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yodadori
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Mardi 29 Juin 2010 16:58 Répondre en citantRevenir en haut de page

Reprise du message précédent :

Il n'y a rien de plus bête à faire que ça. Je l'ai toujours fait sur mes moteurs, et je lubrifie avec du gasoil ou une bombe de lubrifiant, le résultat est nikel, tu ne changes pas les côtes de manière significative avec ça, et tu n'ovalises pas non plus.
Il faut trouver le bon rythme entre la rotation de la perceuse et la montée et descente que tu fais avec tes bras.
A tout casser, tu en as pour 20min pour tout faire proprement.
Si tu veux être ultra précis, tu prends un comparateur d'alésage et tu fais des relevés à différents endroits et tu vois déjà s'il y a besoin d'insister plus sur un cylindre ou sur un autre.
Ca ne se joue pas à grand chose de toutes façons. Wink

The Eye of the Tigra a écrit:
un pote a moi est en train de le faire, avec un honoir

il a obtenu ceci :

http://img84.imageshack.us/img84/5972/p1030215.jpg


pour moi niveau rayures c'est plutot bon, mais ce qui me chagrine ce sont le spoints de rouille en haut Confused


Ça me chagrine aussi, j'ai l'impression que ça a été fait sans lubrification et pas jusqu'en haut.
De plus je pense qu'il aurait pu accélérer son rythme de monté et descente pour que l'angle soit un peu plus important, là c'est juste...
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The Eye of the Tigra
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MessagePosté le: Mardi 29 Juin 2010 17:56 Répondre en citantRevenir en haut de page

ca a été lubrifié abondament, mais le bloc etait déculassé depuis plusieurs mois donc ca a rouillé en haut...

peut etre refaire ca pendant plusieurs minutes de sorte a supprimer les reliefs, ave cune plus grande vitesse donc

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LeKiffeur
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Mardi 29 Juin 2010 20:15 Répondre en citantRevenir en haut de page

Si ce n'est que de l'oxydation en surface et rien de "dure" au toucher, ça partira quand le moteur tournera
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The Eye of the Tigra
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MessagePosté le: Mardi 29 Juin 2010 21:37 Revenir en haut de page

c'est ce que je pensais aussi Wink

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