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Greg
20XE

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Posté le:
Samedi 07 Mars 2009 19:29 |
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Reprise du message précédent :
Mon astra en NE fait 10ch. je ne sais pas si sur la vectra c'est pareil.
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chpoutch-GSi16v²
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Posté le:
Samedi 07 Mars 2009 19:32 |
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encore mieux: numéro de calculo.
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biskui01
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Posté le:
Samedi 07 Mars 2009 19:42 |
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haaa ok alors NE...
90 351 648>>mon calcu d'origine
mais bon comme maintenan elle refuse de demarer avec celui d'origine actuellement je tourne avec un 90 351 649 de seh ...
(je suis obliger de cèder a ses petit caprice )
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chpoutch-GSi16v²
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Posté le:
Samedi 07 Mars 2009 19:46 |
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ben pourtant je crois que 648 c'est seh...j'avais trouvé le numéro d'un seh sur un forum anglais,j'vais essayer de le retrouver.
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chpoutch-GSi16v²
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biskui01
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chpoutch-GSi16v²
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Posté le:
Samedi 07 Mars 2009 19:53 |
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p'tain troooo bien ton site j'connaissais pas!merci!
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biskui01
1200s

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Posté le:
Samedi 07 Mars 2009 20:01 |
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dit merci a tigreg26 sa vien de lui a la base!
je risque rien a tourner avec un calcu pas aproprié?
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chpoutch-GSi16v²
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Posté le:
Samedi 07 Mars 2009 20:49 |
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ah ben merci tigreg!
pour le calculo je tenterais même pas, si il y a plusieurs modèles c'est pas pour rien...
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Greg
20XE

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Messages: 2200

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Posté le:
Dimanche 08 Mars 2009 12:05 |
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Barthus a écrit: |
tu peux poser une injection de C20NE si tu veux, mais tu va perdre de la niak en charge partielle car tu as une injection catalysé qui tourne plus pauvre en charge partielle, donc déja un moteur plus "mou" que tu est ou non le cata.
avec le cata tu bride tes haut régime, de plus l'injection du SEH ne le gere pas, mais ca fonctionnera quand meme. |
Avec la M 1.5.2 il y a un potentiometre qui comme tu le sais informe la charge moteur au calculo, et je suppose que ce dernier suivant l'info, par exemple pleine charge doit enrichir plus car le calculo c'est qu'on veut plus de puissance, donc je devrais pas perdre de puissance a charge partielle; de plus la M1.5 pourra conserver mon cata en bon etat et je pourrai surement passer a l'éthanol grace a la sonde lambda qui grace a elle je pourrai avoir une bonne richesse contrairement a un calculo de 20seh ou je me demande comme il fait pour savoir exactement la richesse qu'il faut pour injecter de l'éthanol voir meme de sans plomb. Bref j'arrete de débattre sur le sujet car tu dois me prendre pour un borné et je verrai bien ce que ca va donner sur la route.
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Barthus
Le Druide

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Messages: 12231
   
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Posté le:
Dimanche 08 Mars 2009 15:54 |
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Effectivement t'es borné et tu veux rien comprendre...tant pis pour toi et perd bien ton temps...et surtout tes chevaux! car le but des tes pieces est d'augmenter ta puissance mais vu que t'écoute rien, tu vas toutes les brider....mais bon!
Pour les charges partielles, catalysé, le calculo alterne entre une injection riche et pauvre, toutes les secondes ce qui fait en "moyenne" un dosage parfait pour faire fonctionner le cata, ce qui n'est pas le cas d'une injection non catalysée qui restera riche constament en charge partielles et pleine charge.
Mais tu ressentiras rien, car tu va le brider par l'echappement, donc haut regimes pourries, et par le calculateur, reprise pourries....super la saucisse que tu essai de faire autant garder ton C20NE stock et mettre de l'ethanol dedans tu sera plus performant.
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_________________ "Brabus" le druide. |
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