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Barthus
Le Druide


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MessagePosté le: Dimanche 21 Juin 2009 10:49 Répondre en citantRevenir en haut de page

Reprise du message précédent :

on a interchanger nos calculo, electrovanne, réglage de WG ok, etc...

car il a le même fonctionnement que moi, c'est a dire les même pressions, donc je commence a croire que c'est normal...!?

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Nolp
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MessagePosté le: Dimanche 21 Juin 2009 11:39 Répondre en citantRevenir en haut de page

J'ai eut ma caisse stock.
j'avais bien mes pression 900 d'OB et 600gr de stab.
aucun pb jusqu'a ce que mon corps chaud se fissure.
et une fois changé => retour des pressions normales...

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christophe
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MessagePosté le: Dimanche 21 Juin 2009 11:40 Répondre en citantRevenir en haut de page

Wink je pense aussi
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christophe
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MessagePosté le: Dimanche 21 Juin 2009 11:42 Répondre en citantRevenir en haut de page

tu veus voir t'est pression se modifier ? tu mais trois sacs de ciment dans le coffre et tu verra t'est pression modifier Wink
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Barthus
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MessagePosté le: Dimanche 21 Juin 2009 11:53 Répondre en citantRevenir en haut de page

faut croire alors que ce sont les bonnes pressions!

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MessagePosté le: Dimanche 21 Juin 2009 17:25 Répondre en citantRevenir en haut de page

As tu serrer ta wg de 2 tours???

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Barthus
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MessagePosté le: Lundi 22 Juin 2009 11:20 Répondre en citantRevenir en haut de page

la, je suis à 4,5tours, soit quasiment le réglage origine. je devrais encore en rajouter ?

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MessagePosté le: Mardi 23 Juin 2009 09:33 Répondre en citantRevenir en haut de page

Oui jusqu'à ce que le booste commence a monter légèrement la tu seras au Max

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Barthus
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MessagePosté le: Mardi 23 Juin 2009 11:41 Répondre en citantRevenir en haut de page

okay, je vais essayer cet apres-midi. je vous tiens au courant.

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Barthus
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MessagePosté le: Samedi 26 Septembre 2009 19:07 Répondre en citantRevenir en haut de page

depuis quelque temps je tourne PH1 EDS.

au début, j'ai du rajouter 3tours sur ma W-G pour avoir mon OB à 1.3b.

y'a 2semaine j'ai refait mon haut moteur, depuis sans toucher le reglage je suis à 1.1b en OB


j'ai donc resseré ma tige mais je suis au taquet de la tige, je peux plus aller plus loin! donc cet aprem j'ai redesseré pour revenir a un serrage "convenable" et là, surprise, j'ai toujours les même pressions alors que j'ai bien desseré d'environ 7mm la tige.

avant que j'achète la voiture, elle avait un ressort monté sur la W-G accompagné d'une PH2.

de plus mon OB oscille entre 1b et 1.2b suivant son humeur, et si je monte dans les tours, style 4500rpm je relache la pédale et je ré-appuie à fond, j'ai pas d'OB je monte jusqu'a mon STAB.

ma pression STAB je l'ai toujours et elle est niquel, toujours la même et constant.

jai remplacé deja mon electrovanne et mon capteur papillon, sans succès.

ma W-G est morte ?

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vinz T16
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MessagePosté le: Dimanche 27 Septembre 2009 09:10 Répondre en citantRevenir en haut de page

j ai le meme délire Laughing

j ai remis ma WG d origine + ressort et idem,et la j ai changé mon electrovanne,jdois tester de nouvo
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Barthus
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MessagePosté le: Dimanche 27 Septembre 2009 10:37 Répondre en citantRevenir en haut de page

mais toi c'est le stab qui n'est pas correct, na ?

moi j'ai pas assez d'OB et il est pas constant.

j'ai déja changer l'electrovanne et c'est pas elle

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vinz T16
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MessagePosté le: Dimanche 27 Septembre 2009 10:40 Répondre en citantRevenir en haut de page

moi y de tout du boost en 3eme et pas de boost en 5 et 6 que du stab a 0.6b.du coup j ai peut etre changé mon electro neuve pour rien.jverrais Evil or Very Mad
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Barthus
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MessagePosté le: Dimanche 27 Septembre 2009 11:19 Répondre en citantRevenir en haut de page

moi c'est que l'OB qui a un soucis, mon stab est OK

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Barthus
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MessagePosté le: Lundi 28 Septembre 2009 20:43 Répondre en citantRevenir en haut de page

bon re-test aujourdhui.

alors à midi, un ptit tour avec un collegue à la pause, 1.1b sur 3/4/5/6e j'ai coupé à 210kmh tfacon, y'as pas assez d'OB.

ce soir en rentrant, j'arrive à 1.2b sur 4/5/6 sans soucis, à tous les coups sur 15km de voie rapide.

en arrivant chez moi, je me rend compte que j'ai pu assez d'essence pour demain, donc je repart direction la station, et la je me choppe 1.3b en 3 puis 1.2b sur 4/5.

bizarre? qu'est-ce qui peut me causer des pressions d'OB aussi instables?

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mat.57
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MessagePosté le: Lundi 28 Septembre 2009 23:36 Répondre en citantRevenir en haut de page

t'as essayé avec une autre wastegate?
sinon mets un ressort sur ta wastegate et voit ce que ca donne.

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Barthus
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MessagePosté le: Mardi 29 Septembre 2009 07:21 Répondre en citantRevenir en haut de page

cet semaine je vais essayer avec une autre wastegate

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Barthus
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MessagePosté le: Vendredi 02 Octobre 2009 20:51 Répondre en citantRevenir en haut de page

jai remplacer la W-G par une qui ne devrait pas avoir de soucis!

et j'ai toujours que 1.1b en 3eme et 1.2b en 4eme (quand ca va bien)

elle est tendu au max, soit environ 8tours.

jai essayer de virer la durite qui est sur la W-G, ben pas plus de pression.

mon turbo est KO ? ou j'ai un autre soucis ?

quelqu'un a une idée ?

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mat.57
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MessagePosté le: Samedi 03 Octobre 2009 01:48 Répondre en citantRevenir en haut de page

le teste de la Wg debranché est determinant.Si la pression ne monte pas,vois du coté de ton turbo. Confused

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Barthus
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MessagePosté le: Samedi 03 Octobre 2009 09:54 Répondre en citantRevenir en haut de page

ouai, jai compris, ca sent le turbo...

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Barthus
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MessagePosté le: Dimanche 04 Octobre 2009 12:58 Répondre en citantRevenir en haut de page

bon ce weekend, changement de filtre à air.

en tendant raisonnablement ma tige (6tours)

j'ai bien 1.3b mais qu'en 6 Laughing le reste c'est 3°:1.1 4°:1.15 5°:1.2 c'est normal ?

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