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Omega87
1200s
Inscrit le: 04 Nov 2007
Messages: 145
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Posté le:
Mardi 03 Février 2009 19:11 |
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Reprise du message précédent :
le capteur effet hall dans la tete d'allumage.
les 4 injecteurs ouvrent en même temps, mais commandés tout de même par 2 sorties du calculo.
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Andro
1800i

Inscrit le: 06 Juil 2006
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Localisation: Strasbourg
 
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Posté le:
Mardi 03 Février 2009 23:15 |
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OUINNN non pas ça le moteur est posé en long c'est inaccessible
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Franc-comtois
20XE

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Voiture: Calibra T16
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Posté le:
Mercredi 04 Février 2009 18:09 |
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Omega87 a écrit: | le capteur effet hall dans la tete d'allumage.
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On a ça dans un C20NE ? c'est inclus dans la tete de delco ?
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_________________ Kli 20LET Stage3 |
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Barthus
Le Druide

Inscrit le: 01 Juil 2006
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Posté le:
Mercredi 04 Février 2009 21:06 |
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y'a pas de capteur a effet Hall, c'est une connerie qui vient d'être dite.
pour savoir sur lequel tricer, le calculo ne sait pas, il est con...
c'est une semi-sequentielle les M1.5 enfaite il trice par paire (1&4 et 2&3) en même temps enfaite, voila l'astuce !
si ta pompe tourne et que t'as pas d'essence et que c'est une externe, je pense à la durite entre le réservoir et la pompe qui c usé/devenue poreuse avec le temps et que tu aspire de l'air. c'est une cali/vectra ?
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_________________ "Brabus" le druide. |
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Andro
1800i

Inscrit le: 06 Juil 2006
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Posté le:
Mercredi 04 Février 2009 21:56 |
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C'est bien ce qu'il me semblait pour le capteur effet hall vu que je n'ai pas vu de connecteur (difficilement car moteur en long), j'ai regardé ce matin sur EPC j'ai rien vu non plus.
Par contre la pompe tourne mais j'ai également la pression d'essence à la rampe, alors là on commence à épuiser les possibilités
Et pour info il s'agit d'une Oméga
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Barthus
Le Druide

Inscrit le: 01 Juil 2006
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Posté le:
Mercredi 04 Février 2009 22:02 |
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ben non, on se raproche !!!
tes injecteurs sont tous alimenté ensemble en +12v, les as tu a tous les injecteur ?
ils sont commandé par la masse, par paire, as tu la commande en démarrant ?
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Andro
1800i

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Posté le:
Mercredi 04 Février 2009 22:05 |
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J'ai mesuré 1v sur les injecteurs mais avec le temps de réaction d'un voltmètre digital bof bof, mais si j'avais la tension l'essence devrait sortir, puisque dans la rampe c ok.
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Barthus
Le Druide

Inscrit le: 01 Juil 2006
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Posté le:
Mercredi 04 Février 2009 22:12 |
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ben alors prend ton alim contact mis (+12v)
et met une led en parallele sur chaque injecteur directement, elle doit clignoter
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_________________ "Brabus" le druide. |
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Andro
1800i

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Posté le:
Mercredi 04 Février 2009 22:14 |
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Tiens pas bête ça, mais faut rester discret sinon y en qui vont "jackyfier" leur voiture avec ça loll evidement je n'oublie pas de mettre une résistance pour la LED
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Omega87
1200s
Inscrit le: 04 Nov 2007
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Posté le:
Jeudi 05 Février 2009 10:10 |
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oups... pardon. En relisant le mail de Andro plus haut, j'avais cru lire qu'il n'y avait pas de capteur PMH, en fait c'est écrit capteur arbre à came. j'ai mal lu, ou trop vite.
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Barthus
Le Druide

