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Fred...Perry
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MessagePosté le: Vendredi 16 Septembre 2011 14:21 Répondre en citantRevenir en haut de page

Reprise du message précédent :

bien sympa ce tuto!! je déterre je sais mais bon ....

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gsi-jay
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Mardi 20 Septembre 2011 09:08 Répondre en citantRevenir en haut de page

oué pas mal d'ailleurs quant j'ai acheté mon embrayage il y avait une recommandation Arrow
"Ne démonter et ne remonter l'embrayage qu' avec l'anneau"

c'est quoi cet anneau Question

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k-mac
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MessagePosté le: Vendredi 23 Septembre 2011 21:15 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je pense que c'est les 3 petits "U" qui sert a maintenir le mécanisme en pression
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gsi-jay
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MessagePosté le: Dimanche 09 Octobre 2011 18:36 Répondre en citantRevenir en haut de page

sinon ya une manip spéciale pour re-rentrer l'arbre primaire, j'ai l'impression qu'il bloque et j'ai peur de peter quelque chose en forçant dessus (je suis le pro pour ça moi Rolling Eyes )

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Fred...Perry
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MessagePosté le: Dimanche 09 Octobre 2011 21:30 Répondre en citantRevenir en haut de page

j'ai été emmerdé pareil. Assure toi de bien etre au point mort.
Si t' as la chance d'avoir un trappe, ne serre pas a fond les vis du mecanisme. Emboite la boite et ensuite tu ressere les vis du méca.

Sinon comme on a vu avec jujufurax, le mieu est d'avoir un arbre primaire de rabe pour faire un bon centrage.

On a perdu 5h pour ce meme pb

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k-mac
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MessagePosté le: Dimanche 09 Octobre 2011 22:18 Répondre en citantRevenir en haut de page

Il faut faire tourner un peu l'arbre pour qu'il retrouve sont cran
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Barthus
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MessagePosté le: Dimanche 09 Octobre 2011 22:27 Répondre en citantRevenir en haut de page

même centré avec une clef a pipe et un oeil, on a jamais eu de soucis pour rentré la BV.

il faut bien que les trous du VM et du méca soient concentriques

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"Brabus" le druide.
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gsi-jay
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MessagePosté le: Lundi 10 Octobre 2011 08:34 Répondre en citantRevenir en haut de page

J'ai pas tomber la boite, j'ai fait le joint spy de guide de butée et son joint torique par la trappe...
Mon arbre avait du mal a sortir, j'ai du le sortir avec le système de la douille, après j'arrive a le bouger mais il bloque 1cm avant le VM...

Ya un cran spéciale sur l'arbre primaire?

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k-mac
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MessagePosté le: Lundi 10 Octobre 2011 09:22 Répondre en citantRevenir en haut de page

Oui car il y a des cannelure sur cette arbre
Lorsque tu enfonce tu le fait tourner en meme temps
Par contre moi je fait glisser le mécanisme et le disque sur cette arbre Arrow je fait glisser en place l'arbre Arrow je met les vis qui tien le mécanisme d'embrayage et le tour est jouer

Parfois il faut taper légèrement aussi pour que sa entre


Dernière édition par k-mac le Lundi 10 Octobre 2011 14:17; édité 1 fois
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gsi-jay
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MessagePosté le: Lundi 10 Octobre 2011 12:56 Répondre en citantRevenir en haut de page

c'est justement ça qui coince, quant je tape dessus ça rentre pas et j'ose pas taper trop fort... Confused

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k-mac
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MessagePosté le: Lundi 10 Octobre 2011 15:36 Répondre en citantRevenir en haut de page

Explique un peu a quel niveau
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gsi-jay
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MessagePosté le: Lundi 10 Octobre 2011 16:19 Répondre en citantRevenir en haut de page

en fait l'arbre bouge bien une fois sorti
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mais quant je le rentre ça commence à bloquer à partir d'ici Arrow
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et en tapant au marteau ça rentre jusqu'à être à fleur du pignon et c'est tout, plus rien ne rentre après, à l'intérieur c'est même pas encore dans le VM Confused

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SERGEEVO8
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MessagePosté le: Lundi 10 Octobre 2011 16:30 Répondre en citantRevenir en haut de page

t es sur que ton embrayage est bien centré Question

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gsi-jay
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MessagePosté le: Lundi 10 Octobre 2011 17:26 Répondre en citantRevenir en haut de page

oui car mais en enlevant l'embrayage et le mécanisme ça rentre pas....

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k-mac
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MessagePosté le: Lundi 10 Octobre 2011 18:44 Répondre en citantRevenir en haut de page

gsi-jay a écrit:
J'ai pas tomber la boite, j'ai fait le joint spy de guide de butée et son joint torique par la trappe...
Mon arbre avait du mal a sortir, j'ai du le sortir avec le système de la douille, après j'arrive a le bouger mais il bloque 1cm avant le VM...

Ya un cran spéciale sur l'arbre primaire?


Le joint spy été du même diamètre ? Le guide bute dans sont logement?
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gsi-jay
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MessagePosté le: Lundi 10 Octobre 2011 19:06 Répondre en citantRevenir en haut de page

oui Confused

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Fred...Perry
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MessagePosté le: Lundi 10 Octobre 2011 20:01 Répondre en citantRevenir en haut de page

pourquoi est tu sur qu'il est bien centré? Nous aussi on a persité pendant 3h car on etait sur qu'il était centré, tu as une trappe?

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jujufarax
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MessagePosté le: Lundi 10 Octobre 2011 20:44 Répondre en citantRevenir en haut de page

Desserr ton mecanisme et mais ta boite si tu a une trappe tu serera ton mecasmie apres

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SERGEEVO8
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MessagePosté le: Lundi 10 Octobre 2011 21:22 Répondre en citantRevenir en haut de page

gsi-jay a écrit:
oui car mais en enlevant l'embrayage et le mécanisme ça rentre pas....



donc sa ne viendrais pas de l embrayage

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gsi-jay
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MessagePosté le: Lundi 10 Octobre 2011 21:30 Répondre en citantRevenir en haut de page

gsi-jay a écrit:
J'ai pas tomber la boite, j'ai fait le joint spy de guide de butée et son joint torique par la trappe...
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MessagePosté le: Lundi 10 Octobre 2011 21:49 Répondre en citantRevenir en haut de page

Pas de cran mise a par le clips que tu a du enlever pour sortir l arbre
Essai de le rentre de le sortir a vide sens embrayage

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