi sa sent l'huile cramée quand le moteur à bien roulé
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Barthus
Le Druide

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Posté le:
Jeudi 22 Octobre 2009 19:06 |
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ben de l'echappement !
pour le moment, elles ont disparus, je teste encore ce weekend a fond et on en reparle la semaine prochaine.
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for-tee
20SEH

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Posté le:
Lundi 01 Février 2010 19:06 |
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Barthus a écrit: | puis si on la met en direct, ca risque pas de faire foiré l'electrovanne vu qu'on aspire constament ? |
si quelqu'un peut confirmer ou infirmer!!!! merci d'avance.@+
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mikcalilbra
20NE

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Posté le:
Vendredi 05 Février 2010 23:34 |
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slt moi aussi j ai ce probleme de fumee aleatoire pourtant mon bloc viens d etre refait completement et j ai fait la modif du couvre culasse comme en page1
moi je pencherais plus sur une perte d huile au niveau de l axe du turbo vous en penssez quoi
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for-tee
20SEH

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Posté le:
Samedi 06 Février 2010 08:41 |
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cherche pas plus loin ton turbo est fatigué et il demande une cure de jouvence ou alors sa retraite
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mikcalilbra
20NE

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Posté le:
Samedi 06 Février 2010 10:50 |
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ok c est un turbo que j avais rachete d occas sur ce forum il tiendra bien le coup pour moi finir mon rodage et mes reglage et apres je vais pas y aller par 4 chemin direct k26
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Onemanshow
LOTUS OMEGA
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Posté le:
Dimanche 07 Février 2010 10:42 |
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J aimerais bien voir tourner un bon C20LET avec un K26 .
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