Inscrit le: 01 Juil 2006
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Posté le:
Jeudi 05 Février 2009 18:47 |
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pas besoin de résistance, elle tiendra tkt ! moi j'ai testé avec une bleue la derniere fois !! l0ol
alors ca clignote ?
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_________________ "Brabus" le druide. |
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Barthus
Le Druide

Inscrit le: 01 Juil 2006
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Posté le:
Dimanche 08 Février 2009 12:28 |
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alors ?
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Andro
1800i

Inscrit le: 06 Juil 2006
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Posté le:
Mercredi 18 Mars 2009 18:49 |
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Bon alors j'ai tout essayé, rien trouvé impossible de faire démarrer ce foutu 20NE, j'ai testé avec la LED c'est ok ça clignote, y a la pression dans la rampe, les injecteurs sont pas bouchés vu que quand j'appuie sur le pointeau l'essence sort, mais au démarreur pas une goutte d'essence qui sort par les injecteurs, j'ai aussi bypassé le filtre à essence pour voir s'il était pas un peu bouché, rien de rien de rien
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Barthus
Le Druide

Inscrit le: 01 Juil 2006
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Posté le:
Mercredi 18 Mars 2009 19:01 |
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ton injecteur est piloté.
ton injecteur pisse quand t'appuie dessus.
t'as rien qui sort sous action démarreur.
-> tes injecteur sont grippés, KO en interne, je vois que ca.
mais ta panne me parait "bizarre"
t'as essayer d'autres injecteurs ? (j'en ai au cas ou)
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Andro
1800i

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Posté le:
Mercredi 18 Mars 2009 19:19 |
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Oui j'ai essayé avec d'autres c'est pareil, je veux bien un injecteur grippé mais les 4 ça me parait gros
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Barthus
Le Druide

Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 12231
   
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Posté le:
Mercredi 18 Mars 2009 20:37 |
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t'as un soucis !
t'as la commande, t'as de la pression, et tu me dis qu'avec un autre jeu d'injecteurs c'est pareil.
alors ou t'as zappé un controle ou tu as mal interpreté un controle?
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mikcalilbra
20NE

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Voiture: calibra c20let ph3.5, kadett c 78 et limo de 75
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Posté le:
Jeudi 19 Mars 2009 18:17 |
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slt a tous moi je connais quelqu un qui a un probleme similaire sauf que lui les injecteur pisse bien mais la voiture ne demare pas tu fais tourner 5sec avec le demareur et les bougie sont pleine d essence ,l allumage est ok dc je pense peut etre au capteur pmh! la sonde de temp d eau peut elle empecher le moteur de demarer
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matt89
1200s
Inscrit le: 02 Déc 2008
Messages: 53
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Posté le:
Jeudi 19 Mars 2009 19:03 |
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Tu as besoin de 3 choses pour démarer : de l'essence, de l'allumage et de la compression. Et rien d'autre!
Donc si tu es sur d'avoir de l'allumage et de l'essence, prend tes compressions.
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mikcalilbra
20NE

Inscrit le: 26 Sep 2006
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Voiture: calibra c20let ph3.5, kadett c 78 et limo de 75
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Posté le:
Vendredi 20 Mars 2009 17:03 |
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les compressions sont bonne aussi j ai oublie de preciser desole
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Greg
20XE

Inscrit le: 02 Oct 2007
Messages: 2200

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Posté le:
Vendredi 20 Mars 2009 20:23 |
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Andro a écrit: | Oui j'ai essayé avec d'autres c'est pareil, je veux bien un injecteur grippé mais les 4 ça me parait gros |
test les en tirant un plus et un moin, aussi bien tu as meme pas de masse sur tes injecteurs.
Puis prends les résistances au injeteurs pour savoir si ils sont grippés.
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Andro
1800i

Inscrit le: 06 Juil 2006
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Posté le:
Vendredi 20 Mars 2009 21:57 |
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C'est un miracle, j'y comprend plus rien, j'ai tout remonté car j'en avais marre et le lendemain le gars m'appelle et me dit "je l'ai cablé et elle à démarré"
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