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Fred...Perry
Moderateur

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Posté le:
Vendredi 16 Septembre 2011 14:21 |
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Reprise du message précédent :
bien sympa ce tuto!! je déterre je sais mais bon ....
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_________________ Les règles du Forum,c'est comme partout, c'est chiant mais c'est des règles, il faut s'en tenir, et tout se passera bien
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gsi-jay
LOTUS OMEGA
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Posté le:
Mardi 20 Septembre 2011 09:08 |
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oué pas mal d'ailleurs quant j'ai acheté mon embrayage il y avait une recommandation
"Ne démonter et ne remonter l'embrayage qu' avec l'anneau"
c'est quoi cet anneau
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k-mac
20XE
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Posté le:
Vendredi 23 Septembre 2011 21:15 |
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Je pense que c'est les 3 petits "U" qui sert a maintenir le mécanisme en pression
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gsi-jay
LOTUS OMEGA
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Posté le:
Dimanche 09 Octobre 2011 18:36 |
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sinon ya une manip spéciale pour re-rentrer l'arbre primaire, j'ai l'impression qu'il bloque et j'ai peur de peter quelque chose en forçant dessus (je suis le pro pour ça moi )
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Fred...Perry
Moderateur

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Posté le:
Dimanche 09 Octobre 2011 21:30 |
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j'ai été emmerdé pareil. Assure toi de bien etre au point mort.
Si t' as la chance d'avoir un trappe, ne serre pas a fond les vis du mecanisme. Emboite la boite et ensuite tu ressere les vis du méca.
Sinon comme on a vu avec jujufurax, le mieu est d'avoir un arbre primaire de rabe pour faire un bon centrage.
On a perdu 5h pour ce meme pb
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k-mac
20XE
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Posté le:
Dimanche 09 Octobre 2011 22:18 |
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Il faut faire tourner un peu l'arbre pour qu'il retrouve sont cran
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Barthus
Le Druide

Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 12231
   
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Posté le:
Dimanche 09 Octobre 2011 22:27 |
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même centré avec une clef a pipe et un oeil, on a jamais eu de soucis pour rentré la BV.
il faut bien que les trous du VM et du méca soient concentriques
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_________________ "Brabus" le druide. |
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gsi-jay
LOTUS OMEGA
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Posté le:
Lundi 10 Octobre 2011 08:34 |
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J'ai pas tomber la boite, j'ai fait le joint spy de guide de butée et son joint torique par la trappe...
Mon arbre avait du mal a sortir, j'ai du le sortir avec le système de la douille, après j'arrive a le bouger mais il bloque 1cm avant le VM...
Ya un cran spéciale sur l'arbre primaire?
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k-mac
20XE
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Posté le:
Lundi 10 Octobre 2011 09:22 |
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Oui car il y a des cannelure sur cette arbre
Lorsque tu enfonce tu le fait tourner en meme temps
Par contre moi je fait glisser le mécanisme et le disque sur cette arbre je fait glisser en place l'arbre je met les vis qui tien le mécanisme d'embrayage et le tour est jouer
Parfois il faut taper légèrement aussi pour que sa entre
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Dernière édition par k-mac le Lundi 10 Octobre 2011 14:17; édité 1 fois |
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gsi-jay
LOTUS OMEGA
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Posté le:
Lundi 10 Octobre 2011 12:56 |
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c'est justement ça qui coince, quant je tape dessus ça rentre pas et j'ose pas taper trop fort...
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k-mac
20XE
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Posté le:
Lundi 10 Octobre 2011 15:36 |
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Explique un peu a quel niveau
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gsi-jay
LOTUS OMEGA
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Posté le:
Lundi 10 Octobre 2011 16:19 |
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en fait l'arbre bouge bien une fois sorti
mais quant je le rentre ça commence à bloquer à partir d'ici
et en tapant au marteau ça rentre jusqu'à être à fleur du pignon et c'est tout, plus rien ne rentre après, à l'intérieur c'est même pas encore dans le VM
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SERGEEVO8
Moderateur

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Voiture: astra t16 et pleins d autres LOL
    
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Posté le:
Lundi 10 Octobre 2011 16:30 |
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t es sur que ton embrayage est bien centré
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_________________ les règles du forum
Posez vos questions dans les topics existants, au lieu de créer systématiquement un nouveau sujet.
Commencez par faire une recherche. Nous sommes une communauté pas un dû.
c est quand même bizarre qu on est besoin de mettre des radars au bord des routes alors que 2 ou 3 putes suffisent a faire ralentir tout le monde!
Si je bois de l'alcool j'suis alcoolique, si je bois du fanta j'suis fantastique?????
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gsi-jay
LOTUS OMEGA
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Posté le:
Lundi 10 Octobre 2011 17:26 |
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oui car mais en enlevant l'embrayage et le mécanisme ça rentre pas....
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k-mac
20XE
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Posté le:
Lundi 10 Octobre 2011 18:44 |
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gsi-jay a écrit: | J'ai pas tomber la boite, j'ai fait le joint spy de guide de butée et son joint torique par la trappe...
Mon arbre avait du mal a sortir, j'ai du le sortir avec le système de la douille, après j'arrive a le bouger mais il bloque 1cm avant le VM...
Ya un cran spéciale sur l'arbre primaire? |
Le joint spy été du même diamètre ? Le guide bute dans sont logement?
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gsi-jay
LOTUS OMEGA
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Posté le:
Lundi 10 Octobre 2011 19:06 |
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oui
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Fred...Perry
Moderateur

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Posté le:
Lundi 10 Octobre 2011 20:01 |
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pourquoi est tu sur qu'il est bien centré? Nous aussi on a persité pendant 3h car on etait sur qu'il était centré, tu as une trappe?
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jujufarax
1800i

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Posté le:
Lundi 10 Octobre 2011 20:44 |
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Desserr ton mecanisme et mais ta boite si tu a une trappe tu serera ton mecasmie apres
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SERGEEVO8
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Posté le:
Lundi 10 Octobre 2011 21:22 |
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gsi-jay a écrit: | oui car mais en enlevant l'embrayage et le mécanisme ça rentre pas.... |
donc sa ne viendrais pas de l embrayage
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gsi-jay
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Posté le:
Lundi 10 Octobre 2011 21:30 |
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gsi-jay a écrit: | J'ai pas tomber la boite, j'ai fait le joint spy de guide de butée et son joint torique par la trappe...
Mon arbre avait du mal a sortir, j'ai du le sortir avec le système de la douille, après j'arrive a le bouger mais il bloque 1cm avant le VM...
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jujufarax
1800i

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Posté le:
Lundi 10 Octobre 2011 21:49 |
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Pas de cran mise a par le clips que tu a du enlever pour sortir l arbre
Essai de le rentre de le sortir a vide sens embrayage
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