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Greg
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MessagePosté le: Samedi 07 Mars 2009 19:29 Répondre en citantRevenir en haut de page

Reprise du message précédent :

Mon astra en NE fait 10ch. je ne sais pas si sur la vectra c'est pareil.
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MessagePosté le: Samedi 07 Mars 2009 19:32 Répondre en citantRevenir en haut de page

encore mieux: numéro de calculo.

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MessagePosté le: Samedi 07 Mars 2009 19:42 Répondre en citantRevenir en haut de page

haaa ok alors NE... Sad
90 351 648>>mon calcu d'origine

mais bon comme maintenan elle refuse de demarer avec celui d'origine actuellement je tourne avec un 90 351 649 de seh ...

(je suis obliger de cèder a ses petit caprice Laughing )

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MessagePosté le: Samedi 07 Mars 2009 19:46 Répondre en citantRevenir en haut de page

ben pourtant je crois que 648 c'est seh...j'avais trouvé le numéro d'un seh sur un forum anglais,j'vais essayer de le retrouver.

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MessagePosté le: Samedi 07 Mars 2009 19:48 Répondre en citantRevenir en haut de page

http://www.migweb.co.uk/forums/engines-transmission/347477-how-can-i-tell-wether-engine-i-have-20seh-20ne.html
dc 649 seh et 648 ben surement ne

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MessagePosté le: Samedi 07 Mars 2009 19:49 Répondre en citantRevenir en haut de page

au pire il y a sa :

http://pagesperso-orange.fr/mtsa-atp/electronique/opel.htm

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MessagePosté le: Samedi 07 Mars 2009 19:53 Répondre en citantRevenir en haut de page

p'tain troooo bien ton site j'connaissais pas!merci! Very Happy

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MessagePosté le: Samedi 07 Mars 2009 20:01 Répondre en citantRevenir en haut de page

dit merci a tigreg26 sa vien de lui a la base! Rolling Eyes
je risque rien a tourner avec un calcu pas aproprié?

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MessagePosté le: Samedi 07 Mars 2009 20:49 Répondre en citantRevenir en haut de page

ah ben merci tigreg! Wink
pour le calculo je tenterais même pas, si il y a plusieurs modèles c'est pas pour rien... Confused

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Greg
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MessagePosté le: Dimanche 08 Mars 2009 12:05 Répondre en citantRevenir en haut de page

Barthus a écrit:

tu peux poser une injection de C20NE si tu veux, mais tu va perdre de la niak en charge partielle car tu as une injection catalysé qui tourne plus pauvre en charge partielle, donc déja un moteur plus "mou" que tu est ou non le cata.

avec le cata tu bride tes haut régime, de plus l'injection du SEH ne le gere pas, mais ca fonctionnera quand meme.


Avec la M 1.5.2 il y a un potentiometre qui comme tu le sais informe la charge moteur au calculo, et je suppose que ce dernier suivant l'info, par exemple pleine charge doit enrichir plus car le calculo c'est qu'on veut plus de puissance, donc je devrais pas perdre de puissance a charge partielle; de plus la M1.5 pourra conserver mon cata en bon etat et je pourrai surement passer a l'éthanol grace a la sonde lambda qui grace a elle je pourrai avoir une bonne richesse contrairement a un calculo de 20seh ou je me demande comme il fait pour savoir exactement la richesse qu'il faut pour injecter de l'éthanol voir meme de sans plomb. Bref j'arrete de débattre sur le sujet car tu dois me prendre pour un borné et je verrai bien ce que ca va donner sur la route.
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Barthus
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MessagePosté le: Dimanche 08 Mars 2009 15:54 Revenir en haut de page

Effectivement t'es borné et tu veux rien comprendre...tant pis pour toi et perd bien ton temps...et surtout tes chevaux! car le but des tes pieces est d'augmenter ta puissance mais vu que t'écoute rien, tu vas toutes les brider....mais bon!

Pour les charges partielles, catalysé, le calculo alterne entre une injection riche et pauvre, toutes les secondes ce qui fait en "moyenne" un dosage parfait pour faire fonctionner le cata, ce qui n'est pas le cas d'une injection non catalysée qui restera riche constament en charge partielles et pleine charge.

Mais tu ressentiras rien, car tu va le brider par l'echappement, donc haut regimes pourries, et par le calculateur, reprise pourries....super la saucisse que tu essai de faire autant garder ton C20NE stock et mettre de l'ethanol dedans tu sera plus performant.

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"Brabus" le druide.
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