Auteur |
Message |
Barthus
Le Druide

Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 12231
   
|
Posté le:
Dimanche 21 Juin 2009 10:49 |
  |
Reprise du message précédent :
on a interchanger nos calculo, electrovanne, réglage de WG ok, etc...
car il a le même fonctionnement que moi, c'est a dire les même pressions, donc je commence a croire que c'est normal...!?
|
_________________ "Brabus" le druide. |
 |
|
  |
 |
Nolp
20NE
Inscrit le: 21 Juil 2007
Messages: 1078
Localisation: Lille
|
Posté le:
Dimanche 21 Juin 2009 11:39 |
  |
J'ai eut ma caisse stock.
j'avais bien mes pression 900 d'OB et 600gr de stab.
aucun pb jusqu'a ce que mon corps chaud se fissure.
et une fois changé => retour des pressions normales...
|
_________________ divisé par deux |
 |
|
  |
 |
christophe
1300s

Inscrit le: 01 Jan 2007
Messages: 294
Localisation: 28
Voiture: astra bertone Z20LET
|
Posté le:
Dimanche 21 Juin 2009 11:40 |
  |
je pense aussi
|
|
 |
|
   |
 |
christophe
1300s

Inscrit le: 01 Jan 2007
Messages: 294
Localisation: 28
Voiture: astra bertone Z20LET
|
Posté le:
Dimanche 21 Juin 2009 11:42 |
  |
tu veus voir t'est pression se modifier ? tu mais trois sacs de ciment dans le coffre et tu verra t'est pression modifier
|
|
 |
|
   |
 |
Barthus
Le Druide

Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 12231
   
|
Posté le:
Dimanche 21 Juin 2009 11:53 |
  |
faut croire alors que ce sont les bonnes pressions!
|
_________________ "Brabus" le druide. |
 |
|
  |
 |
GsI ArTHuR
20NE

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 1314
       
|
Posté le:
Dimanche 21 Juin 2009 17:25 |
  |
As tu serrer ta wg de 2 tours???
|
_________________ En turbo et parfois en Athmo |
 |
|
  |
 |
Barthus
Le Druide

Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 12231
   
|
Posté le:
Lundi 22 Juin 2009 11:20 |
  |
la, je suis à 4,5tours, soit quasiment le réglage origine. je devrais encore en rajouter ?
|
_________________ "Brabus" le druide. |
 |
|
  |
 |
GsI ArTHuR
20NE

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 1314
       
|
Posté le:
Mardi 23 Juin 2009 09:33 |
  |
Oui jusqu'à ce que le booste commence a monter légèrement la tu seras au Max
|
_________________ En turbo et parfois en Athmo |
 |
|
  |
 |
Barthus
Le Druide

Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 12231
   
|
Posté le:
Mardi 23 Juin 2009 11:41 |
  |
okay, je vais essayer cet apres-midi. je vous tiens au courant.
|
_________________ "Brabus" le druide. |
 |
|
  |
 |
Barthus
Le Druide

Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 12231
   
|
Posté le:
Samedi 26 Septembre 2009 19:07 |
  |
depuis quelque temps je tourne PH1 EDS.
au début, j'ai du rajouter 3tours sur ma W-G pour avoir mon OB à 1.3b.
y'a 2semaine j'ai refait mon haut moteur, depuis sans toucher le reglage je suis à 1.1b en OB
j'ai donc resseré ma tige mais je suis au taquet de la tige, je peux plus aller plus loin! donc cet aprem j'ai redesseré pour revenir a un serrage "convenable" et là, surprise, j'ai toujours les même pressions alors que j'ai bien desseré d'environ 7mm la tige.
avant que j'achète la voiture, elle avait un ressort monté sur la W-G accompagné d'une PH2.
de plus mon OB oscille entre 1b et 1.2b suivant son humeur, et si je monte dans les tours, style 4500rpm je relache la pédale et je ré-appuie à fond, j'ai pas d'OB je monte jusqu'a mon STAB.
ma pression STAB je l'ai toujours et elle est niquel, toujours la même et constant.
jai remplacé deja mon electrovanne et mon capteur papillon, sans succès.
ma W-G est morte ?
|
_________________ "Brabus" le druide. |
 |
|
  |
 |
vinz T16
Président GD
Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 8631
Localisation: France 12
Voiture: Kagett GSI T16/Kagett Cab GSi16
       
|
Posté le:
Dimanche 27 Septembre 2009 09:10 |
  |
j ai le meme délire
j ai remis ma WG d origine + ressort et idem,et la j ai changé mon electrovanne,jdois tester de nouvo
|
|
 |
|
   |
 |
Barthus
Le Druide

Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 12231
   
|
Posté le:
Dimanche 27 Septembre 2009 10:37 |
  |
mais toi c'est le stab qui n'est pas correct, na ?
moi j'ai pas assez d'OB et il est pas constant.
j'ai déja changer l'electrovanne et c'est pas elle
|
_________________ "Brabus" le druide. |
 |
|
  |
 |
vinz T16
Président GD
Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 8631
Localisation: France 12
Voiture: Kagett GSI T16/Kagett Cab GSi16
       
|
Posté le:
Dimanche 27 Septembre 2009 10:40 |
  |
moi y de tout du boost en 3eme et pas de boost en 5 et 6 que du stab a 0.6b.du coup j ai peut etre changé mon electro neuve pour rien.jverrais
|
|
 |
|
   |
 |
Barthus
Le Druide

Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 12231
   
|
Posté le:
Dimanche 27 Septembre 2009 11:19 |
  |
moi c'est que l'OB qui a un soucis, mon stab est OK
|
_________________ "Brabus" le druide. |
 |
|
  |
 |
Barthus
Le Druide

Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 12231
   
|
Posté le:
Lundi 28 Septembre 2009 20:43 |
  |
bon re-test aujourdhui.
alors à midi, un ptit tour avec un collegue à la pause, 1.1b sur 3/4/5/6e j'ai coupé à 210kmh tfacon, y'as pas assez d'OB.
ce soir en rentrant, j'arrive à 1.2b sur 4/5/6 sans soucis, à tous les coups sur 15km de voie rapide.
en arrivant chez moi, je me rend compte que j'ai pu assez d'essence pour demain, donc je repart direction la station, et la je me choppe 1.3b en 3 puis 1.2b sur 4/5.
bizarre? qu'est-ce qui peut me causer des pressions d'OB aussi instables?
|
_________________ "Brabus" le druide. |
 |
|
  |
 |
mat.57
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 22 Déc 2007
Messages: 4071
Localisation: yutz
|
Posté le:
Lundi 28 Septembre 2009 23:36 |
  |
t'as essayé avec une autre wastegate?
sinon mets un ressort sur ta wastegate et voit ce que ca donne.
|
_________________ corsa a c20xe,calibra turbo,omega b fl 3.2 V6,Speedster turbo
que du bonheur!!!! |
 |
|
  |
 |
Barthus
Le Druide

Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 12231
   
|
Posté le:
Mardi 29 Septembre 2009 07:21 |
  |
cet semaine je vais essayer avec une autre wastegate
|
_________________ "Brabus" le druide. |
 |
|
  |
 |
Barthus
Le Druide

Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 12231
   
|
Posté le:
Vendredi 02 Octobre 2009 20:51 |
  |
jai remplacer la W-G par une qui ne devrait pas avoir de soucis!
et j'ai toujours que 1.1b en 3eme et 1.2b en 4eme (quand ca va bien)
elle est tendu au max, soit environ 8tours.
jai essayer de virer la durite qui est sur la W-G, ben pas plus de pression.
mon turbo est KO ? ou j'ai un autre soucis ?
quelqu'un a une idée ?
|
_________________ "Brabus" le druide. |
 |
|
  |
 |
mat.57
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 22 Déc 2007
Messages: 4071
Localisation: yutz
|
Posté le:
Samedi 03 Octobre 2009 01:48 |
  |
le teste de la Wg debranché est determinant.Si la pression ne monte pas,vois du coté de ton turbo.
|
_________________ corsa a c20xe,calibra turbo,omega b fl 3.2 V6,Speedster turbo
que du bonheur!!!! |
 |
|
  |
 |
Barthus
Le Druide

Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 12231
   
|
Posté le:
Samedi 03 Octobre 2009 09:54 |
  |
ouai, jai compris, ca sent le turbo...
|
_________________ "Brabus" le druide. |
 |
|
  |
 |
Barthus
Le Druide

Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 12231
   
|
Posté le:
Dimanche 04 Octobre 2009 12:58 |
  |
bon ce weekend, changement de filtre à air.
en tendant raisonnablement ma tige (6tours)
j'ai bien 1.3b mais qu'en 6 le reste c'est 3°:1.1 4°:1.15 5°:1.2 c'est normal ?
|
_________________ "Brabus" le druide. |
 |
|
  |
 |
|